null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Maquillages
Lien direct vers ce post Maquillages
Citer BBCode

Juuuh
11/04/2013 16:18
Je fais ce petit topic pour discuter un peu de vos maquillages préférés, vos petites trouvailles, les tueries indispensables!


Pour ma part les TOPS que j'ai déchiné il y a peu sont:


Font de teint

HELLO FLAWLESS OXYGEN WOW de Benefit. Il est complètement excellent. Il unifie très bien la peau, efface les imperfections et tient toute une journée sans trop couler.

Blush

Fine one one de Benefit. est un blush extra qui possède un trio de teintes (pink champagne, sheer watermelon,
et soft coral. Si vous êtes complètement nul en blush cest l'outil idéal. Vous devez tout simplement l'appliquer des pommettes vers les tempes en plaçant la teinte rose claire vers le haut. Ensuite on estompe un peu avec les doigts ou un pinceau et le tour est joué! Celui-ci peut être aussi utilisé comme baume à lèvre. il est multi fonction, ce qui ets vraiment utile. C'est donc un illuminateur lèvres et joues qui donne un effet liftant, sculptant et illuminateur.

Coralista de Benefit. C'est un blush exceptionnel aussi. Il est simple à poser et à estomper! C'est un joli rose corail qui se porte à merveille en été!

Deep throat de Nars. C'est un blush vraiment très sympa et légé pour les petites occasions ou pour les cours. C'est un rose pâle qui convient très bien à une peu claire ou un peu basanée.


Palette:

Naked 1 et Naked 2 de Urban decay: Que ce soit l'une ou l'autre, elles sont toutes deux très utiles lorsqu'on part en vacances ou pour le quotidien. A savoir que les deux palettes contiennent beaucoup de couleurs irisées. Donc, celles qui préfèrent les couleurs mates ne trouveront peut être pas leur bonheur dans ces palettes. (Naked 1 à une base pour les yeux en plus et Naked 2 un gloss)

Femine Palette de Urban decay. Je suis complètement fan des couleurs Bordello, Ac/dc, Hijack et Lost. Ce sont des couleurs qui se manipulent facilement, qui sont irisées et qui donnent de super effets sur les yeux! Cette palette offre un gloss avec.


Mascara

Mascara de T. Leclerc. Je ne sais pas exactement celui que j'ai mais en tout cas c'est juste une tuerie... Il ne fait pas coller les cils entre eux, ne fait pas de gros "blocs" et se met très facilement! Il donne vraiment un regard plus attirant.



Le gros flop:


Crayon pour les sourcils

Instant Brow Pencil de benefit. Pour ma part, je recherchais un crayon à sourcil clair et avec qui je peux correctement faire des lignes précises, on ne peut pas avoir une belle finition. Malheureusement, celui-ci ne le permet pas. Ce n'est pas un pinceau dur, du coup il fait de gros 'bloc' sur les sourcils et c'est horriblement moche si on brosse pas ceux-ci

Et vous? Quels sont vos TOPS? Vos FLOPS? Vos indispensables?

Ce serait peut-être sympa si vous disiez aussi votre routine maquillage de tous les jours :)
Bwaaaaaaaaaaaah.

null
11/04/2013 16:27
Alors : moi c'est Mascara Yves Rocher ciles allongés. mdr[/u]

Sarah
11/04/2013 16:32

Juuuh
11/04/2013 16:46
Misteeq a écrit :
[url=http://www.google.fr/imgres?q=palette+naked&um=1&sa=N&biw=2000&bih=948&hl=fr&tbm=isch&tbnid=z2JRCgcpeOLgoM:&imgrefurl=http://leblogdepia.blogspot.com/2011/06/pa...


J'entends beaucoup parler de ce mascara, quel effet donne t'il?
Bwaaaaaaaaaaaah.

Sarah
11/04/2013 16:53
Bah je trouve qu'il allonge plus mes cils, ça rend bien. De toute façon les mascara gemey maybelline sont souvent super, j'utilise que ça moi.
On est sérieux dans le délire

MissFeye
11/04/2013 16:54
Moi j'ai le gloss artdeco et le crayon pour les yeux brun bourjois.

C'est tout...
Un homme sérieux a peu d\'idées. Un homme à idées n\'est jamais sérieux.

titine007
11/04/2013 17:17
woups, désolé je n'ai pas vérifié mon lien avant de le poster ^^', sorry du double post aussi hi hi hi ^^

Amelie
11/04/2013 17:29
Be the type of person you want to meet

Sarah-off
11/04/2013 18:34
Mascara : Volum' Express The Rocket de Maybelline Je l'adore, il va trop bien <3

Eyeliner : Eyeink de Annabelle Faire sa ligne d'eyeliner avec ça, c'est vraiment top, que la ligne soit fine ou épaisse, c'est facile à manier :3

Blush : Blush de E.L.F J'ai la teinte Pink Passion et j'adore, c'est pigmenté et ça donne un teint coloré, parfait pour l'été :)
#FOOD.

Mittens
11/04/2013 18:55
Amelie a écrit :

J'approuve, il est au top !
I love the smell of napalm in the morning.

null
11/04/2013 18:56
Indispensable:

Poudre estee lauder, du blush yves rocher, crayon noir quelconque, Mascara le volume de Chanel. et du vernis bcp de vernis <3

Amelie
11/04/2013 18:57
Sarah a écrit :
[size=12][i]Mascara : Volum' Express The Rocket de Maybelline Je l'adore, il va trop ...


Il a l'air bien l'eyeliner!!
Be the type of person you want to meet

DaBomB
11/04/2013 22:38

Toutafé d'accord :)

Honor, Courage, Commitment

Sarah-off
12/04/2013 04:03
Amelie a écrit :
[..]


Il a l'air bien l'eyeliner!!


Tellemennnnnnt :3
#FOOD.