null
BBS » Célébritiz : Mode et People
LA nouvelle mode

TaMiSe
28/09/2013 19:22
"l'impact visuel des bagelheads est vraiment grandiose". Oui, c'est le moins qu'on puisse dire ! Personnellement, ça m'effraye un peu de voir des visages déformés comme ça... Est-ce que c'est réellement possible de trouver ça joli ? Où est-ce que c'est juste par défit, pour "l'avoir fait" ? Enfin, il y a peu de chances pour que le phénomène de mode soit viable chez nous !

LOCOSIFREDI
28/09/2013 19:40
Mais pourquoi?
667 NRM LDO CFR MMS

REDSKIN
28/09/2013 20:45
TaMiSe a écrit :
[color=#999999]"l'impact visuel des bagelheads est vraiment grandiose". Oui, c'est le moins qu'on puisse dire ! Personnellement, ça m'effraye un peu de voir des visages déformés comme ça... Est-ce ...

J'sais même pas si tu retrouve un visage normal après c'est jamais bon de sfoutre ce genre de truc!
C EST PAS MESKINE C EST MESRINE

nietzsche
28/09/2013 21:07
propre

GROMK
28/09/2013 21:31
Le pire c'est ce que ce genre de trucs existent depuis longtemps. J'aurais jamais pensé que cette chose puise s'imposer comme "mode". C'est vraiment immonde et pourtant j'suis pas du genre à critiquer les modes/physiques, c'est dire.

Alecks
29/09/2013 11:43
Ya qu'à voir la tête des modèles sur le site, ça donne pas envie.

Ils sont fous ces Asiats! Se faire volontairement une glinche à la Donatella Versace, quand même!

"Heureusement, cela ne dure pas bien longtemps : le liquide est bien vite absorbé par le corps, et le « bagel » disparait au bout de 24 heures."

Donc, dépense maxi, utilité mini.
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

REDSKIN
29/09/2013 14:04
L'anticapitaliste!
C EST PAS MESKINE C EST MESRINE

Henrietta
29/09/2013 15:56
Je ne vois aucun intérêt à faire ce genre de chose. Pour une mode, ce n'est pas esthétique, et n'a pas l'air agréable à porter.

Je vois plus ça comme une superbe excentricité de nos chers compatriotes -ô combien adorateurs de ce genre de folies- japonais.
Léa, elle est pas terroriste, elle est pas anti-terroriste, elle est pas intégriste elle est pas seule sur terre.

Siempre
29/09/2013 20:41
J'avais déjà vu ça il y a 1 ou 2 mois si je ne me trompe et je trouve ça toujours aussi répugnant :c

Darlingg
29/09/2013 21:30
coucou monsieur jazz

C'est vraiment une mode stupide, je n'ai jamais compris comment des gens pouvez faire ce genre d'implant (qu'il soit éphémère ou non) ; la grande question reste pourquoi est-ce qu'ils font ça ?
Chaque moment est un commencement

STREET.
29/09/2013 22:46
On dirait freezer de DBZ.
Parce que bon, les goûts et couleurs se discutent pas mais là ...
Paris est magique !

NoCiiF.
30/09/2013 11:40
Completement débile c'te truc.
Moi, ca me fait penser aux créatures difformes de "La colline à des yeux"

Triste monde...
När alla hjältarna faller

Fewouil
30/09/2013 11:51
Il y a des gens bizarre dans ce monde

null
30/09/2013 12:31

franchement, ça dure entre 12h et 24h et ça rend un effet extraordinaire, sur la photos les deux filles sont en sorcières et veulent faire peur, la tête de bagel fait peur donc c'est réussi. Je sais pas ce qui se passe exactement dans le corps mais si ça disparaît en ne laissant aucune traces et en procurant un effet "surnaturel" j'essayerais bien, c'est moins con qu'un tatouage ou les gens qui se mettent des barres de métal sous la peau ... je sais pas si ça va passer les contrôle sanitaire pour que ça arrive en France un jour, ça serait stylé je vais pouvoir enfin ressembler à hellboy ... c'est assez inutile oué