null
BBS » Célébritiz : Mode et People
LA nouvelle mode

-Berzerk
30/09/2013 17:49
Juste dégoutant ce.. appeler ça comme vous voulez !
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une foret qui pousse

REDSKIN
30/09/2013 17:52
SexAndFlex a écrit :
[size=13]
franchement, ça dure entre 12h et 24h et ça rend un effet extraordinaire, sur la photos les deux filles sont en sorcières et veulent faire peur, la tête de bagel fait peur donc c'est réu...

Intéressant voir presque réfléchi de comparer une chose si extravertie et peu répandue à des tatouages... T'es à côté
C EST PAS MESKINE C EST MESRINE

null
30/09/2013 18:04

les deux sont visuel et s'appliquent dans la peau, l'avantage du bagel est qu'il dure - de 24h alors que le tatouage de dur toute une vie, après chacun juge l’esthétique de la chose

REDSKIN
30/09/2013 18:05
Clairement mais c'est aussi clairement pas comparable, entre autre par l'argument que tu viens de citer

null
30/09/2013 18:12
REDSKIN a écrit :
Clairement mais c'est aussi clairement pas comparable, entre autre par l'argument que tu viens de citer

c'est vrai que c'est extrêmement moche, mais peut-être que des gens aime ou aimerons, piercing tatouage etttttt bagel

null
30/09/2013 18:14

tu vois pas l'homme du futur avec pleins de bagels sur le corps ?

REDSKIN
30/09/2013 19:33

HOAYI
01/10/2013 01:23
Chacun ses goûts, j'irais pas jusqu'à avoir un bagel dans le front, mais si elles aiment ça, enfin, si c'est l'effet qu'elles voulaient pourquoi pas? J'trouve que c'est bête de dépenser autant pour quelque chose qui dure à peine 24h, mais s'ils en on les moyens et que c'est ce qu'ils veulent, ok. J'imagine que c'est réfléchit (tu choisis pas sur un coup de tête d'avoir un donut sur une partie de ton corp, hein).
Vivre à la manière d'un canard tiède.