Bonsoir Mathieu,
Au vu de tes nombreux antécédents, et à moins que tu sois complètement dans le déni, je pense que tu étais parfaitement conscient que certains commentaires ne seraient pas forcément flatteurs envers ton ego.
Il faut savoir accepter que l'on ne peut pas être apprécié par tout le monde, mais tout n'est pas tout noir ou tout blanc et il faut savoir passer outre les choses qui nous dépassent. Aussi, je crois comprendre dans ton message que tu vois le mal partout, mais il n'y a aucun contenu choquant dans les messages qui précèdent le tien.
En créant un topic de ce genre, il faut s'attendre à ce que les avis divergent, cela passe aussi par des opinions péjoratifs.
Ce qui est regrettable, c'est que c'est la seconde fois que tu crées un sujet pour finalement ne pas t'en tenir au contenu.
Je ne bloque pas ce sujet pour "ta dignité", mais pour la simple raison qu'il est inutile puisque tu as décidé de ne pas y donner suite.
@Rubenleroi : Toute marque de je-m'en-foutisme est prohibée, merci de laisser tes sentiments de côté la prochaine fois que tu souhaites faire passer un message.
Bonne soirée.
[color=#830a32][/color]
All we have are the connections we make