null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
[Mise à jour] CQJPDT version 2017 !
Lien direct vers ce post [Mise à jour] CQJPDT version 2017 !
Citer BBCode Copier le lien

Mateyyyyy
15/03/2017 16:09
J'ai envie de faire un ce que je pense de toi en mise-à-jour pour cette année 2017 !
Donc c'est simple, si tu me connais Mathieu alias March, tu posts. Si je te connais pas, ça vaut pas la peine.

Average
16/03/2017 20:48
En admettant que je puisse répondre à mon tour !
Sans interdits

-saVon-
16/03/2017 22:29
[url=www.youtube.com/watch?v=pMzi2cVt2e8]Yop [/url]
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

Rubenleroi
17/03/2017 20:41
March, sincèrement pourquoi te faire autant de mal ? On s'en cale tellement, ton topic bide encore plus que le mien qui fait référence au permis de conduire...

A+ march
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

-saVon-
17/03/2017 22:52
Bravo, tu m'as eu...
Je viens de me souvenir de [url=www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=1314638]ce topic [/url]
Je trouve ça un peu moche faire ça mais bon :/

Ameyy
17/03/2017 23:26
ui moi
cherch mec modo

RAKENT
18/03/2017 12:10
Belle mentalité mais surtout j'aimerai qu'on note l'originalité si ton intention est de refaire la même "blague" que Savon a cité.
Si tel n'est pas le cas alors tu peux toujours essayer de me dire ce que tu penses de moi même si nous ne nous connaissons pas plus que ça.
I dreamed a dream.

Clement
18/03/2017 14:26
Salem , âlo
Elie est noob

Alice
19/03/2017 15:08
T'étais pas sensé arrêter toi ?
Qtn

Enayar
19/03/2017 18:40
Va découvrir le monde.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Mateyyyyy
19/03/2017 19:45
Malheureusement vu que le topic a prit une tournure négative et très irrespectueuse, je me dois de le fermer.

C'est d'autant plus choquant de voir d'anciens offices dire de tel chose quand qu'ils sont supposés savoir vivre et savoir respecter les règles d'or.

Je crois que la seule ici est Ameyy qui est restée elle-même soit officiel ou non, car elle ne s'est jamais prit pour une autre.

Et certains autres membres aussi, mais se font très rares.

Donc pour ma dignité, je demande à ce que ce topic soit lock.

D'autant plus que je n'aurai rien de constructif à dire sur les 3/4 des personnes ayant postés.

Merci bien , Mathieu

-saVon-
19/03/2017 20:01
Comptais tu vraiment faire le CQJPDT ou ton but ici est seulement de nous faire passer pour les coupables?
De mon coté, je crois rester moi même, que tu le penses ou non c'est pas la fin du monde.
De plus, j'espère ne pas devoir me sentir concerné pour les propos irrespectueux, car j'en ai pas fait.
Merci de me répondre sur un TDD ou en MI si le topic est lock ;)

Ohimi
19/03/2017 20:12
Bonsoir Mathieu,

Au vu de tes nombreux antécédents, et à moins que tu sois complètement dans le déni, je pense que tu étais parfaitement conscient que certains commentaires ne seraient pas forcément flatteurs envers ton ego.
Il faut savoir accepter que l'on ne peut pas être apprécié par tout le monde, mais tout n'est pas tout noir ou tout blanc et il faut savoir passer outre les choses qui nous dépassent. Aussi, je crois comprendre dans ton message que tu vois le mal partout, mais il n'y a aucun contenu choquant dans les messages qui précèdent le tien.
En créant un topic de ce genre, il faut s'attendre à ce que les avis divergent, cela passe aussi par des opinions péjoratifs.
Ce qui est regrettable, c'est que c'est la seconde fois que tu crées un sujet pour finalement ne pas t'en tenir au contenu.

Je ne bloque pas ce sujet pour "ta dignité", mais pour la simple raison qu'il est inutile puisque tu as décidé de ne pas y donner suite.

@Rubenleroi : Toute marque de je-m'en-foutisme est prohibée, merci de laisser tes sentiments de côté la prochaine fois que tu souhaites faire passer un message.

Bonne soirée.

[color=#830a32][/color]
All we have are the connections we make