unconditionally : cc vivi ;) tout d'abord, malgré le fait que tu me crois pas, sache que t'es importante pour moi ;) c'est le fun de niaiser avec toé et d'enquêter sur des faits divers l0l ;) comme les fantomes qui rodent chez toi, je te lâcherai pas :) t'es une belle personne, sensible et fun et je regrette pas de t'avoir connu ;) n'hésite po à venir me parler si t'as encore peur la nuit c'est fun de t'effrayer encore + mdr :) bsx!!
Amaysan : j'te connais pas trop mais t'es bin fun et tu m'fais vraiment rire ;) vivement ton déban pcq là ça fait longtemps quand même lol ;) j'espère pouvoir niaiser encore plus en ta compagnie car c'est le fun =) on scapte sur le tchat ;))
Youmi : On parle plus trop (c'est dommage d'ailleurs) mais je t'apprécie quand même ;) pi t'es belge alors c'est bon t'es pardonnée même si tu dis "couillère" lol ;p Bon sinon t'es vraiment cool et je suis fier de t'avoir dans mon entourage même si, comme je l'ai dit plus haut, on parle moins =( Mais la porte est toujours grande ouverte et j'espère qu'on reparlera très vite !!! et inshallah un jour j'irai manger des frites chez toé ;) bsx youyou!!!
Alissia : Ton délire n'a pas sa place sur le BBS ;)
(lol) Bon sinon j'te connais pas trop trop trop trop mais t'as l'air cool et je sais que t'es un peu fun (un peu pcq je peux pas encore juger si tu l'es autant que moi lol;)) MAIS je trouve que t'as pris la grosse tête depuis que t'es rt ;) lol je niaise ;) bon et puis je peux dire que je t'apprécie d'officie puisque t'es qc alors même si un jour je parviens à savoir que t'es pas fun ben c'est pas grave puisque t'es qc ;) Bref je verrai par moi-même si un jour j'ai l'occasion de mieux te connaître!! à plus!!
Annickk : on s'est pas souvent parlé mais quand on se parle je sais que c'est toujours le fun ;) je crois que t'es l'une des rares personne à ne pas rire de moi parce que j'aime céline ;) J'espère qu'on aura plus l'occasion de se parler parce que c'est le fun (enfin sauf si tu veux pas lol) parce que t'es vraiment cool pi gentille pi de ce que j'ai vu t'es pas prise de tête (j'espère ne pas me tromper parce que sinon c'est la honte :s) bref à bientot j'espère !!!