null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
CQJPDT !!!

CUILLERE
27/07/2016 12:54
J'arrive après la tempête ;) l0l ;)
C'est le fun ;) j'espère que ça vous fait pas trop peur l0l ;)
Vive le "ce que je pense de toi" ;) likez partagez commentez ;)
[22:47:43] Manan : bae, my love.

Manan
27/07/2016 12:55
à moi ;) je veux ;)

de la part de bae
CUILLERE : mais la vraie queen c bae.

Raiponce
27/07/2016 12:57
!!!!

BOUCHTROU
27/07/2016 13:17
omri ;)
2

Frozen
27/07/2016 13:34
Hâte de voir ce que ça va donner ♡
Ice

CUILLERE
27/07/2016 14:23
Manan : Wow bae que dire... On s'est rencontré grâce à SAUM0N mais au début je t'aimais pas c'était pas le fun :s en fait je croire que le soucis c'était ton pseudo "EnjoySpectrum" ça copie trop Enjoyphoenix et ça je ne tolère pas. L0l ;)
Pi Apres tu t'es nommée Manan pi Jme suis dis chacun a le droit à sa chance alors je t'ai draguée ;) non jlol ;) l0l ;)
On a commencé à papoter et c'était le début d'une fun amitié ;) on est fun ;)
On a lancé le nek0 style et les smiley stressants on est vraiment trop high bae ;)
Enfin bref tout ce pavé pour dire que t'es mon bae et que je t'aime comme Kim Glow ;) je ne serais rien sans toi ;) vive les private joke et la musique avec toi ;)
Sinon bae, ce que je pense vraiment de toi c'est que t'es une fille vraiment fun et avec un grand cœur ;) t'es l'une des personnes avec qui je parle le plus souvent (au moins une fois par jour) et je tiens énormément à toi bae ;) t'es mon ptit rayon de soleil quotidien l0l ;) j'espère que cette amitié entre bae va durer longtemps et inshallah un jour j'irai te rencontrer chez Auchan ;)
enfin bref j'espère que ça sera assez long pour toi ;) vive bae dans le cœur de cuillere ;) vive Jack et rose ;) vive Céline et René ;) vive Manon et Ahkim ;) vive bae ;)
Jtm bae ;)

De la part de bae ;)

Raiponce : t'es une fille cool meme si on s'emboucane parfois bh je t'aime bien!!! T'es fun quand t'es pas énervée et je sais que t'es une meuf bien sur qui on peut compter !! J'te fais des bsx ;)

BOUCHTROU : aka omri ;p t'es une belle rencontre et j'adore niaiser avec toi ;) c'est vraiment le fun d'être ton Twins et ton omri et même si je suis en compétition avec ton bae je sais que je suis number one ;)
T'as tout pour toi, t'es fun t'es cool t'es qqn à qui je peux faire confiance les yeux fermés et ça c'est vraiment cool !! Même si je suis amoureux de revolver et Marine, mon véritable amour c'est toi omri ;) l0l ;)
Demain c'est ton anniv et j'espère que ce beau texte sera un cadeau de pré-anniversaire pour hobi ;p bref tout ça pour dire que je t'apprécie beaucoup ;p tu mkiff ou koi ;) lol #ctunejoke :s
Flunch bien et à bientot omri !!!

Frozen : ma beauté des îles ;) j'te connais depuis plus d'un an je pense maintenant et je me lasse toujours pas !! J'suis toujours admiratif de ton intelligence et de ta maturité, et c'est toujours fun de parler avec toi ! T'es vraiment une fille gentille et des gens comme toi ça court pas les rues ;) t'es une des rares personnes à qui j'ai écrit un poème srx t'es vip ;)
Tu voulais savoir ce que je pense de toi, et bien sache que je ne pense que du bien ;) j'espère que ça continuera même quand on aura quitté le chapaland !! Luv ❤️

wild
27/07/2016 15:40
moa moa moa stp
woof woof

Amaysan
27/07/2016 16:04
GO!!!
On est sur écoute,chut

Youmi
27/07/2016 16:05
Cc cuillair
Somebody catch my breath

Alissia
27/07/2016 18:22
Moé
You can do anything, but not everything

Annickk
27/07/2016 19:32
Coucou :)
Surveillez votre langage les amis !

CUILLERE
27/07/2016 20:21
unconditionally : cc vivi ;) tout d'abord, malgré le fait que tu me crois pas, sache que t'es importante pour moi ;) c'est le fun de niaiser avec toé et d'enquêter sur des faits divers l0l ;) comme les fantomes qui rodent chez toi, je te lâcherai pas :) t'es une belle personne, sensible et fun et je regrette pas de t'avoir connu ;) n'hésite po à venir me parler si t'as encore peur la nuit c'est fun de t'effrayer encore + mdr :) bsx!!

Amaysan : j'te connais pas trop mais t'es bin fun et tu m'fais vraiment rire ;) vivement ton déban pcq là ça fait longtemps quand même lol ;) j'espère pouvoir niaiser encore plus en ta compagnie car c'est le fun =) on scapte sur le tchat ;))

Youmi : On parle plus trop (c'est dommage d'ailleurs) mais je t'apprécie quand même ;) pi t'es belge alors c'est bon t'es pardonnée même si tu dis "couillère" lol ;p Bon sinon t'es vraiment cool et je suis fier de t'avoir dans mon entourage même si, comme je l'ai dit plus haut, on parle moins =( Mais la porte est toujours grande ouverte et j'espère qu'on reparlera très vite !!! et inshallah un jour j'irai manger des frites chez toé ;) bsx youyou!!!

Alissia : Ton délire n'a pas sa place sur le BBS ;) (lol)
Bon sinon j'te connais pas trop trop trop trop mais t'as l'air cool et je sais que t'es un peu fun (un peu pcq je peux pas encore juger si tu l'es autant que moi lol;)) MAIS je trouve que t'as pris la grosse tête depuis que t'es rt ;) lol je niaise ;) bon et puis je peux dire que je t'apprécie d'officie puisque t'es qc alors même si un jour je parviens à savoir que t'es pas fun ben c'est pas grave puisque t'es qc ;) Bref je verrai par moi-même si un jour j'ai l'occasion de mieux te connaître!! à plus!!

Annickk : on s'est pas souvent parlé mais quand on se parle je sais que c'est toujours le fun ;) je crois que t'es l'une des rares personne à ne pas rire de moi parce que j'aime céline ;) J'espère qu'on aura plus l'occasion de se parler parce que c'est le fun (enfin sauf si tu veux pas lol) parce que t'es vraiment cool pi gentille pi de ce que j'ai vu t'es pas prise de tête (j'espère ne pas me tromper parce que sinon c'est la honte :s) bref à bientot j'espère !!!

KeoSrey
27/07/2016 20:28
Mon Inséparable.
Coco 13.09.19 - Bride to be

Pepitaa
27/07/2016 20:28
Cc c moi! jtm, écris moi de belle choses <3
Misty 22/07/2024 <3

Upgrade
27/07/2016 20:30
wsh