null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Lecteurs

magicjohnuer
29/07/2015 16:41
Hello tout le monde!

Ici vous pourrez parler de vos impressions sur des sagas de livres. Vous pourrez aussi décrire vos livres pour donner envie aux autres de les lires! Pour finir, si vous avez besoins de conseils, vous n'arrivez pas à trouver des lires qui vous correspond, je peux donner des idées.

magicjohnuer
29/07/2015 17:04
moi personnellement j'ai lu la guerre des clan et je viens de commencer oscar pill ^^. Et vous :D

TaMiSe
29/07/2015 17:05
En ce moment je suis plongée dans Belle du seigneur d'Albert Cohen ! C'est un pavé de 1110 pages, heureusement passionnant, sans quoi il me serait difficile de penser à aller jusqu'au bout de ma lecture. S'il s'agit de littérature amoureuse, l'auteur brosse également une critique de la société de son temps vraiment amusante.

Bibikui
29/07/2015 17:16
Pou le moment je lis la saga " Les étoiles de Noss Head" (Tome 1 - Vertige) . Un super roman qui mêle fantastique et amour ! J'en suis au dernier Tome et j'ai peur de le finir tellement je me suis accrochée aux différents personnes. Cette saga est devenue ma préférée !

PS : Pour ceux qui seraient intéressés, ne lisez surtout pas le résumé du Tome suivant, ils spoilent un peu l'histoire.
Verba volant, scripta manent.

magicjohnuer
29/07/2015 17:37
Tamize, tu pourrais faire un résumé cour mais qui peut nous lancer dans l'histoire?

TaMiSe
29/07/2015 17:38
magicjohnuer a écrit :
Tamize, tu pourrais faire un résumé cour mais qui peut nous lancer dans l'histoire?

Je suis en cours de lecture donc c'est un peu compliqué pour le moment !

magicjohnuer
29/07/2015 17:40
OK pas de soucis. Vous connaissez les chevalier de l'émeraude ? j'aimerais lire cette saga mais j'ai des doutes...

Goldie
29/07/2015 18:31
Pour l'instant, je lis Sin City (4)
je suis accro! :3

bon, c'est un comics mais même! ^^
oh un chat!

Marlowe
29/07/2015 18:58
TaMiSe a écrit :
[color=#999999]En ce moment je suis plongée dans Belle du seigneur d'Albert Cohen ! C'est un pavé de 1110 pages, heureusement passionnant, sans quoi il me serait difficile de penser à aller ...

il est parfois soporifique mais absolument magnifique ce bouquin

magicjohnuer
29/07/2015 20:19
golde tu me fera un résumé de sin city quand tu l'auras fini

Marlowe
29/07/2015 21:58
nan mais pas de résumé ptain on est pas sur babelio
elle te dit si il est bien ou pas et t'iras voir si ça te plaît

Enayar
29/07/2015 23:51
Sympa le sujet du topic, même si des topics similaires et pas aussi anciens que ça existent déjà!

Je viens de finir "Econoshock" de Geert Noels (j'ai trouvé que des liens en NL, navré! kiss )
et maintenant je m'attaque à "The intelligent investor" de Benjamin Graham (en Anglais), mentor du plus connu Warren Buffett.
Il est pas mal, plus grande en masse mais tout autant en plaisir!
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Laura
30/07/2015 16:03
en ce moment: boris vian jirai cracher sur vos tombes
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

Bibikui
30/07/2015 16:54
@loptr nous feras un résumé des règles du BBS Vie Sociale Amours & Amitiés.
Le manque de respect n'est pas le bienvenu ici, par contre écrire dans un langage correct oui ! Je censure ton post pour cette fois ;)
Verba volant, scripta manent.

Laura
30/07/2015 17:48
Hors sujet :
en même temps il/elle/it avait pas tord ..
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U