null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Lecteurs

Darlingg
30/07/2015 18:07
En ce moment je suis sur un des bouquin de Katherine Pancol : La valse lente des tortues . C'est en fait le deuxième bouquin d'une saga de trois romans ( premier : Les Yeux jaunes des crocodiles / troisième : Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi ). Ce sont tous des bouquins avec pas mal de pages, entre 700 et 1000 pages, mais on est vite pris par l'histoire, ça se lit vite.
J'étais curieuse de découvrir comment la romancière pouvait faire en sorte que l'histoire continue en y gardant des rebondissements : elle a assez bien réussi car il y a pas mal d'inattendus dans le deuxième livre ! J'ai hâte de finir ma lecture afin de passer au dernier bouquin.

Sinon, j'ai lu tous ces bouquins, pour ceux qui aiment les romans, je vous les conseille vivement : http://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?p=20760198#20760198
Chaque moment est un commencement

Marlowe
30/07/2015 21:28
Bibikui a écrit :
[center][size=12][color=#FE9E01]@loptr nous feras un résumé des règles du BBS Vie Sociale Amours & Amitiés.
Le manque de respect n'est pas le bienvenu ici, par contre écrire dans un langage c...

mince dsl je savais pas que c'était interdit de donner son avis :$

magicjohnuer
30/07/2015 21:28
Tes livres ont l'air sympas ^^ . J'irais voir s'ils sont dans la bibliothèque de ma ville ;p.

magicjohnuer
30/07/2015 21:31
loptr a écrit :
[..]

mince dsl je savais pas que c'était interdit de donner son avis :$

Tu avais raison. J'aurais pas demander ça ^^ . Pas de résumé ^^.

Lou222
02/08/2015 23:45
Perso en ce moment je lis : L'épouvanteur, super série de roman :)
Brume basse, beau temps passe