null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Taxi VS Uber

Laura
25/06/2015 13:09
à choisir, vous commandez un uber sur votre smartphone ou vous prenez un taxi ?
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

Alexandre
25/06/2015 16:20
Uber m'a banni pour je ne sais qu'elle raison mais lorsqu'il était fonctionnel sur mon téléphone, je le préférais car le service était plus rapide et les coûts étaient relativement moins cher.
Le fromage. L'âge adulte du lait.

Tibzy
25/06/2015 17:12
FTW j'ai le permis + voiture, mais ils sont en train de se faire une guerre civile dehors c'est dingue.
[19:34:53] hercula : ici c Paris

ReDsTrEeT
25/06/2015 17:18
Alexandre a écrit :
Uber m'a banni pour je ne sais qu'elle raison mais lorsqu'il était fonctionnel sur mon téléphone, je le préférais car le service est plus rapide et les coûts sont relativement moins cher.

Cependant, si je suis vraiment à la bourre ,
Je m'agrippes au premier taxi que je croises !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH

Trupinee
26/06/2015 12:02
Moi j'appelle Tibz il me fait le trajet gratuit (*)
Naturelle et sans paraben

Compte_desactive
26/06/2015 12:28
Uber, c'est beaucoup mieux. Il était temps que la vérité sur les taxis éclate.
I dont really care what people say

TaMiSe
26/06/2015 19:02
Alexandre a écrit :
Uber m'a banni pour je ne sais qu'elle raison mais lorsqu'il était fonctionnel sur mon téléphone, je le préférais car le service était plus rapide et les coûts étaient relativement moins cher.

Idem, je ne peux plus utiliser mon compte ni en créer un nouveau !

Il faut ajouter aussi que les chauffeurs de Uber sont très aimables 90% du temps, ce qui n'est pas le cas des chauffeurs de taxi.

CHiiXiE
26/06/2015 19:30
Je ne connais pas Uber. Personnellement, je vis dans un trou perdu. Une toute petite région du Québec. (Lac Saint Jean) Donc.. on a pas vraiment les trucs des grosses villes

Alexandre
26/06/2015 21:48
Chiixie a écrit :
[color=#955628][size=14]Je ne connais pas Uber. Personnellement, je vis dans un trou perdu. Une toute petite région du Québec. (Lac Saint Jean) Donc.. on a pas vraiment les trucs des grosses villes...

Oh mais c'est vraiment grand le saguenay lac-st-jean! Mais effectivement, pas parce que c'est grand qu'il y a forcément quelque chose. En plus vous avez un accent trop bizarre :(
Le fromage. L'âge adulte du lait.

CHiiXiE
26/06/2015 22:58
Alexandre a écrit :
[..]

Oh mais c'est vraiment grand le saguenay lac-st-jean! Mais effectivement, pas parce que c'est grand qu'il y a forcément quelque chose. En plus vous avez un accent trop bizarre :(

Enlève Saguenay et c'est petit. Parce que Saguenay = Chicoutimi, jonquière et tout. C'est grand si tu prends le saguenay !

STREET.
27/06/2015 01:50
Je prends les transports en commun !
Autrement cette histoire va tuer dans l’oeuf le projet parisien des JO 2024 mdrr, y a eu un bordel pas possible et à tous les niveaux, terrible désorganisation.
Et les voitures qui cramait normal sur l'autoroute, on se serait crû dans GTA ! Même Courtney Love en a fait les frais aha.
Paris est magique !

Compte_desactive
27/06/2015 15:07
Les taxis en fait veulent le beurre de l'agent d'Uber.

Cersei
27/06/2015 16:51
NAHEMO a écrit :
Les taxis en fait veulent le beurre de l'agent d'Uber.

MDRRRRRRRR Mais t'es trop cjoirjoierjton j'ai ri même si je t'aime pas beaucoup de base !

Bref moi je préfère les Uber parce que c'est moins cher '-'
With Love :3

Compte_desactive
27/06/2015 20:45
Cersei a écrit :
[..]

MDRRRRRRRR Mais t'es trop cjoirjoierjton j'ai ri même si je t'aime pas beaucoup de base !

Bref moi je préfère les Uber parce que c'est moins cher '-'

Et bien merci pour le compliment

Alissia
28/06/2015 01:40
Jusqu'à maintenant je n'avais jamais entendu parler de ce Uber. J'irai faire mes petites recherches mais pour l'instant je ne peux me pencher que pour les taxis
You can do anything, but not everything