Uber m'a banni pour je ne sais qu'elle raison mais lorsqu'il était fonctionnel sur mon téléphone, je le préférais car le service était plus rapide et les coûts étaient relativement moins cher.
Uber m'a banni pour je ne sais qu'elle raison mais lorsqu'il était fonctionnel sur mon téléphone, je le préférais car le service est plus rapide et les coûts sont relativement moins cher.
Cependant, si je suis vraiment à la bourre , Je m'agrippes au premier taxi que je croises !
Uber m'a banni pour je ne sais qu'elle raison mais lorsqu'il était fonctionnel sur mon téléphone, je le préférais car le service était plus rapide et les coûts étaient relativement moins cher.
Idem, je ne peux plus utiliser mon compte ni en créer un nouveau !
Il faut ajouter aussi que les chauffeurs de Uber sont très aimables 90% du temps, ce qui n'est pas le cas des chauffeurs de taxi.
Je ne connais pas Uber. Personnellement, je vis dans un trou perdu. Une toute petite région du Québec. (Lac Saint Jean) Donc.. on a pas vraiment les trucs des grosses villes
[color=#955628][size=14]Je ne connais pas Uber. Personnellement, je vis dans un trou perdu. Une toute petite région du Québec. (Lac Saint Jean) Donc.. on a pas vraiment les trucs des grosses villes...
Oh mais c'est vraiment grand le saguenay lac-st-jean! Mais effectivement, pas parce que c'est grand qu'il y a forcément quelque chose. En plus vous avez un accent trop bizarre :(
Oh mais c'est vraiment grand le saguenay lac-st-jean! Mais effectivement, pas parce que c'est grand qu'il y a forcément quelque chose. En plus vous avez un accent trop bizarre :(
Enlève Saguenay et c'est petit. Parce que Saguenay = Chicoutimi, jonquière et tout. C'est grand si tu prends le saguenay !
Je prends les transports en commun ! Autrement cette histoire va tuer dans l’oeuf le projet parisien des JO 2024 mdrr, y a eu un bordel pas possible et à tous les niveaux, terrible désorganisation. Et les voitures qui cramait normal sur l'autoroute, on se serait crû dans GTA ! Même Courtney Love en a fait les frais aha.
Jusqu'à maintenant je n'avais jamais entendu parler de ce Uber. J'irai faire mes petites recherches mais pour l'instant je ne peux me pencher que pour les taxis