Amis fan de sport, bonjour!
Ce mercredi 10 juin, ont été
mise en vente les premiers billets pour l'Euro 2016 qui se déroulera l'année prochaine en France. Cette "première phase de vente" se terminera le vendredi 10 juillet.
Le prix des places est plus qu'abordable selon moi. Environ un million de places sont mises en vente et réparties selon quatre catégories de prix, dont vous pouvez pendre connaissance
ici
Les places sont pré-commandables dès maintenant, mais il demeure un petit détail peu expliqué, voir pas du tout : si le nombre de demandes/réservations excède celui du nombre de places disponibles, un tirage au sort sera effectué. Donc, en d'autres termes, ce n'est pas parce que vous pré-commandez dans les premiers que vous irez assister au match!
Une "deuxième phase de vente" se déroulera après la constitution des groupes de la phase finale de la compétition, c'est à dire aux alentours d'octobre 2015. A partir de ce moment là, ce seront les fédérations nationales qui vendront les billets.
Personnellement, mes billets pour la finale sont déjà pré-commandés hihi. Reste plus qu'à croiser les doigts pour être tiré au sort!!!
Ce mercredi 10 juin, ont été
mise en vente les premiers billets pour l'Euro 2016 qui se déroulera l'année prochaine en France. Cette "première phase de vente" se terminera le vendredi 10 juillet.Le prix des places est plus qu'abordable selon moi. Environ un million de places sont mises en vente et réparties selon quatre catégories de prix, dont vous pouvez pendre connaissance
iciLes places sont pré-commandables dès maintenant, mais il demeure un petit détail peu expliqué, voir pas du tout : si le nombre de demandes/réservations excède celui du nombre de places disponibles, un tirage au sort sera effectué. Donc, en d'autres termes, ce n'est pas parce que vous pré-commandez dans les premiers que vous irez assister au match!
Une "deuxième phase de vente" se déroulera après la constitution des groupes de la phase finale de la compétition, c'est à dire aux alentours d'octobre 2015. A partir de ce moment là, ce seront les fédérations nationales qui vendront les billets.
Personnellement, mes billets pour la finale sont déjà pré-commandés hihi. Reste plus qu'à croiser les doigts pour être tiré au sort!!!
Et vous, irez-vous voir une ou plusieurs rencontres?
Quel est votre pronostic pour la finale? France ou pas France?
Quel est votre pronostic pour la finale? France ou pas France?
Qui boit une bière en pisse deux