null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
EURO 2016

BorGneZ
13/06/2015 15:20
Amis fan de sport, bonjour!

Ce mercredi 10 juin, ont été mise en vente les premiers billets pour l'Euro 2016 qui se déroulera l'année prochaine en France. Cette "première phase de vente" se terminera le vendredi 10 juillet.

Le prix des places est plus qu'abordable selon moi. Environ un million de places sont mises en vente et réparties selon quatre catégories de prix, dont vous pouvez pendre connaissance ici
Les places sont pré-commandables dès maintenant, mais il demeure un petit détail peu expliqué, voir pas du tout : si le nombre de demandes/réservations excède celui du nombre de places disponibles, un tirage au sort sera effectué. Donc, en d'autres termes, ce n'est pas parce que vous pré-commandez dans les premiers que vous irez assister au match!

Une "deuxième phase de vente" se déroulera après la constitution des groupes de la phase finale de la compétition, c'est à dire aux alentours d'octobre 2015. A partir de ce moment là, ce seront les fédérations nationales qui vendront les billets.

Personnellement, mes billets pour la finale sont déjà pré-commandés hihi. Reste plus qu'à croiser les doigts pour être tiré au sort!!!

Et vous, irez-vous voir une ou plusieurs rencontres?
Quel est votre pronostic pour la finale? France ou pas France?
Qui boit une bière en pisse deux

Romano.
13/06/2015 15:41
Le plus proche c'est soit Paris (le parc) ou Bordeaux, tous les deux à 3h de route... Les génies de l'UEFA n’ont pas pris de stade vers la Bretagne comme Nantes qui est très bien... Donc je ne pense pas. Même si on connait les matchs qui vont avoir lieu (France: Saint-Denis, Marseille, Lille), pour les matchs de Bordeaux 2e C vs 3e D, eu voilà, les matchs sont prédéfinis, mais tant qu'il n'y a pas les qualifications et les tirages ça reste flou...

Je vois bien un Angleterre - Allemagne en finale.
Fuka fuka fuka

Ehre
13/06/2015 17:13

Avec 1647643709237 km de distance, malheureusement il n'est pas possible pour moi de venir en France voir des matchs. Par contre, ici au Québec, ils vont probablement diffuser les matchs à la TV, donc je vais suivre attentivement ce "tournoi".

Même si j'aimerais que la France et l'Italie se rendre loin, je vois plutôt une finale Angleterre et Allemagne de même que Romano.

LAFRiPOUiLLETTE
13/06/2015 19:53
Si Nicki Minaj y va, j'y vais.
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

BorGneZ
13/06/2015 20:45
Pour m'auto-répondre, je vois bien (ou plutôt, j'espère) un Allemagne-Belgique. Ce serait magique!
Fin de l'instant chauvin!

DomDom5000
14/06/2015 01:44
Quel est votre pronostic pour la finale?

Allemagne - Belgique.
J'suis ds ma litière t'es dans ta galère

FabinoU
14/06/2015 10:20
Je pense m'y être pris trop tard pour aller voir un match. Tant pis.

Sinon j'imagine bien une finale Allemagne - France :D
Mon esprit, tu te meus avec agilité.

BorGneZ
14/06/2015 17:18
FabinoU a écrit :
Je pense m'y être pris trop tard pour aller voir un match. Tant pis.

Plop! Comme dit dans mon post principal, il y aura tirage au sort! Donc, tu n'es techniquement pas en retard :)

Enayar
15/06/2015 00:02
Je vais aller voir la finale par le biais d'un ami de la famille qui a ses places d'office même en cas de surdemande.
Iziiiii.
Pour ce qui est des souhaits, où du souhait, j'aimerai voir un Belgique Allemagne même si le match contre Wales nous a dservi une douche froide et des questions sur la survie sans les marocains, sans chadli ou surtout Marouane.
Faut revoir la stratégie et le tout, car y a du potentiel poire citer que ça soit que Marouane qui marque et offre les passes décisives.
Et faut apprendre à nangolan de rapper la balle pas vers le gardien et à l'équipe le marquage du buteur.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Laura
15/06/2015 11:32
mon cher et tendre à pré commandé des billets. mais vu que c'est un peu du charabia pour moi, j'ai pas trop compris.. mais ça me ferait plaisir d'aller voir un match de coupe d'europe même si je suis pas trop fan de foot.
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

invvention
15/06/2015 12:19
mdr 93 sdf ;)