null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Les critiques
Lien direct vers ce post Les critiques
Citer BBCode

JBIBIDESCELINE
19/05/2015 18:59
Alors le sujet est tout simple :
-Est-ce que les critiques vous atteignent ?
-Est-ce que le regard des gens est important pour vous ?
-Que pensez-vous des gens qui critiquent et se moquent ?
[16:36:54] Marjoee : tu mattires

Hamza
19/05/2015 19:12
Non pour les deux premières questions et pour répondre à la troisième, chacun fait ce qu'il veut de sa vie, si la mienne a de l'importance pour d'autres... tant mieux !
LISBON !!!!

Pusha-T
19/05/2015 20:03
-Est-ce que les critiques vous atteignent ? Non j'accepte toutes sortes de critiques à partir du moment ou elles sont constructives.

-Est-ce que le regard des gens est important pour vous ?
A part celui de ma famille non.

-Que pensez-vous des gens qui critiquent et se moquent ? Je ne me préoccupe jamais de ce genre de personne, je n'aime pas perdre mon temps.
Dave forever <3 :3

Cersei
19/05/2015 22:27
-Est-ce que les critiques vous atteignent ?

J'accepte les critiques constructives parce que ça fait avancer, les autres peuvent aller se faire ... un acrobranche entre potes.

-Est-ce que le regard des gens est important pour vous ?

Le regard des professionels oui le reste pas vraiment non.

-Que pensez-vous des gens qui critiquent et se moquent ?

J'peux rien dire j'en fais laaaargement partie!
With Love :3

Annickk
20/05/2015 00:51
Est-ce que les critiques vous atteignent ?
Oui bien sûr. Il est normal de se sentir touché lorsqu'une critique nous concerne.

Est-ce que le regard des gens est important pour vous ?
Oui, on vit dans une société très basée sur le fait d'avoir une bonne estime de soi. Les réseaux sociaux, les médias et notre entourage ont toujours eu une forte répercussion sur nous, car nous devons toujours être présentés sur notre meilleur jour. Par exemple sur Facebook, personne ne va s'afficher en pyjama et sans maquillage, puisque la critique des autres serait trop grande et qu'on pourrait se sentir blessé puisqu'on ne suit pas les standards de la société. Chaque groupe de personnes à des caractéristiques qu'il faut suivre sinon on se fait rejeter. C'est vrai qu'on dit souvent qu'il faut sortir du lot, mais pas trop..., car sinon le commérage va commencer et vous aurez une étiquette étampez au visage. Il faut donc toujours faire attention à ce qu'on dit et surtout à qui..

Que pensez-vous des gens qui critiquent et se moquent ?
Je ne crois pas qu'il y ait une personne dans ce monde qui aime se faire critiquer, mais nous aimons tous le faire envers une autre personne. Pourquoi ? Parce que cela montre que notre estime est plus haute que cette personne en question et donc on se sent mieux, car nous ne sommes pas en dessous.

On nous a toujours enseigné de suivre les autres et que si nous faisons quelque chose de différent, nous serons punit. On peut prendre exemple sur la communauté des homosexuels qui sont moins nombreux que les hétéros. Le simple fait qu'ils soient moins nombreux, faits en sorte qu'ils sont considérés comme différents. Pendant très longtemps, ils ont été rejetés et punis pour ce qu'ils sont et c'est même encore le cas dans certains pays. Heureusement, nous sommes en 2015 et la liberté d'expression et plus grande, mais pas pour autant apprécié.

Il faut donc toujours penser deux fois avant d'affirmer quelque chose envers quelqu’un et se mettre à sa place pour comprendre ce qu'il va ressentir.

La critique est donc naturelle pour tous les individus, car elle met en jeu notre estime et celle des autres. Celle-ci peut d'ailleurs être constructive et aider les individus à être meilleurs. Par contre, la moquerie n'est pas acceptable et représente pour moi une attitude infantile et un manque de maturité par la personne qui l'utilise.
Surveillez votre langage les amis !

HClement
20/05/2015 01:00
" Le plus important c'est qu'on parle de toi " Je me dis ça à chaque fois, après personnellement, j'accepte les critiques mais que si elles sont constructives et si ça peut me faire avancer et pour le reste je m'en contre fiche royalement !
Mieux vaut demander pardon que permission

Tweedledee
20/05/2015 01:24
-Est-ce que les critiques vous atteignent ?
Tout dépend de la critique. Ça peut être constructif même si c'est positif et/ou négatif. Il faut savoir puiser le juste milieu et de dealer avec.

-Est-ce que le regard des gens est important pour vous ?

Pas du tout. On n'a qu'une seule vie et autant la vivre comme bon nous semble. Les gens sont bons pour critiquer, mais lorsqu'il est le temps d'agir c'est tout autre chose.
-Que pensez-vous des gens qui critiquent et se moquent ?
Je crois qu'ils ont pas confiance en eux et que leur ligné de vie est présentement sur du négatif.
The rebirth soon

invvention
20/05/2015 10:56
Alors le sujet est tout simple :
-Est-ce que les critiques vous atteignent ? ça dépend des personnes
-Est-ce que le regard des gens est important pour vous ?ça dépend des personnes
-Que pensez-vous des gens qui critiquent et se moquent ? le fait qu'ils critiquent c'est qu'ils s'interessent à vous donc ignorez :D

NoCiiF.
20/05/2015 12:08
Est-ce que les critiques vous atteignent ?
Non, j'essaye tjrs passer outre, mais dans un groupe de travail pour un projet, j'ai un peu de mal.
Et puis, quoi qu'on fasse y'aura tjrs un blaireau qui critiquera. Donc bon autant vivre à fond :)

-Est-ce que le regard des gens est important pour vous ?
Non, je me fous des gens que je ne connais pas et qui ne sont pas important pour moi. Après, pour la famille et les amis proches, oui c'est important pour moi.

-Que pensez-vous des gens qui critiquent et se moquent ?
Ce sont des gens pour moi (ceux qui ont la critique mauvaise et blessante) qui devraient se regarder avant de juger ou critiquer, personne n'est pas parfait, on est humain, des erreurs on en fait et on fera encore dans notre vie, le tout c'est de savoir se remettre en question et avancer en tirant des leçons. Vaut mieux s'entre-aider au lieu de se cracher dessus.
Bref, des gens qui sont triste dans leur vie.
När alla hjältarna faller

Freesty
20/05/2015 12:43
Est-ce que les critiques vous atteignent ? Non

Est-ce que le regard des gens est important pour vous ? Je ne suis pas fermée aux remarques constructives, donc si le "regard" en question est réfléchi et pas juste balancer comme ça en mode "méchanceté gratuite" je prends sinon je m'en moque!

Que pensez-vous des gens qui critiquent et se moquent ? Ils sont stupides
La clef: Rester positif!

Marlowe
20/05/2015 13:31
-Est-ce que les critiques vous atteignent ? ça dépend des personnes. j'accepte celles de mes potes parce qu'en général, elles sont constructives et je respecte suffisamment leur avis pour ne pas leur en vouloir et comprendre
celles de mes ennemis ou personnes que je n'aime pas aussi parce que ça me fait rire :D

-Est-ce que le regard des gens est important pour vous ? bof
d'un côté oui parce que c'est souvent au travers du regard des autres qu'on en apprend plus sur son comportement
et non parce que je fais ce que je veux et que j'ai suffisamment confiance en moi pour savoir ce que je veux/fais

-Que pensez-vous des gens qui critiquent et se moquent ?
ben j'en fais partie, entre copines on est jamais tendre avec ceux qu'on aime pas vraiment, on va pas se mentir
mais j'suis pas tolérante avec les moqueries trop méchantes voire discriminatoires. mm si j'ai un certain attrait pour le sarcasme ou l'humour noir, j'fais gaffe et j'aime pas ceux qui manquent clairement de tact

-Dijana-
20/05/2015 15:51
Est-ce que les critiques vous atteignent ?
-Et bien,les critiques c'est douloureux on a parfois du mal a oublier moi je vais pas vous mentir,oui et non -- défois sa m’atteint mais pas du tout quand c'est le garçons qui me le disent,mais defois je peux vraiment pas m'énerver non plus pas insulter mais clasher un peu :$


-Est-ce que le regard des gens est important pour vous ?
Non mais je viendrai pas à poil non plus hein non franchement je m'en fou je e coiffe pas H24 et quand j'ai un cheveux qui dépasse je me re re et encore re coiffe --

?
-Que pensez-vous des gens qui critiquent et se moquent ?
Ba ce sont des personnes souvent qui font leur beau mais quand ils sont avec leur potes. mon père est prof de math
et quand il veut parler a un élève en particulier il lle prend pas devant ces potes sinon il va faire son beau et les gens qui se moquent ce sont des gens qui n'auront surement pas d'avenir.
Hihi le radis

Djoww
20/05/2015 19:08
Vivez la vie comme bon vous semble n'attendais et n'écouter surtout pas les vanneries des gens pour mieux qu'ils vous piétines descus !
you need to know to turn the page
Lien direct vers ce post Re: x')
Citer BBCode

Rubenleroi
21/05/2015 14:56
Poetup a écrit :
Vivez la vie comme bon vous semble n'attendais et n'écouter surtout pas les vanneries des gens pour mieux qu'ils vous piétines descus !


descus, descous... c'est vrai que ça peut venir de partsut
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"
1
Cassy

Enayar
21/05/2015 18:12


YO YA YI!

Le regard des autres étaient, jadis, extrêmement important car j'ai eu un passé difficile et j'y tenais beaucoup compte pour être accepeter parmi les gens que je cotoyeais à l'école.
Désormais, j'y prête une oreille mais rien de plus et quand des critiques viennent de personnes que j'apprécie et pour laquelle je prête importance ainsi qu'estime, je les prends en considération et en réflexion. : )
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.