Avoir tout appris, par moi même. ;)
Et de m'être plantê pour mon cap, et d'avoir retenté ma chance.
Ce qu'il faut savoir avec le cap, pour ceux qui vont se f0utre de ma gueule, c'est qu'on avait rendu notre professeur dépressif et avait décidé de nous planter pendant une longue durée ( prof d'atelier), notre remplaçant est venu bien trop tardivement, et j'ai fait partie de ceux qui se sont plantés
Dois-je rajuster le fait que je séchais les cours ?
Et à mon retour pour une année à refaire, le professeur ne volait pas de moi l ma tenu pour responçable de ce qui c'est passé avec le professeur, et avait peur que je mette une sale ambiance dans sa classe.
La CPE me connaissais bien et ma soutenu et encouragé et a su faire levier pour me donner ma chance.
Les rapports entre moi et le professeur était tendu, à tel point qu'il m'a fait écrire une lettre comme quoi, si je faisais une connerie je partais
On appelle ça une lettre de prédemission, car je répondais trop au professeur qui le prenait pour un consanguin dillettré, anecdote, il dit tout fort devant la classe " après en relisant sa lettre, criblé de faute, j'aurais un mal de crâne"
Il s'est avéré que les fautes qu'il a corrigé n'en était pas et la même conseillé de faire un bac L
Bref, voici le pourquoi du comment que je n'ai jamais aimé l'école et l'éducation national. Trop de préjugés.
Veuillez à ne pas m'énerver