null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Quelle est votre plus grande fierté ?
Lien direct vers ce post Quelle est votre plus grande fierté ?
Citer BBCode Copier le lien

Romano.
17/04/2015 18:00
Yop, lors d'un entretien, le recruteur m'a posé une question assez étonnante auquel je ne m’y attendais pas vraiment. La question étant la suivante : « Quelle est votre plus grande fierté ? » Étant pris de cours j'ai fait une réponse un peu bricolée.

Je me demandais donc et vous, quel est votre plus grande fierté/réussite ? (Travail, scolaire, passion, ect... ) Et pourquoi ? :p
Fuka fuka fuka

PABLITO
17/04/2015 18:31
Ma plus grande fierté c'est de rendre ma mère fière.
Et toi? T'as répondu quoi au mec?

Hors sujet :
Entretien pour quoi?
Laisse nous gérer la DA.

Romano.
17/04/2015 19:11
Entretien d'embauche.

J'ai répondu sur mon parcours scolaire, d'en arriver là alors que beaucoup n'ont pas cru en moi, c'est une belle revanche sur ces mauvaises langues. :)

Après il m'a donné comme exemple qu'il a eu; il y en a un c'est d"avoir fait le 4L Trophie ^^
Fuka fuka fuka

Rlrlr
17/04/2015 20:54
C'est assez courant cette question. Elle est souvent accompagnée de "quel a été votre/vos échec(s) ?".
???

Darlingg
17/04/2015 23:11
Pour un entretien d'embauche il faut effectivement relier cette question à une qualité, pour toi c'est l'ambition, la persévérance, ta réponse est pas mal !
Quant à moi, je ne me suis jamais posée la question (et on ne me l'a jamais posé) mais je pense que je dirai aussi les études, avoir la volonté de réussir c'est déjà une avancée et puis ma motivation professionnelle, d'avoir eu des opportunités professionnelles intéressantes.
Il y a tant d'autres choses sinon mais c'est plus personnel.
Chaque moment est un commencement

KevIN
Royaltiz
18/04/2015 09:19
Pour ma part, à l'heure actuelle c'est mon engagement lycéen :)
En tout cas, question assez intéressante !
Beatus homo qui invenit sapientiam

FabinoU
18/04/2015 09:35
Je vais répondre comme PABLITO, même si ce n'est pas une réponse à donner lors d'un entretien et comme l'a dit Darlingg c'est surtout une question subtile pour faire ressortir notre principale qualité.
Je dirai donc que ma plus grande fierté c'est de voir que mes parents sont heureux de ma réussite surtout niveau professionnel.
Je n'ai pas forcément fait de brillantes études, mais avec un peu de chance et d'envie de persévérer on peut arriver à pleins de choses.
Mon esprit, tu te meus avec agilité.

TaMiSe
18/04/2015 09:55
Darlingg a écrit :
[color=#FF0000]Pour un entretien d'embauche il faut effectivement relier cette question à une qualité, pour toi c'est l'ambition, la persévérance, ta réponse est pas mal !
Quant à moi, je ne me su...

Même chose pour moi, je suis assez contente de mon parcours scolaire pour le moment !

Marlowe
18/04/2015 11:56
mes ongles de doigts de pieds
ils sont si beaux

CHiiXiE
18/04/2015 23:08
Ma mère.. (Peu de gens pourront comprendre sur le site)

Rubenleroi
19/04/2015 13:25
avoir un beau métier
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

JordanBzH
19/04/2015 21:14
Avoir tout appris, par moi même. ;)
Et de m'être plantê pour mon cap, et d'avoir retenté ma chance.

Ce qu'il faut savoir avec le cap, pour ceux qui vont se f0utre de ma gueule, c'est qu'on avait rendu notre professeur dépressif et avait décidé de nous planter pendant une longue durée ( prof d'atelier), notre remplaçant est venu bien trop tardivement, et j'ai fait partie de ceux qui se sont plantés
Dois-je rajuster le fait que je séchais les cours ?

Et à mon retour pour une année à refaire, le professeur ne volait pas de moi l ma tenu pour responçable de ce qui c'est passé avec le professeur, et avait peur que je mette une sale ambiance dans sa classe.
La CPE me connaissais bien et ma soutenu et encouragé et a su faire levier pour me donner ma chance.
Les rapports entre moi et le professeur était tendu, à tel point qu'il m'a fait écrire une lettre comme quoi, si je faisais une connerie je partais
On appelle ça une lettre de prédemission, car je répondais trop au professeur qui le prenait pour un consanguin dillettré, anecdote, il dit tout fort devant la classe " après en relisant sa lettre, criblé de faute, j'aurais un mal de crâne"

Il s'est avéré que les fautes qu'il a corrigé n'en était pas et la même conseillé de faire un bac L

Bref, voici le pourquoi du comment que je n'ai jamais aimé l'école et l'éducation national. Trop de préjugés.
Veuillez à ne pas m'énerver

KiN
20/04/2015 02:26
J'ai eu longtemps des soucis de santé qui ont failli me couter la vie à 4 reprise. Je suis encore ce qu'on appelle un "dépressif", le combat n'est pas entièrement terminé mais je suis fier d'être en vie, de m'être réinséré dans la vie réelle et d'avoir comme projet professionnel de faire exister ces personnes qui moisissent en silence.

Je fais des études de psychologie, plus tard j'aimerai faire de la recherche, ma maladie m'a donné un axe original d'interpréter les choses. Elle est à la fois ma plus grande épine et ma plus grande fierté.

Sans elle je serais un homme heureux, mais un homme parmi tant d'autres.
Frutiz un jour, Frutiz toujours !

FabinoU
20/04/2015 13:22
TheKiN a écrit :
[color=black]J'ai eu longtemps des soucis de santé qui ont failli me couter la vie à 4 reprise. Je suis encore ce qu'on appelle un "dépressif", le combat n'est pas entièrement terminé mais je suis ...

C'est beau !!
Tu peux sincèrement être fier de toi !
Mon esprit, tu te meus avec agilité.

Raraw
20/04/2015 20:09
Avoir fait une dépression grave et avoir du m'absenter 3 mois à l'école et avoir malgré tout réussi ma rhéto sans repêche, et d'être quelques mois plus tard à l'université et y réussir, disons que j'ai remonté la pente assez vite alors que j'aurai pu y rester. Et y'a aussi le fait que j'suis la 1ère dans ma famille maternelle a faire des études universitaires, et je sais que ma mère est super fière de moi so ça fait plaisir :)
Vici <3