Hihi, désolée mais le "gros-parents" m'a fait assez rire en lisant ça x).
Quelles relations avez-vous avec vos grands-parents ?
Du côté de ma mère, il me reste que ma grand-mère, je m'entends bien avec elle, j'ai beaucoup d'admiration envers elle, c'est un exemple pour moi, elle est adorable, et je la vois très régulièrement en ce moment.
Du côté de mon père, j'ai encore les 2, je dirais que ça va, mais je me sens moins proche et complice avec eux car ma façon de penser se rapproche plus de mon autre grand-mère, cependant je ne suis pas non plus en conflit avec eux et je les apprécie, c'est ma famille :).
Je ne suis pas non plus super proche de mes grands-parents sauf ma grand-mère du côté de ma mère actuellement car je cherche du travail vers chez elle et pour une autre raison. Autrement je n'habite actuellement pas à côté de chez eux des 2 côtés et c'est délicat car je fais de l'allergie et du côté de mon père c'est très difficile de rester longtemps chez eux car mon allergie est particulièrement invivable dans leur maison malgré qu'on a tout essayé pour la calmer :/. Donc on n'est pas non plus super proche mais j'essaye de profiter un maximum d'eux car je sais qu'ils ne sont pas éternels et la santé s'use... .
Quelle importance vous accordez à cette relation ?
Je ne sais pas ce que je dois répondre à cette question. Pour moi c'est une relation normale, c'est ma famille donc j'ai un lien avec eux, ils sont importants à mes yeux et j'essaye de profiter un maximum de leur présence dès que je peux.
vous avez prévu de faire un truc en particulier à votre/vos grands-mères ?
C'est mon anniversaire aujourd'hui et je le fête avec mes parents, et comme je disais plus haut, ils n'habitent pas à côté donc non, je me rattraperai sûrement quand je retournerai voir ma grand mère, pour l'autre j'ai récemment offert quelque chose pour son anniversaire :), autrement je leur téléphonerai ^^.
Escrotérisme