Pffffiou des festochs j'en ai fait beaucoup, variés musicalement mais parmi mes préférés:
Reperkusound (ex Reperkurock) à Lyon : J'y allais toutes les années, mais depuis deux ans ils ne passent que de l'électro, et ça me gonfle parce que j'écoute pas que ça et qu'avant ils mettaient des groupes de dub, de rock etc... Beaucoup moins éclectiques aujourd'hui, je suis déçue. J'ai pu y voir Stupeflip, Carbon Airways, Kanka, Hilight Tribe, Chinese Man, Goose, AqMe, Eths etc...
Sylak vers Lyon : Un festoch de métal juste à côté de chez moi, il existe depuis 4 ans je crois, et on commence à avoir du joli monde qui s'y pointe. L'ambiance est superbe, ya de la place pour le camping, le son est excellent. J'adore. J'ai pu y voir Bernard Minet (oui oui celui qui chante Bioman, Goldorak etc...), Troides Priamus Hecuba, Kells, Dagoba, Benighted, Tagada Jones, Loudblast etc...
Fest Bouc vers Lyon : J'y suis allée pour la première fois l'année dernière, et j'ai vraiment passé une superbe soirée. Deux scènes aux styles différents, du rock, de la transe, de la dub, du punk. J'y ai pu voir les Ramoneurs de Menhirs, Brassens Not Dead, Hilight Tribe etc...
Sinon je vais souvent dans des ptits festochs d'ici ou d'ailleurs.
Et cet été, j'ai pour objectif de me faire le Reggae Sun Ska à Bordeaux pour la première fois!
I'm the hero of the story, don't need to be saved.