null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Les festivals (musique)
Lien direct vers ce post Les festivals (musique)
Citer BBCode Copier le lien

Enayar
22/02/2015 12:15
Entre potes, on planifie déjà et ça sera sûrement couleur café cette année-ci.

Et vous?

(donnez aussi vôtre historique de festivals visités)
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Laura
22/02/2015 14:48
j'ai fait la garden nef (snif)
Garorock (j'ai vu fewouil la bas pour la première fois heyyyy)
les vieilles charrues
le panorama aussi en bretagne
et les trans à Rennes <3
et aussi le big festival à biarritz

et d'autres plus petits festivals

et là on est en train de s'organiser avec mon copain pour partir à barcelone pendant le Sonar, et en corse (peut etre j'espere ) pour calvi on the rocks. et garorock mais ca commence à me saouler marmande !!!!!

https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

Fewouil
22/02/2015 15:47
Garorock, ça fais 3 ans que j'y vais et c'est mon festoch préféré
Positiv festival, bonne programmation mais pour le lieu c'est pas ça, le lieu est super sale, trop petit pour autant de monde, aucun endroit pour s'asseoir (même au sol ça relève de l'impossible) c'est compliqué de passer une bonne soirée sans se faire bousculer toutes les minutes et renverser un verre
World Trance, la folie
I love techno, ou plutôt le désastre total puisqu'il a été annulé au moment de l'ouverture des portes, XXX kilomètres dans les dents

Et après des petits festochs par ci par là qui sont bien cools !

Cette année je vais sans doute faire Dour festival pour tester, et d'autres à voir en fonction des programmations

Alecks
22/02/2015 19:21
Pffffiou des festochs j'en ai fait beaucoup, variés musicalement mais parmi mes préférés:

Reperkusound (ex Reperkurock) à Lyon
: J'y allais toutes les années, mais depuis deux ans ils ne passent que de l'électro, et ça me gonfle parce que j'écoute pas que ça et qu'avant ils mettaient des groupes de dub, de rock etc... Beaucoup moins éclectiques aujourd'hui, je suis déçue. J'ai pu y voir Stupeflip, Carbon Airways, Kanka, Hilight Tribe, Chinese Man, Goose, AqMe, Eths etc...

Sylak vers Lyon : Un festoch de métal juste à côté de chez moi, il existe depuis 4 ans je crois, et on commence à avoir du joli monde qui s'y pointe. L'ambiance est superbe, ya de la place pour le camping, le son est excellent. J'adore. J'ai pu y voir Bernard Minet (oui oui celui qui chante Bioman, Goldorak etc...), Troides Priamus Hecuba, Kells, Dagoba, Benighted, Tagada Jones, Loudblast etc...

Fest Bouc vers Lyon : J'y suis allée pour la première fois l'année dernière, et j'ai vraiment passé une superbe soirée. Deux scènes aux styles différents, du rock, de la transe, de la dub, du punk. J'y ai pu voir les Ramoneurs de Menhirs, Brassens Not Dead, Hilight Tribe etc...

Sinon je vais souvent dans des ptits festochs d'ici ou d'ailleurs.
Et cet été, j'ai pour objectif de me faire le Reggae Sun Ska à Bordeaux pour la première fois!
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

AME
22/02/2015 20:01
cet été ce sera Imaginarium , Cabaret Vert et peut être solidays,a voir
certifié sans cible depuis 2005

Amelie
22/02/2015 20:04
Je vais surement au Veld music festival à Toronto. Ça va être foufoufou!
Be the type of person you want to meet

NoCiiF.
24/02/2015 12:54
Hellfest , normal
När alla hjältarna faller

Alecks
24/02/2015 19:25
Hishigi a écrit :
Hellfest , normal

Rien que de voir le nom j'ai les méga boules de pas pouvoir y aller.

Average
24/02/2015 21:46
Décibulle !
Sans interdits

Bibikui
26/02/2015 14:44
Pour moi, ça sera le Graspop ! :D
Verba volant, scripta manent.

Kenway
26/02/2015 21:58
Bibikui a écrit :
le Graspop ! :D

J'approuve !
Puis le Hellfest aussi, j'aimerais pouvoir y aller une fois.

-Camille-
27/02/2015 20:07
Bibikui a écrit :
Pour moi, ça sera le Graspop ! :D

Chanceuse ! J'aurais voulu faire le Hellfest comme je suis en France, mais je devrai me contenter du Heavy Montréal, Vans Warped Tour (Toronto yolo) et peut-être le Amnesia Rockfest.
Nothing\'s gonna change my world. 04/08/2013

Enayar
01/03/2015 23:33
Pas mal d'amis qui vont à Graspop!
Une ambiance assez sympa là-bas et pas mal de "wall of death".

Dommage que personne aille à Couleur Café! : (
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Alecks
02/03/2015 21:47
Enayar a écrit :
Pas mal d'amis qui vont à Graspop!
Une ambiance assez sympa là-bas et pas mal de "wall of death".

Dommage que personne aille à Couleur Café! : (

J'ai regardé un peu la prog, c'est sympa mais c'est pas assez pour me faire bouger jusqu'en Belgique^^

Petites news, je vais me refaire le FestBouc en Juillet, une bonne prog bien sympa (Extrawelt, Salut c'est cool, Avrosse, Flox, Elisa Do Brasil, Scarecrow, Burning Heads etc...), et puis un billet 3 jours à 25 euros avec le camping inclus, que demande le peuple?

Et je vais surement me faire le Magic Bus à Grenoble en Mai (que j'ai fait l'année dernière), toujours avec une super prog: Le peuple de l'herbe, HK et les Saltimbanques, Massilia Sound System etc...

Bref, j'ai hâte que les beaux jours arrivent!

Enayar
02/03/2015 22:12
Alecks a écrit :
[..]

J'ai regardé un peu la prog, c'est sympa mais c'est pas assez pour me faire bouger jusqu'en Belgique^^

Petites news, je vais me refaire le FestBouc en Juillet, une bonne prog bien sympa...

Ah mais t'inquiète, c'est assez normal jusqu'ici ça va commencer à se remplir, le programme n'est pas fini, loin de là!

En tout cas j'ai déjà hâte avec cet artiste là: Joey bada$$

Festbouc, j'ai été voir, la programmation m'a l'air inconnu, je connais personne de là, c'est assez electro ou...?