null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Boite à idées
Lien direct vers ce post Boite à idées
Citer BBCode Copier le lien

Hamza
26/10/2014 15:08
Salut à tous !

Nous avons décidé de réouvrir une nouvelle boite à idées, car sur l'ancien topic certains membres n'avaient pas réellement compris le principe du topic.

La communication se fera de façon plus fluide sur ce nouveau topic, nous essayerons de vous répondre le plus rapidement possible.

Vos idées devront uniquement tourner autour des BBS que nous modérons (Informatique, Vie sociale, Débats et Mode & People).
LISBON !!!!

caribou
01/11/2014 20:50
faire un topic Soutien scolaire pour aider les gens qui ont de la difficulté à l'école,
merci
minion

Romano.
03/11/2014 22:02
caribou a écrit :
faire un topic Soutien scolaire pour aider les gens qui ont de la difficulté à l'école,
merci

Pour le troller encore ?
Fuka fuka fuka

Freudz
04/11/2014 20:12
Je trouve l'idée de caribou assez original personne n'a osé crée de topic comme cela et sa pourrait aider les gens dans leur difficulté à l'école et aide aux devoirs!
musulman révoltons nous face au chinois

-Camille-
04/11/2014 21:05
Quelle bonne idée ! Je me tâte à l'idée d'expliquer à tous les jeunes de ce chapamonde l'utilité de la succinate déshydrogénase permettant l'entrée des électrons du FADH2 pour les transférer à l'UQ (petit surnom de cette chère ubiquinone!). À SAVOIR QUI N'EST PAS UNE POMPE À PROTONS !
Nothing\'s gonna change my world. 04/08/2013

Persil
04/11/2014 21:15
-Camille- a écrit :
Quelle bonne idée ! Je me tâte à l'idée d'expliquer à tous les jeunes de ce chapamonde l'utilité de la succinate déshydrogénase permettant l'entrée des électrons du FADH2 pour les transférer à l'UQ...

D'accord.

Hamza
04/11/2014 22:22
Pourquoi demander l'ouverture de ce topic si vous ne le prenez pas au sérieux ?
LISBON !!!!

Axel
08/11/2014 14:17
caribou a écrit :
merci

Il y avait eu des animations pour apprendre son bac en juin si je me souviens bien
Super!

Sarah
13/11/2014 20:06
Un sondage officiel par semaine sur un thème de la vie sociale, la vie quotidienne.. ?

Une animation par mois ?
On est sérieux dans le délire

TaMiSe
13/11/2014 20:24
Misteeq a écrit :
Un sondage officiel par semaine sur un thème de la vie sociale, la vie quotidienne.. ?

Une animation par mois ?

Une animation par mois semble être un rythme un peu difficile à tenir, autant réserver les animations aux grandes occasions.
En revanche, l'idée des sondages pourrait mériter d'être développée !

Sarah
13/11/2014 20:27
TaMiSe a écrit :
Une animation par mois semble être un rythme un peu difficile à tenir, autant réserver les animations aux grandes occasions.
En revanche, l'idée des sondages pourrait méri...

Oui je suis d'accord sur le rythme des animations :)

Sarah
18/11/2014 11:06
Proposer une vidéo youtube sur un fait, un évènement par semaine où les tizs pourront commenter.

Un peu dans ce principe là: http://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=1308585

Triss.
23/11/2014 02:34
je pense qu'un topic "humeur du jour" ayant pour but de se libérer pourrait être envisageable.

Hamza
23/11/2014 02:56
Vous êtes pas dans l'obligation de venir nous demander l'autorisation lorsque vous souhaitez créer un topic, mais faudra bien entendu respecter les règles du BBS.
LISBON !!!!

Triss.
23/11/2014 19:15
Hamza a écrit :
Vous êtes pas dans l'obligation de venir nous demander l'autorisation lorsque vous souhaitez créer un topic, mais faudra bien entendu respecter les règles du BBS.

même lorsque c'est un topic continu, comme l'idée que j'ai cité plus haut?