☆ ⊱ ╮ Sαℓuт α тσus ╭ ⊰ ☆
M oi qui adore publier sur les BBS actuellement, c'est ma première fois sur ce Vie Social ! :B Soyez indulgent si je rentre dans des critères de catégories "personnelles" C:
• ° •.• ° • • ° •.• ° • • ° •.• ° • • ° •.• ° •
M oi qui adore publier sur les BBS actuellement, c'est ma première fois sur ce Vie Social ! :B Soyez indulgent si je rentre dans des critères de catégories "personnelles" C:
• ° •.• ° • • ° •.• ° • • ° •.• ° • • ° •.• ° •
D epuis quelque temps déjà je me rend compte que les filles ont tendance à toujours craquer sur les gars qu'elles ne peuvent pas avoir. (Je sais que c'est très spécial de parler de ça mais je tente ma chance !)
J e pense que vous vous en serez douté, si je poste ce sujet c'est parce que je fais moi-même les frais de cette désagréable expérience.
H ommes homosexuels, bisexuels, hommes déjà pris, virtuellement ou en vrai, ami depuis toujours, "méchant" de première, que ce soit moi ou mes amies il y en a toujours une qui de temps à autre fait la mauvaise expérience d'amour ou de forts sentiments à sens unique alors que pensez-vous de ce genre de situation si spéciales ? Si vous étiez confronté à de tel sentiments, comment y feriez-vous fasse ? Est-ce selon vous une "vérité" universelle qui se rapproche du fait que L'Humain souhaite toujours ce qu'il ne peut pas avoir ?
En bref Que pensez-vous d'une telle situation ?
Anciennement Marcoq