null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
[Amour] Il y aurait-il un problème chez moi ?
Lien direct vers ce post [Amour] Il y aurait-il un problème chez moi ?
Citer BBCode Copier le lien

Marie
12/08/2014 02:07
☆ ⊱ ╮ Sαℓuт α тσus ╭ ⊰ ☆

M oi qui adore publier sur les BBS actuellement, c'est ma première fois sur ce Vie Social ! :B Soyez indulgent si je rentre dans des critères de catégories "personnelles" C:

° •.• ° • • ° •.• ° • • ° •.• ° • • ° •.• °

D epuis quelque temps déjà je me rend compte que les filles ont tendance à toujours craquer sur les gars qu'elles ne peuvent pas avoir. (Je sais que c'est très spécial de parler de ça mais je tente ma chance !)
J e pense que vous vous en serez douté, si je poste ce sujet c'est parce que je fais moi-même les frais de cette désagréable expérience.
H ommes homosexuels, bisexuels, hommes déjà pris, virtuellement ou en vrai, ami depuis toujours, "méchant" de première, que ce soit moi ou mes amies il y en a toujours une qui de temps à autre fait la mauvaise expérience d'amour ou de forts sentiments à sens unique alors que pensez-vous de ce genre de situation si spéciales ? Si vous étiez confronté à de tel sentiments, comment y feriez-vous fasse ? Est-ce selon vous une "vérité" universelle qui se rapproche du fait que L'Humain souhaite toujours ce qu'il ne peut pas avoir ?

En bref Que pensez-vous d'une telle situation ?
Anciennement Marcoq

Compte_desactive
12/08/2014 14:36
J'pense avoir l'invitée par excellence pour ce topic ! Mais si j'cite son pseudo, elle va m'taper, hihi !
I dont really care what people say

Domia
12/08/2014 16:38
H aHaHa! J e te comprend toutes a fait ! Moi qui suis amoureuse de beauuuuuuuucoup de personnages de jeux vidéos ou de mangas mon bon en plus qu'il sont pas réel moi j'imagine toujour c'est gars la avec d'autres gars Oui je suis une fan de yaoi et ils restent dans ma tete xD

D ans la vrai vie par contre je ne suis jamais tombée amoureuse.. Et bizarrement je cherche désespérément comment l'étre, je voie mes amies toutes amoureuse d'un mec et moi je voie les mecs comme des potes c'est tout j'éprouve rien de particulier pour eux..
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Marie
12/08/2014 19:19
Plop Domia ! Oui je te comprend... Contrairement à toi, moi je fais partie du lot des filles qui "tombe amoureuse" ... Mais ce que je voulais dire par "virtuellement" je ne parlais pas le moins du monde d'être amoureuse d'Acteur de film ou de Personnages de jeux mais plutot de personnes... Sur des jeux virtuels... Comme sur Chapatiz en fait . "Virtuellement"... C'est un peu mon problème de ces derniers-temps, mais d'un autre côté je me "dégoûte" moi-même de me dire que j'éprouve des sentiments pour un gars que je ne connais pas IRL. Pourtant j'ai l'impression de le connaitre depuis toujours chaque fois que je cause avec lui. Je parlais du "virtuellement" quand tu parles avec des amis que tu n'as "jamais vu" ... C'est le plus dur et le plus compliqué selon-moi. Et après il y a toujours les "Styles de mecs" qui interfèrent ... Malheureusement on ne choisi pas de qui on tombe amoureux. C'est bien le problème...
Anciennement Marcoq

Persil
12/08/2014 19:29
Marcoq a écrit :
Plop Domia ! Oui je te comprend... Contrairement à toi, moi je fais partie du lot des filles qui [color=#FE9E01]"tombe amoureus...

Comme je te comprends

caribou
12/08/2014 23:14
Domia a écrit :
H [color=#376DA8]aHaHa! J e te comprend toutes a fait ! Moi qui suis amoureuse de beauuuuuuuucoup de personnages de jeux vidéos ou de mangas mon bon en plus qu'il sont pas réel moi j'...

tout à fait,je vie la même chose. Personellement, moi je suis amoureuse d'un tas de mec dans les dessins animé que je mate, très tard le soir,--. J'aimerais vrm me taper Donky Kong. J'aime les hommes poilus et virille.
minion

liberateur_4179010
12/08/2014 23:23
C'est mignon tout ça
J'apprends aux bébés à jouer au poker

alexx
12/08/2014 23:30
je pense que cette situation peut être awkward pour le mec aussi j'ai connu la situation: je suis gay et il y a une fille nommée karine qui m'aimait bcp pendant une très longue durée et qui ne me laissait pas tranquille et cela a bcp nuit a notre amitié et a créé bcp de moments étranges
si j'aurais

Marie
13/08/2014 14:33
Alexx presque la même situation m'est arrivé il y a quelque mois de cela et c'est bien le problème : c'est ce genre de situation qui détruit une amitié... C'est bien la raison pour laquelle j'aimerais me guérir de mes sentiments actuels pour quelqu'un... Comment dire que tout gâcher "juste pour ça" c'est ridicule... J'avoue que ça doit être bien génant et bien pénible à vivre... ._. ...

Ps: Oui en effet, il n'y a pas que les filles concernés, les gars c'est pareils du tout au tout.
Anciennement Marcoq

Andry-
13/08/2014 19:57
Jsouis dans presque dans le même cas que toi.
youtube : Andry fall abonnez-vous! :)

Average
13/08/2014 23:28
Te prends pas la tête pour ça Marie, c'est un conseil tout bête mais ya trop d'autres trucs à faire que s'embêter pour ça, vraiment

Sinon c'est moi que tu aimes, je t'aime aussi luv
Sans interdits

Marie
14/08/2014 18:28
Average a écrit :
Sinon c'est moi que tu aimes, je t'aime aussi luv

Oowi :B
Ouais... Enfin c'est difficile de pas se prendre la tête avec quelque chose à laquelle tu penses 20H/24... :/
Anciennement Marcoq

Donny
14/08/2014 20:04
J'ai du mal à comprendre comment on peut dire "être amoureux" de quelqu'un qu'on connait virtuellement.
T'auras beau passer en ligne autant d'heures que tu veux, tu pourras pas remplacer certains évènements irl qui font que tu te lies particulièrement à quelqu'un...
On est une génération où le virtuel a du prendre une importance assez inquiétante pour en arriver là.

Sinon, t'as quel âge ? C'est peut-être que de l'attirance et tu t'en fais toute une montagne parce que c'est nouveau et plus intense que le reste.
S'intéresser à des gens qu'on aura finalement pas, ça arrive à tout le monde régulièrement et on s'y fait.

Pour ma part, en tant que cоnnard égoiste, je considère que la 1ere étape du bonheur c'est de réussir à être heureux seul. Si ton bonheur est uniquement du à la présence d'une personne, c'est une forme de dépendance, et donc une perte de liberté. Et je pense pas pouvoir être heureux sans liberté.
Je veux pouvoir partir faire les études qui me plaisent même à l'autre bout de la France, partir en roadtrip seul à l'étranger, voyager dès que j'en ai envie, etc. Et même si c'est un peu dégueulasse à dire, je pense sincèrement pas pouvoir être prêt à sacrifier un seul de mes rêves pour rester aux côtés de quelqu'un...
Donc je cherche pas vraiment l'amour, et je me concentre davantage sur tout ce qui peut me rendre heureux. J'ai des amis avec qui je m'entends bien puisqu'il n'y a aucune ambiguité dans notre relation, je fais des études qui me plaisent, je voyage un peu, et je suis heureux. Vraiment.
Si l'amour vient, je dirais pas non, mais c'est pas moi qui irais le chercher. Pour le moment en tout cas.

Marie
16/08/2014 17:30
Pour te répondre Donny je sais bien faire la différence entre attirance et sentiment. Après mon âge ne te regarde pas car vu la façon dont tu exposes le problème selon toi je suis une gamine. (Ou du moins c'est la forte impression que tu laisses paraître) Et vu comment tu parles de la "jeune génération" à dire que si l'internet envahi à ce point c'est désespérant, encore une fois c'est indirectement de moi que tu parles. :)
Je suis plutôt d'accord pour toi sur ce problème de dépendance, de liberté, de réaliser ces rêves seuls, moi pareil côté amour (enfin c'est comme ça que je le vois). Mais pour ce qui est du virtuel apparemment ce ne peut être toi qui puisses m'aider.
J'ai bien noté ton avis, ça permet toujours d'éclairer mon jugement merci x)
Bonne journée ;)
Anciennement Marcoq

Average
16/08/2014 20:03
En tout cas Marie, ce qui est sur, c'est qu'on peut tomber amoureux des mots de quelqu'un, y découvrir une tendresse qui nous touche au point de nous y faire penser plus souvent que ce qu'on aimerais, surtout qu'il y a bel et bien quelqu'un deriere ces paroles.
J'ai du mal à comprendre les relations poussées IG, mais ya aucun mal à éprouver des sentiments.
Sans interdits