null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Japan Expo

Visual.Neko
30/05/2014 16:17
Vous venez à la Japan Expo cette année ?

si oui, je recherche du monde avec qui y aller pcq la plupart de mes amis peuvent pas ou sont déjà accompagnés
donc voilà :)

NoCiiF.
30/05/2014 16:32
Normalement j'y vais à chaque fois, mais là, ça me tente pas de trop, j'trouve que c'est tjrs la même chose, ça me lasse. j'y vais aussi pour matter les cosplays. Et puis, le prix est un peu excessif. A voir, si j'ai la foi, et des potes motivés.
När alla hjältarna faller

Domia
30/05/2014 20:09
Quels chance moi j'y suis aller y a pas longtemps dans une ville a la campagne (donc pas beaucoup de gens) je me demander si c'etait payent une Japan Expo ? et puic c'est bien de voir des cosplay (REUSSI!!)
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Eisblume
31/05/2014 12:50
Salut, je viens à la Japan Expo cette année normalement, sauf si j'ai un empêchement mais je ne pense pas en avoir un et je ne l'espère pas ^^.

Escrotérisme

Lexane
31/05/2014 15:39
Je devrais aller à la JE cette année avec un pote (si monsieur se déplace bien sûr), sinon je n'irai pas... enfin, ça dépendra de si je bosse ou non bien sûr
Autochtone

Youmi
31/05/2014 22:35
j'ai été à celle de bruxelles il y à 2 ans, et je suis mitigée sur ce festival ^^ A part se sentir la moins bizzare de tous pour une fois, j'ai trouvé que le tour était vite fait et que la partie cutlure n'était pas très dévellopée ^^'

En tout cas, pour ceux qui y vont, amusez-vous bien ! J'aurai malgré tout aimer venir ^^
Somebody catch my breath

oli
31/05/2014 23:54
Perso j'suis pas trop dans cet esprit de manga/japon...
Mais j'dois avouer que j'aurais aimé aller voir le stand "League of legend" OU "RIOT GAMES", ainsi qu'apercevoir des gens déguisés en personnage de LoL.

Bref, si vous y allez et que vous les voyez... rendez moi un service :

- Nerf ww please (pour qu'il fasse plus de dégâts)
- Quand on joue en ranked (équipe vs équipe), qu'on puisse tomber sur des équipes du même lvl. Je m'explique si dans ta team, tu as : 1 B1(bronze), S5(silver), S3, G4(gold), Unranked vs P4(platine), P3, G1, G3, S2.

La première équipe se fait en théorie littéralement explosé vu qu'ils sont mieux classés que nous... :/

(Fin, j'parle pour moi pcq j'suis qu'à peine silver 5 du coup, me prendre une carotte par un platine ça fait mal :'()

merci !
Prône l'humour sous toutes ses formes.

Mittens
31/05/2014 23:56
Oui, j'aimerais beaucoup y allais. J'ai fis une proposition à Vivien et Karla (alias mais deux meilleurs amis chapatiziens :P) mais ils ne vouler pas. Du coup, je suis obligeais de demandais à Mllx-ChiiiiXx , mon amie IRL qui est venue sur chapatiz.com à ma demande !

Je suis ravi d'y allais avec elle, car c'est une personne de grande confience et l'apprésie tellemant !

Je serer très contante qu'on se voye là bas, j'ais très hâte d'achetais plein de mangas là bas !

PS : remettais moi modo ? :-) ^^'
I love the smell of napalm in the morning.

Romain
01/06/2014 00:18
Tout comme Oliii (tu vas bien überraschung ? :)) je suis pas trop dans le truc manga/japon, mais c'est vrai que j'aurais aimé y aller pour rencontrer des gens comme Antoine Daniel par exemple, ou visiter des stands de jeux.

Youmi
01/06/2014 15:25
Quand j'ai vu les files pour Le Joueur Du grenier, j'ai fait demi-tour perso xD
Somebody catch my breath

Laura
01/06/2014 15:27
quelqu'un pourrait dire à oliii de parler français?
merci
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

Domia
01/06/2014 15:30
Uppermost a écrit :
quelqu'un pourrait dire à oliii de parler français?
merci

laisse tomber tu est un personne normal donc tu pourrais pas comprend :D et OLIII est loin d'en etre une
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Average
01/06/2014 15:30
Autrefois j'aurais aimer y aller, mais aujourd'hui je n'y porte plus tellement d'intérêt, bien que ça doit être sympa de voir tout les costumes ! :o
Sans interdits

mulshidoz
01/06/2014 15:33
Mittens a écrit :
[color=#CC6600]Oui, j'aimerais beaucoup y allais. J'ai fis une proposition à Vivien et Karla (alias mais deux meilleurs amis chapatiziens :P) mais ils ne vouler pas. Du coup, je suis obligeais de d...
J'aime beaucoup ton Ip.

Sinon la JE ça ne m'intéresse pas vraiment, je suis pas trop branché mangas, etc... Don je vois pas trop l'intérêt d'y aller.
Non mais nan.

Laura
01/06/2014 15:33
Domia a écrit :

laisse tomber tu est un personne normal donc tu pourrais pas comprend :D et OLIII est loin d'en etre une

merci tu m'évites de depenser 60 balles chez un psy pour qu'il me dise que tout est normal chez moi ! je me sens soulagée
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U