null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Japan Expo

NoCiiF.
01/06/2014 17:31
Youmi a écrit :
Quand j'ai vu les files pour Le Joueur Du grenier, j'ai fait demi-tour perso xD

Ouais, et pareil pour Antoine Daniel et Mathieu Sommet. Les gens stalkent le stand dés qu'ils rentrent.
När alla hjältarna faller

Domia
01/06/2014 18:10
Uppermost a écrit :
[..]

merci tu m'évites de depenser 60 balles chez un psy pour qu'il me dise que tout est normal chez moi ! je me sens soulagée

HaHaHa, pour moi tout ceux qui sont pas interresser par les Mangas/Jeux video/Japon ils sont tous a fait normal et les Otakus!(ceux qui sont attirer par tous ceux qui est Japon) il peuvent ce comprend qu'entre eux :D #TeamOtaku
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

STREET.
02/06/2014 16:22
Je voulais taffer là-bas mais finalement je vais y aller comme tous les ans un jour pour voir ce qu'il y a de beau ! Je pense y aller le dimanche (ou avant si y a un truc spécial).
Paris est magique !

poilplume
03/06/2014 00:13
sans être fan du japon ou des mangas, j'y suis allez l'année dernière et c'était super sympa, il y a beaucoup d'artistes qui viennent décorer le lieu, dessiner en live, il y a aussi beaucoup d'activités marrantes, des spectacles (théâtre, défilés, concerts ...etc etc etc etc), des choses à découvrir (pas que japonaise), pas mal de goodies originaux à achet$$ et des gens hors norme à rencontrer je vais essayer de m'organiser et je te tient au courant visual.neko si je prévois d'y aller
Ne te plains pas de l'obscurité, devient une petite lumière ~ Li Van Pho

ltachi-san93
03/06/2014 16:19
Non mais les gars elle cherche juste quelqu'un pour l'accompagner a la base et vous, vous en profitez pour raconter votre vie, c'est fou ce que vous pouvez etre nombrilistes. On dirait que vous prenez meme pas la peine de lire le sujet, vous vous contentez juste du titre, c'est quand meme malheureux d'agir comme ca, surtout sur un forum. Serieux meme moi j'trouve que vous deconnez.

Moustikkipik
04/06/2014 00:06
ChuckNourrice a écrit :
Non mais les gars elle cherche juste quelqu'un pour l'accompagner a la base et vous, vous en profitez pour raconter votre vie, c'est fou ce que vous pouvez etre nombrilistes. On dirait que vous pre...

cc mentor

medimation
04/06/2014 00:08
Hors sujet :
Passage inutile.... *je sors*
afk => mes filles>chapatiz CQFD

Salima.
04/06/2014 00:11
ChuckNourrice a écrit :
Non mais les gars elle cherche juste quelqu'un pour l'accompagner a la base et vous, vous en profitez pour raconter votre vie, c'est fou ce que vous pouvez etre nombrilistes. On dirait que vous pre...

+1

Domia
04/06/2014 11:50
Hors sujet :
Mais ChuckNouricce toi aussi tu viens la pour annoncer quelque chose completement Hors Sujet alors s'il te plait viens pas nous faire la morale parce que nous aux moins on parle de la Japan Expo contrairement a toi
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Moustikkipik
04/06/2014 14:57
Hors sujet :
coucou je fais un test

ltachi-san93
04/06/2014 15:06
Domia a écrit :
[hs][color=#376DA8]Mais ChuckNouricce toi aussi tu viens la pour annoncer quelque chose completement Hors Sujet alors s'il te plait viens pas nous faire la morale parce que nous aux moins on parle ...

Alors Domia, si tu pense que ce que je dis est à ce point vide de sens, je t'invite à relire le topic, puis à lire ta première réponse, puis à lire tes échanges suivants et là tu reviendras me dire qui de nous deux est réellement hors-sujet.
Et mauvaise foi oblige, plutôt que d'essayer de répondre à la vraie question du topic qui vous est posé, à savoir " Est-ce que vous êtes chaud pour l'accompagner à la Japan Expo " tu vas plutôt chercher la confrontation avec moi, pour faire dévier ce sujet encore plus loin de son but initial.
Va falloir que t'arrête de croire que j'ouvre la bouche uniquement pour avoir le mauvais rôle et que tu apprennes à te remettre en question.
Nombrilistes vous dis-je.

mulshidoz
04/06/2014 15:34
Domia, Itashi on stop ici le fight et on revient à la Japan Expo.

Même si dans l'idée, Itashi a parfaitement raison puisque personne ne répond à sa première question.
Non mais nan.

Visual.Neko
08/06/2014 12:43
OLIII a écrit :
Perso j'suis pas trop dans cet esprit de manga/japon...
Mais j'dois avouer que j'aurais aimé aller voir le stand "League of legend" OU "RIOT GAMES", ainsi qu'apercevoir des gens déguisés en person...

non mais si j'allais au stand pour leur dire de nerf warwick, ils vont rien faire, ils vont plutôt se moquer de moi xD

Itachi-san93 a écrit :

oui.. merci Itachi, mais bon au final vue qu'il n'y a personne qui a répondu à ma question, j'suis allé voir ailleurs é_è

MacAlistair
08/06/2014 13:07
J'ai entendu dire que la parti Comic con ne serait pas là. La partie la plus intéressante pour moi. Donc ça me donne beaucoup moins envie d'y aller.
Celui qui mange une noix de coco, a confiance en son anus

Compte_desactive
08/06/2014 13:51
Nerf twitch pls.

Là j'carry trop facilement.
I dont really care what people say