RoB85 a écrit :Désolé mais ça fait super longtemps que j'suis pas venu, je capte pas bien la situation...
Les hautes instances de chz elles en pensent quoi ? C'était quoi l'intérêt d'avoir un forum au début ? ...
Ce qui faut savoir c'est que les adolescents fréquentant Chapatiz à l'époque (nous, qui sommes rendu 20+), et les adolescents qui fréquentent Chapatiz aujourd'hui n'ont aucunement la même perspective de ce qu'est Chapatiz.
Nous voyons Chapatiz comme une communauté virtuelle permettant de faire de nouvelles rencontres dans un environnement complètement inventé par les Créateurs et par le fait même, de délirer et de partager certaines passions.
La nouvelle "génération" à connu Chapatiz différemment, il l'a connu lors du business et des ventes multiples de divers objets qui sont catégorisé par un système de rareté , richesse etc.
On ne peut pas en vouloir à cette génération puisqu'elle l'a connu comme ça. Elle n'est pas venu sur Chapatiz pour les mêmes raisons que nous, et nous pouvons pas leur imposer de venir sur le forum et de faire partie d'une communauté comme celle de l'Agora, je te cite. De plus, l'Agora à l'époque avait clairement pas sa place puisqu'évidemment il y a eu cette toute nouvelle réforme de Chapatiz, changement total des perspectives de jeux, empêchant aux créateurs de s'acharner davantage sur cette communauté plus qu'imposante aux yeux de la modération.
Je rejoins l'avis de plusieurs, que la présence d'un community manager serait très bénéfique pour la communauté et pourrait peut-être remettre certaines choses en place. Car j'ai l'impression qu'en ce moment, Chapatiz est en mode stand-by.