null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Croyez-vous aux relations à distance ?

Spinning
23/08/2017 02:21
J'y crois.
J'ai déjà vécu des relations à distance qui on toute très bien marcher (+2 ans un peu près) et une relation actuelle qui était à distance 2h de train (Nous habitons ensemble maintenant) et prochainement nous aurons 8h de train qui sépare pour les études !

Il faut ce voir plus ou moins souvent, tout dépend après du nombre de kilomètre qui sépare et énormément de confiance, parce que ne pas voir quelqu'un tous les jours, il peut qu'on se pose énormément de questions

Les retrouvailles sont souvent les meilleurs aussi je trouve personnellement.

Il faut de la patience et parfois ça paye plutôt bien. Et puis si la relation marche vraiment bien après x temps, pourquoi ne pas prendre un appartement ensemble si vous êtes tous les deux adultes ?
Soyez à vous-même votre propre flambeau.

Dartz
Créateur
23/08/2017 21:11
J'ai connu pas mal de gens qui ont eu une relation à distance ; parfois ça tient et parfois non.
Donc je pense qu'on peut pas faire de généralité car ça dépend surtout des gens et de la distance en fait.
Don't forget.

Compte_desactive
23/08/2017 23:00
Dartz a écrit :
[color=#000080]J'ai connu pas mal de gens qui ont eu une relation à distance ; parfois ça tient et parfois non.
Donc je pense qu'on peut pas faire de généralité car ça dépend surtout des gens et d...


Très bien dit.
I dont really care what people say

Leeviathan
24/08/2017 20:37
Tout dépend des personnes j'imagine.

Y'en a qui sont très fort d'esprit et y arrive très bien! Faut pas trop être jaloux par contre et avoir une confiance extrême en l'autre personne. Avec tout ça, je crois que oui cela peu fonctionner.

Pour ma part, je n'y arriverais pas. Les contactes physique me manqueraient trop ( du genre toucher la personne, passer du temps avec lui coller a écouter un film heh ) hehe
The truth is out there.

Average
10/09/2017 18:34
Ca dépend. Si par "distance", vous entendez une relation avec quelqu'un qu'on a jamais vu en vrai et qu'on a simplement rencontré sur un jeu vidéo ou autre plateforme, je n'y crois pas. On peut à la limite tomber amoureux des mots, mais pour ma part je me vois mal tomber amoureux de quelqu'un avec qui j'ai partagé aucune des expériences qui me font réellement vibrer et kiffer la vie.


Après, si on parle d'une relation à distance de deux personnes qui parviennent toutefois à se voir régulièrement et à avoir des activités réelles ensemble, j'y crois totalement puisque avec ma copine actuelle on se dirige vers une relation comme ça à cause des études, donc
Sans interdits

Juuuh
28/09/2017 21:28
J'ai rencontré mon chéri grâce à Chapatiz. Nous avons vécu 6 ans et demi en relation à longue distance. Nous avons emménager ensemble il y a peu. Nous allons fêter nos 7 ans dans un mois.
Bwaaaaaaaaaaaah.

SlipRose
Modératrice
29/09/2017 00:23
Cela dépend uniquement des personnes, comme certaines personnes l'ont dit plus haut.

Je suis en relation à distance, et pour le moment ça se passe super bien. Et cette personne est tout pour moi, j'attendrais le temps qu'il faudra pour qu'on soit réunis un jour.

Peace and love !
03.06

Alt
25/11/2017 23:20
Pour ma part, j'ai connue mon chéri à distance, il y a 4 ans, dans un jeu online.
Nous sommes restés 2 ans sans se voir IRL, puis un jour, il a fait le pas.
Maintenant nous sommes plus heureux que jamais et nous nous marions le 10 mars à 14h30. ;)
yo biloute

SlipRose
Modératrice
26/11/2017 00:16
Roslyn a écrit :
Pour ma part, j'ai connue mon chéri à distance, il y a 4 ans, dans un jeu online.
Nous sommes restés 2 ans sans se voir IRL, puis un jour, il a fait le pas.
Maintenant nous sommes plus heureux q...


Oh, c'est beau !!

Toutes mes félicitations ! :p
03.06

ZaZinOu
03/12/2017 05:26
SlipRose a écrit :
[..]


Oh, c'est beau !!

Toutes mes félicitations ! :p



Gaffe que je vienne pas te trouver toi haaha <3



Pour ma part, c'est une expérience liée qu'aux âmes qui peuvent tenir sans se voir. Moi ce n'est pas mon cas, j'ai besoin d'un support physique et d'une stature.

D'une personne qui me donne la main et qui me souri. Ma mère m'a donné des yeux et des mains pour voir et toucher la beauté et le corps d'une femme.

Désolé mes amis, pour moi c'est très compliqué les relations à distance je peux même vous certifié que je l'ai fais. IRL, Chapatiz. Je n'étais pas réceptif et surtout très jeune.

Mes amitiés.
Without love maybe nothing is real ?