null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Croyez-vous aux relations à distance ?
Lien direct vers ce post Croyez-vous aux relations à distance ?
Citer BBCode

NiaNiaNia
16/07/2017 18:44
Bonjour,

Je me permets de lancer ce sujet pour vous demander si oui ou non vous croyez que les relations à distance peuvent marcher, et pourquoi ?

De mon côté, je pense que sur le long terme, cela ne peut absolument pas marcher, si c'est juste une histoire de quelques mois pourquoi pas, mais en années je n'y crois pas.
Je pense que le contact physique c'est la base d'un couple, il y a le côté psychologique aussi mais sur le long terme cela ne suffit pas.

Rubenleroi
16/07/2017 19:05
Non, cela ne peut et ne pourra jamais fonctionner. En fait, c'est une histoire de logique. Comment une relation peut évoluer dans le bon sens sans se toucher, s'embrasser, partager autre chose que des pixels ? C'est imparable.

Donc définitivement, non.
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Maiko
Marketiz
16/07/2017 20:05
Non.
vv

CHiiXiE
16/07/2017 20:26
Personnellement, j'ai été dans une relation à distance pendant 3 mois, on avait environ 6H de route aller, 6H de route revenir qui nous séparait et mon copain faisait l'aller-retour quasi chaque week-end. Finalement, après 3 mois j'ai décidé de reprendre les études et par la même occasion de déménager près de ou il habitait.
Et aujourd'hui, ça va faire bientôt 2 an qu'on est ensemble !

Donc, j'y crois, mais pas sur le long terme !

DEM
17/07/2017 07:03
Hello !
Moi j'y crois, après sur le long terme ça peut ne pas être fiable. Tout dépend de comment vous pouvez supporter la relation et la distance !
J'ai déjà vécue une relation a distance, pendant 7 mois et ça marchait très bien !
[21:31:24]klO : le Klochard

Alissia
17/07/2017 13:18
Oui, mais elles sont rares. J'en vis présentement une, depuis 2 ans, et nous ne nous voyons pas autant que nous le voudrions. Une chose est sûre, c'est que cette personne représente tout pour moi. Nous sommes tous les deux prêts à prendre de grands sacrifices pour se rejoindre. Il faut être patient, mais cette histoire de distance n'est qu'une question de temps.
You can do anything, but not everything

PEAR.
17/07/2017 14:27
J'y crois même en termes d'années si la motivation est la même des deux côtés.
J'en ai vécu une et on se voyait tous les 2-3 mois et c'était convenable pour ma part (car je savais qu'on pouvait pas faire mieux) alors que pour mon copain, c'était beaucoup plus dur. Bon au final ça n'a pas duré mais ce n'était pas la faute à la distance véritablement.

J'en vois plusieurs par contre qui durent depuis quelques années et que même si c'est difficile pour eux, ils se soutiennent toujours entre eux et font au mieux pour que leurs retrouvailles soient chouettes à chaque fois. :)
La roue tourne mais les poires, non.

NiaNiaNia
18/07/2017 01:18
Merci pour vos retours !

Enayar
20/07/2017 03:34
Non mais à tester.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

freudeldictator
20/07/2017 05:59
je crois que si tu as une relation faut que l'autre personne soit ouverte et accepte que y'aie une autre fille en attendant voilà sinon mon plaisir ne serait pas comblé et si elle accepte pas dsl je lache

Compte_desactive
29/07/2017 05:47
Oui j'ai déjà vu une naine sortir avec un gars normal pis je crois que oui car ils s'aimaient quand meme, a devait juste prendre une echelle pour lui becoter
I dont really care what people say

Nicoshoot
29/07/2017 23:54
Faut avoir du cran et de la patience, c'est pas forcement voué à l'échec

Ameyy
01/08/2017 23:37
ouais !! J'en ai vécu une qui a bien fini !!! Heureusement que la distance n'a duré que quelques mois parce que je suis méga dépendante !!!! J'ai du mal à le laisser partir 2 semaines mtnt
cherch mec modo

Yarden
08/08/2017 20:54
Si c'est histoire de quelques mois et que l'amour est fort oui !
Après si c'est une question d'années je n'y crois pas, c'est pas une vie de couple de se voir tous les X mois. Du moins personnellement je serai trop dépend de ma conjointe pour tenir

Fanny
21/08/2017 12:38
J'y crois ! Ca permet de pas être trop coller et comme ça les retrouvailles ne sont que meilleures
Kinégalable