Merci à vous tous pour vos commentaires, le conseil qui apparaît sur plusieurs de vos commentaires est d'aller voir un psychologue ou encore un psychiatre, même si c'est assez dur pour moi de prendre le courage d'aller prendre rendez-vous je vais essayer.
Je suis ravie de voir que je ne suis pas vraiment la seule à avoir ce problème.
Je fais aussi fait des activités extra-scolaires (Danse, natation, gym...), mais malheureusement ça ne m'a pas vraiment aidé, les gens se connaissaient presque tous, j'ai bien essayé de me mélanger mais sans succès ! Enfin voilà x)
J'irais voir mercredi, comme j'ai une heure de libre, l'infirmière et essayé d'en parler, vos commentaires m'ont donné un peu de courage ^-^ encore merci !
Je suis ravie de voir que je ne suis pas vraiment la seule à avoir ce problème.
Je fais aussi fait des activités extra-scolaires (Danse, natation, gym...), mais malheureusement ça ne m'a pas vraiment aidé, les gens se connaissaient presque tous, j'ai bien essayé de me mélanger mais sans succès ! Enfin voilà x)
J'irais voir mercredi, comme j'ai une heure de libre, l'infirmière et essayé d'en parler, vos commentaires m'ont donné un peu de courage ^-^ encore merci !
Bref. : J'vais aller te tromper du coup