null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
TDD BBS Vie Sociale.

Urgot
04/04/2017 15:46
J'aime ton brain !
Va un peu dire aux syriens: "Les gars, arrêtez de parler du passé de Bachar al'Assad, il n'a que tué des milliers de personnes, passez à autre chose ! Encore une très grande intervention Mr.Savon, c'est ta reconversion qui t'a rendu attardé ? "

la communauté a changé ? arrête de faire du vent stp, y a eu une seule et unique fois du monde à l'amdo, le reste (d'après mes échos) y a personne.
Nothing dude ! Dans quel monde tu vis ?

On peut pas se permettre d'arriver avec un nouveau projet si on change pas la mentalité qui jadis a conduit chz à la banqueroute !

Cc.

-savon-
04/04/2017 18:50
Même si tu aimes mon brain, celui-ci n'est pas capable de te suivre @@
Chapatiz et la guerre en Syrie !!! Tellement 2 sujets qui peuvent être comparés :D

Urgot a écrit :
On peut pas se permettre d'arriver avec un nouveau projet si on change pas la mentalité qui jadis a conduit chz à la banqueroute !

C'est pourtant le genre de "mentalité" comme sur ton premier commentaire, qui jadis a en parti "détruit" chapatiz.

Coucou!
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

Romano.
04/04/2017 19:18
Waouh la bonne ambiance ici >.>
Fuka fuka fuka

Urgot
04/04/2017 19:38
Je vois que tu n'es pas très futé comme individu et je vois que tu es d'une mauvaise foi monumentale.
J'vais prendre la peine de m'exprimer avec des mots simples en espérant que les personnes ayant des facultés intellectuelles réduites puissent avoir la possibilité de comprendre chaque phrase de mon discours véridique.

Tu noteras ma petite touche d'humour personnelle en faisant une comparaison avec ce qui se passe en Syrie et en citant Bachar Al' Assad, car à demi-mot tu avoues que les Rt's n'ont pas été des personnes très justes dans leur décision

Cf: " ...qui font que ramener des événements négatifs antérieurs pour créer du "drama" et du même coup se croire "intéressant".

Merci d'admettre ce que je dis ! :')

T'as quitté le poste des Mt's pour en partie à cause des agissements dégueulasses de Vimoxa, qui créaient une ambiance des plus électriques au sein de votre groupe. Ne me dis pas le contraire, j'peux te trouver des personnes qui ont subi les méthodes staliennes de ce mécréant ! :x
Hélas, je te sens déjà venir avec tes " ouais mais il est plus Rt", ça justifie pas pour autant qu'il n'était pas tout seul à gérer un groupe et que la personne qui l'épaulait donnait son feu vert pour virer des gens/bannir des gens sur des " on dit"/ falsification de preuves en mettant des motifs grotesques :D... Sans citer de nom, cette personne est encore au sommet de la hiérarchie ! Enfin c'est qu'une histoire parmi tant d'autres, le plus gros scandale à mes yeux, c'est d'avoir fermer les yeux sur les agissements d'un Rt a tendance pédophile/psychopathe :/

Je comprends pas comment on peut laisser ces mêmes personnes reprendre le flambeau de la "nouvelle ère chz". Même mabrouk est corrompu dans cette affaire puisqu'il était déjà dans le rouge, il a dû faire un pacte avec le diable pour ne pas se retrouver avec des poursuites judiciaires pcq il avait engagé des gens et qu'il n'a pas pu leur offrir le minimum (smic). Il n'avait pas d'intérêt à porter plainte contre ce Rt (mais maintenant qu'il est parti, ne serait-il pas trop tard pour changer d'avis ?)
Y a je ne sais combien de victime qui étaient prêtes à témoigner avec d'innombrable preuve pour condamner cet individu nocif et dangereux pour la sécurité des jeunes pré-adolescents ( vous savez ce que vous dites à chaque fois, votre mission, protégez la jeunesse).

En fermant les yeux, vous soutenez ses actes => Je trouve pas ça normal qu'on vous laisse la possibilité de vous racheter, c'est tellement gros. C'est un léger foutage de gueule; vous demandez à des gens de protéger la jeunesse mais de l'autre côté vous êtes conscients qu'il y a un être haut dans la hiérarchie qui porte atteinte à la sécurité des joueurs ! Allé, svp.
Faut vraiment pas avoir de valeurs morales pour continuer à faire semblant de rien; au fond vous confirmez un peu que vous n'êtes pas grand chose et que votre ""poste de Rt'" valait + que la sécurité de jeunes adolescentes.
C'est d'une tristesse, pathétique d'être aussi profondément débile/dépendant pour privilégier son statut virtuel au dépit de la vie (car oui, encore heureux qu'il n'y ait pas de meurtres... Ce n'est pas du tout exagéré, c'est une possibilité qui ne faut pas écarter)

Enfin, j'vais énumérer tous les actes non plus, on est pas réellement sorti de l'auberge :D

-----------------------------------

Citation : C'est pourtant le genre de "mentalité" comme sur ton premier commentaire, qui jadis a en parti "détruit" chapatiz.


ahah !
Tu as raison Savon, je suis responsable de ce qui a détruit chz, bravo inspecteur Barnabee .
Pourquoi le bbs est mort ? Parce qu'oli véhicule un message de terreur au sein du bbs et que plus personne n'ose poster
Pourquoi le tchat est mort ? Parce qu'oli fait fuir les gens !
Pourquoi les étrangers ne viennent pas sur le serveur conçu pour eux ? Même chose, c'est de ma faute !
:D

Comment t'as pu poster cette ânerie ? J'suis outré de ta faiblesse d'esprit et ta mauvaise foi sur ce coup.
Ce qui a mis chz en péril: c'est pas les messages qui critiquaient (constructives ou non) chz.
C'est que les gens se faisaient clairement ierch ! Ils avaient l'impression d'être délaissé par les créateurs ! Y avait rien qui fonctionnaient. Si rien fonctionne => pas d'intérêt à rester => cya motherfucker.

Perso, je me sens aucunement responsable de quoique ce soit (surtout que je n'ai plus posté depuis des lustres sur le bbs, alors me dire que je suis responsable de ce qui est arrivé, tu te fous un peu de ma tête champion :x)
Les joueurs pro-bizness ou pro-recharge recevaient même pas leur item quand ils avaient rechargés tel ou tel jour, y avait un retard fou. On joue pas avec l'argent des gens; faut pas s'étonner qu'ils en aient marre et s'en aillent.
Cela te suffit ou bien, j'dois vraiment énumérer tout ce qui a ou a pu provoqué un désert sur chz ?

Mais faire croire aux gens que les ""trolls" sont responsables du déclin (ou en partie); faut arrêter de mentir. Regardez dans votre assiette avant de critiquer les autres :D
Quelle mauvaise foi, je gerbe dessus !

Sans rancunes ;)

Romano.
04/04/2017 19:54
Je sais ce qui s'est passé merci bien et qui on joué dedans ce rôle encore actuellement ou non. Même si ils font mine de rien car ils pensent que je le sais pas. Bref, j'aurai pu très bien revenir, faire autre après le soit disant départ de l'autre mais non car ça m'intéresse pas. Je vais pas exposer publiquement les faits, les preuves ou autres car ce n'est pas le lieu. Mais tout simplement que je m'en fous car c'est le genre de personne qui oui fait le gars mais en vrai ne vaut rien. Faire du clic, et massacrer les touches du clavier c'est facile via internet mais en dehors :))) C'est pour ça que j'ai mis une "pseudo-drama" mais au fond je m'en fiche complément. :)
Fuka fuka fuka

Urgot
04/04/2017 20:06
Va falloir arrete l'alcool romano, je m'adressais a Savon!
En te remerciant de ta comprehension.

Oli.

Romano.
04/04/2017 20:08
Encore une goutte steuplé ! :((
Fuka fuka fuka

-savon-
04/04/2017 20:16
Ohlala!
J'me suis embarquer dans quelque chose de gros là.
J'ai pas vraiment le goût de débattre sur ça avec toi, car premièrement, tu penses avoir la vérité absolu sur certaines choses, tout comme moi après tout. Deuxièmement, ce n'est pas de mes affaires.
Tu as raison sur certain points, mais tu as complètement tord sur d'autre points.


Non

J'me retire de cette conversation, ce que j'avais à dire a été dit, je ne désire pas allé plus loin.
Sans rancune non plus mon beau Oli


EDIT
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

Gauche
05/04/2017 20:16
Bonsoir,

Urgot, il est tout à ton honneur de défendre les droits humains mais ce topic n'est pas là pour véhiculer la haine que tu peux ressentir. Tu avances certains propos tout à fait louables, mais avec maladresse, et d'autres qui n'ont pas leur place ici.
Je t'invite vivement à régler tes différends en privé avec les personnes concernées.
Merci à toi !
Sol lucet omnibus

Gauche
05/04/2017 20:24
Message de Romano. censuré à la demande.
Sol lucet omnibus

Rubenleroi
06/04/2017 21:31
Je vois que ça part dans tous les sens ici. Si ça pouvait être un peu moins violent ce serait pas de refus.
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Laurawsome
26/04/2017 18:52
<3

Ameyy
27/04/2017 03:48
Laurawsome a écrit :
<3
pk tu t'appelles plus nietzsche
cherch mec modo

Laurawsome
27/04/2017 20:37
psk chu ban def depuis 1 an abeille :'(((((

WhiteRabbit
29/04/2017 09:15
Laurawsome a écrit :
psk chu ban def depuis 1 an abeille :'(((((


ça me fait trop de la peine :(

(\_/)
( . .)
c(")(")
Sic itur ad astra