Salutations tout le monde, j'vous avais parlé dernièrement de mon
envie de partir en voyage ? Bah, j'ai fais la décision cette semaine de réaliser ce projet pour de bon.
Avant même de débuter tout ceci, ce n'étais pas une décision facile à faire, mais j'ai fais le choix de foncer et de faire ce geste. Même si je ne sais pas trop quoi faire, je me dis que je dois continuer quand même, tout droit sur mon chemin. Je me suis fixé plusieurs objectifs et j'espère les réaliser. Mais avant tout, j'ai besoin d'être guidé, aidé, rassuré et conseillé. Je fais donc appel à vous pour m'aider à mieux réaliser mes objectifs.
Premièrement, je pars seul en Europe (plus précisément en France, Belgique, ou autres). Je vais avoir un certain budget pour un appartement. Cependant, j'ai besoin de savoir s'il existe des lieux d'hébergement pas trop cher et/ou des appartements en collocation simples et pas trop coûteux + des organismes pour se trouver des collocs (merci de me donner des liens de sites très utiles).
Deuxièmement, rendu là bas, je vais devoir me trouver un boulot au plus vite. Je sais qu'à Paris c'est difficile, mais il existe d'autres villes où que c'est légèrement plus simple (a) ? Connaissez-vous des centres d'aide pour se trouver un emploi ? Et qu'est-ce qui serait le mieux pour un emploi à temps partiel ? Merci encore une fois de m'envoyer vos sites les plus utiles.
J'aimerais bien profiter des perles du pays. Que me conseillez-vous de faire là bas (comme activités culturelle, touristique,etc) qui ne serait pas trop cher ?
Bon, beaucoup de questions, mais en même temps je fais se «voyage» pour développer mon autonomie, vivre une expérience, me faire un nouveau cercle social, etc,etc. Imaginez-vous, je vais arriver seul en France et/ou Belgique (avec mon sac), en appartement et sans travail. Si vous avez des conseils, des références pour moi, n'importe quoi, lâchez-vous lousse sur ce topic ! Un gros bisou (L) !!!
envie de partir en voyage ? Bah, j'ai fais la décision cette semaine de réaliser ce projet pour de bon. Avant même de débuter tout ceci, ce n'étais pas une décision facile à faire, mais j'ai fais le choix de foncer et de faire ce geste. Même si je ne sais pas trop quoi faire, je me dis que je dois continuer quand même, tout droit sur mon chemin. Je me suis fixé plusieurs objectifs et j'espère les réaliser. Mais avant tout, j'ai besoin d'être guidé, aidé, rassuré et conseillé. Je fais donc appel à vous pour m'aider à mieux réaliser mes objectifs.
Premièrement, je pars seul en Europe (plus précisément en France, Belgique, ou autres). Je vais avoir un certain budget pour un appartement. Cependant, j'ai besoin de savoir s'il existe des lieux d'hébergement pas trop cher et/ou des appartements en collocation simples et pas trop coûteux + des organismes pour se trouver des collocs (merci de me donner des liens de sites très utiles).
Deuxièmement, rendu là bas, je vais devoir me trouver un boulot au plus vite. Je sais qu'à Paris c'est difficile, mais il existe d'autres villes où que c'est légèrement plus simple (a) ? Connaissez-vous des centres d'aide pour se trouver un emploi ? Et qu'est-ce qui serait le mieux pour un emploi à temps partiel ? Merci encore une fois de m'envoyer vos sites les plus utiles.
J'aimerais bien profiter des perles du pays. Que me conseillez-vous de faire là bas (comme activités culturelle, touristique,etc) qui ne serait pas trop cher ?
Bon, beaucoup de questions, mais en même temps je fais se «voyage» pour développer mon autonomie, vivre une expérience, me faire un nouveau cercle social, etc,etc. Imaginez-vous, je vais arriver seul en France et/ou Belgique (avec mon sac), en appartement et sans travail. Si vous avez des conseils, des références pour moi, n'importe quoi, lâchez-vous lousse sur ce topic ! Un gros bisou (L) !!!
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it