null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Les regrets

Krul
22/05/2018 18:27
Je regrette d'avoir gâcher mon adolescence, d'avoir ratée mon année bêtement, d'avoir laissée mon père se débrouiller seul, et d'avoir été trop gentille.
Je vous ai supprimés oui ^^

Peppy
03/08/2018 17:16
Je regrette de m'être gâchée la vie, pour des personnes qui n'en valaient finalement pas la peine.
LEVIAn: Que Peppy dans mon coeur

Hugo
03/08/2018 19:00
Je regrette avoir été pendant si longtemps apeuré par le changement et le futur.
Twinkle twinkle little star.
2
Lexane, Cassy

Shady
06/11/2018 23:37
Je regrette également d'avoir été trop gentilles avec des gens qui ont osé me trahir et me salir et m'abandonner pour des futilités , d'avoir fait la bouffonne et cédé aux caprices

Je regrette également de ne pas avoir d'égo "méchant"
(j'arrive pas à être méchante)

Je regrette également d'avoir épuisé mon mental pour des personnes qui sont immatures

Je regrette également d'être généreuse et de me soucier de tout le monde , mais pas de moi

Je regrette ma réorientation en filière professionnelle qui me cause des dégâts mentaux et notamment anxieux
Guess Who's Back ?
Lien direct vers ce post Re: Les regrets
Citer BBCode

Korra
17/11/2018 19:50
Tu regrettes d'avoir secrètement filmé ton ex ?
Dans la vie, contrairement aux échecs, la partie continue après échec et mat.
1
Fox
Lien direct vers ce post Re: Les regrets
Citer BBCode

Lexane
23/02/2019 23:55
Le seul regret que j'ai c'est d'être si manipulable et si naïve. Et de ne pas savoir dire non.
Autochtone
1
Cassy
Lien direct vers ce post Re: Les regrets
Citer BBCode

Kenjin
12/03/2019 22:05
D'avoir de la difficulté à dire "non" quand je n'ai pas envie et un peu de naïveté dans ce qu'on me dit, mais beaucoup moins que avant.

D'avoir le regret de ne pas être dans mon domaine encore... Ça viendra!

En gros, j'ai le regret d'avoir été pendant si longtemps apeuré par le changement et le futur.


Vivez le moment présent, sans prise de tête et faite ce que vous avez envie pendant que vous pouvez encore.
Lien direct vers ce post Re: Les regrets
Citer BBCode

Prettywomen
12/03/2019 22:38
Je regrette tellement d’avoir donné ma confiance à un homme qui ne méritait absolument pas ma confiance
Born to shine
Lien direct vers ce post Re: Les regrets
Citer BBCode

Compteefface4218362
20/04/2019 15:58
Je regrette d'avoir donné de l'importance à des personnes finalement banales.
:)