null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Les regrets

JULIE
03/01/2018 07:33
J'ai regretté et je regrette encore d'avoir pas fais les bons effort (pour mon copain) comme par exemples, Arrêter d'être jalouse (c'est mon point de plus faible..., 2 ans de relations, malheureusement ça se fini aujourd'hui.

DEM
03/01/2018 17:47
Aucun regret, certains choix ont menés à d'autres.
[21:31:24]klO : le Klochard

ZaZinOu
04/01/2018 00:16
Coucou les filles,


@Juju, la jalousie est le moteur relationnel sans elle il n'y a pas d'amour. Et sans amour il n'y a pas de jalousie. La jalousie fait partie du pack à prendre ou à laisser. Tu pouvais faire des efforts sur le pourcentage mais pas sur le fait de ne plus l'être. Car quand tu ne l'es plus, tu n'es plus attachée à la personne et donc, tu ne l'aimes plus et à ce moment là il est temps de partir.

Selon moi, on ne quitte pas quelqu'un parce qu'elle est trop jalouse, il vaut mieux trop que rien. Mais je comprends aussi la partie excessive c'est très ennuyant et très déstabilisant en ce sens il aurait pû lui faire des efforts pour que tu le sois moins.


@Dem, c'est une philosophie de vie que je suivrai dès à présent dans mon futur.


Namasté
Without love maybe nothing is real ?

JULIE
04/01/2018 15:52
Oui, il m'a quitté, puis il m'a donné une chance, on se retrouve, mais sans se voir trop aussi, on va faire des petits efforts sans brusquer l'autre, et si ça ne marche pas, sa servira à rien

ZaZinOu
05/01/2018 00:33
Faites de votre mieux pour vous faire le moins de mal possible. C'est selon moi, le plus important.
Without love maybe nothing is real ?

Fischer
05/01/2018 01:03
"C'est selon moi, le plus important. "
Non, c'est pas important, les êtres humains aiment bien se faire du mal et les délires masochistes.
T'es philosophe a tes heures perdues ?
4255739

ZaZinOu
05/01/2018 20:50
Fischer a écrit :
"C'est selon moi, le plus important. "
Non, c'est pas important, les êtres humains aiment bien se faire du mal et les délires masochistes.
T'es philosophe a tes heures perdues ?



Le mal existe, le faire est un choix. Tout comme le bien d'ailleurs. Je ne comprends pas ton avis, les êtres humains choisissent de faire le mal parce qu'ils le veulent pas parce qu'ils aiment faire ça. Il faut pas tout confondre Fischer, même si je te l'accorde il y a beaucoup de psychopathes qui aiment faire du mal mais encore une fois, ils en ont fait le choix. Sauf les vrais psychopathes ( Malades mentalement et normalement suivis en psychiatrie parce que eux ne savent carrément pas faire la différence entre le bien et le mal, puisque ils ne ressentent rien. )

On a tous nos différences mais c'est nos choix qui nous définissent en tant que personne qui aime faire du mal.

On ne naît pas mauvais,


Et pour répondre à ta question, oui, je le suis.
Without love maybe nothing is real ?

Archangel
07/02/2018 23:19
Je regrette d'avoir fait confiance à un gars que j'ai aimé de tout mon coeur et qui lui, m'a piétiné mon coeur sans y porter attention.

Je regrette d'avoir gâché une partie de mon enfance et adolescence à porter attention aux mots des autres et à être dépressive, et ne pas avoir profiter de ma jeunesse comme plusieurs jeunes de mon âge à cet époque.

Comme plusieurs, je regrette aussi, même s'il n'est pas encore trop tard, de ne pas passer assez de temps avec mes grand-parents et arrière grand-mère. Ils sont loin de moi, mais j'aimerais tant pouvoir les voir plus souvent...

Mais je me rassure en me disant que ça me fait des expériences de vie. Si jamais j'ai des enfants un jour, je saurais comment les aider s'ils rencontrent des problèmes semblables à ceux que j'ai eu.
Yo. OG de Chapatiz in the place!
1
Cassy

Juuuh
09/02/2018 22:41
Quand j'étais jeune, ma maman m'a persuadé que je devais trouver un métier qui me plairait mais qui également, rapportait assez d'argent pour ne pas me priver. A cette époque, elle était mère célibataire avec deux enfants à charge (sans aucune aide financière de la part de notre père). Mon enfance a été parsemée de sacrifices et d'envies envers les autres. C'est pourquoi, j'ai suivi ses conseils.

Je suis très manuelle. J'adore dessiner, peindre, bricoler, coudre, tricoter, ... Je me suis interdit de me diriger vers" cette branche" qui pourtant, m'anime tellement encore à l'heure actuelle. Car "non Julie, ça ne rapporte rien ce genre de métier".

Je suis aujourd'hui kinésithérapeute, métier qui me semblait être le plus proche des mes envies. Ça comblait mes capacités manuelles et mon affection pour la science.

Aujourd'hui, j'apprécie mon métier mais je ne suis pas comblée. Pour autant, je ne me verrais pas travailler dans le dessin, la peinture, ...

Mon compagnon est monteur vidéo et j'avoue envier son travail. Qui sait, peut-être qu'un jour je prendrais mon courage à deux mains et me lancerais dans une nouvelle aventure...
Bwaaaaaaaaaaaah.

Eisblume
10/02/2018 10:55
Je regrette d'avoir extériorisé mes sentiments quand je ne me suis pas sentie je n'ai pas été respectée, en toutes situations.
Aigrie par l'hypocrisie et le déni.

Eisblume
10/02/2018 10:58
intériorisé*, oula, ce matin c'est pas trop ça xD.
Aigrie par l'hypocrisie et le déni.

Lexane
21/02/2018 20:44
J'ai eu des regrets dans ma vie, mais depuis que j'ai puisé les dernières forces en moi pour m'en sortir et pour aller de l'avant, j'ai fini par les effacer et ne plus y penser.

J'ai encore un seul regret actuellement qui me tourmente parfois, et peut-être qu'un jour j'arriverai à prendre cette décision courageuse de passer à autre chose, mais pour l'instant je ne suis pas prête et aujourd'hui je préfère faire les choses à mon rythme plutôt qu'à un rythme qu'on m'impose.

C'est depuis que je garde mon libre-arbitre que j'ai beaucoup moins de regrets . Penser à soi, c'est important. Je ne savais pas le faire auparavant. Et aujourd'hui je suis fière de me dire que tout ça est derrière moi ;)
Autochtone
Lien direct vers ce post Mes regrets
Citer BBCode

Kenaru
19/04/2018 14:10
Salut, salut...


Malgré le fait que je sois jeune (15 ans), je porte énormément de regrets. Je pense que c'est du à ma personnalité, je suis hypersensible et je culpabilise très vite. Donc peut-être que tout ce que je vais dire n'a pas réellement d'importance.. Mais c'est sympa de pouvoir quand même vider son sac quelque part. Même si c'est sur un forum d'un vieux jeu uhu.

Donc, je regrette ;

- d'avoir tellement embêté mes parents sans leur expliquer pourquoi. Au collège, j'étais mal, je me sentais mal, je vivais mal. J'ai été horrible, difficile. Même s'il y a des raisons compréhensibles, je regrette de ne pas avoir pu prendre assez de recul pour faire des efforts.

- d'ailleurs, je regrette d'avoir été si faible. On se forge en vivant des choses dures, selon certains... Mais j'aurais tellement voulu faire face au harcèlement avec plus de courage. Et ne pas laisser les gens toxiques me rendre malades. Je regrette de pas avoir été assez intelligente pour vivre mieux cette période.

- je regrette aussi certaines relations, où j'ai tout foiré. Par exemple, avec mon ex... je regrette de pas avoir fait les choses plus vites ou plus lentement, selon les moments, je regrette mes comportements excessifs, je regrette de pas avoir encore + profité.

Je ne sais pas trop si je veux aller plus loin, et puis.. Il faudrait que j'arrête de voir le passé. Le regret c'est le passé pas vrai ? Alors avançons :)
Anciennement Patoune ~

Compte_desactive
04/05/2018 06:08
Je crois que personne a une vie parfaite mais il faut pas s'arrêter aux regrets sinon on s'en sortira personne. J'ai trop été dans le passé dans le passé (je sais pas si ça ce dit mdr), que maintenant je vie au présent et pas le time comme on dit pour les regrets, comme on dit faut aller de l'avant.
I dont really care what people say

Xypor
20/05/2018 22:06
Avoir perdu la personne à qui je tiens le plus. zzz.
La mia vita è una stronza.