null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Votre Humeur Du Jour

AnachronismE
22/12/2017 01:38
oh nan zazinou t'es trop chou, par "j'attends la mort" plutôt dans le sens où je suis dans une sale phase où je suis complètement amorphe, rien ne me motive, rien ne me passionne, je me réveille sans but etc, bref une bonne sale phase dépressive mais tqt je suis fort comme un roc
bonjoures

Lisi
22/12/2017 09:25
ZaZinOu a écrit :
[color=#999999]@ Rubenleroi , je suis d'accord avec toi. L'auto-destruction est une chose que je connais trop bien.. Il faut savoir tirer le bon de chaque situation et continuer à avancer co...


ZaZinOu c'est un peu notre grand frère à tous sur ce post, c'est trop beau quoi !

En tout cas merci pour tes mots qui sont très justes et qui font du bien à lire. Personnellement je trouve ça très touchant que tu nous lises ainsi et que tu t'exprimes sur nos sentiments personnels.

Je compte bien garder le smile, je ne suis pas une personne négative de base donc ça va :)

Un gros merci et coeur sur toi en tout cas.

S-E-T-H
22/12/2017 20:21
Je fais l'effort à tout les jours d'allez bien, mais depuis 2-1 ans, j'ai de la misère.
*Heavy Metal Is The Law*

ZaZinOu
22/12/2017 21:24
@AnachronismE , je suis en plein de dans également, mais moi c'est pour des raisons de santé qui me condamnent et clouent à la maison.

Je pense que la première chose qui devrait te faire réagir est qu'est-ce que je veux dans ma vie ? Ton premier objectif pour remonter est de te trouver un «  pourquoi ». Pourquoi me lever ? ( Boulot, activité, obligation, enfants, autres ). C'est déjà un énorme point qui t'aidera à passer un cap dans ton état anxio-dépressif. Le reste ce n'est que des petits pas, petits objectifs que tu arriveras à accomplir sans soucis, j'en suis certain.

On ne lache rien, et on conntinue le combat. ♥


@EevaLukwos , je suis honoré de pouvoir apporter un peu de réconfort si tel est ce dont vous avez besoin, j'ai été modérateur de cette rubrique du forum sur chapatiz avec beaucoup de mes anciens amis, nous aidions les personnes. Je n'ai pas perdu la main, on dirait. Je suis fier de pouvoir discuter avec vous et je serai là dans vos moments les plus délicats.

Merci à vous, c'est vous qui devez vous célébrez, n'oubliez pas pas de vivre.


@S-E-T-H Si tu le veux, je suis disponible pour en parler en privé. Ma M.I t'es ouverte mon frère. En comprenant bien que tout est PASSAGER dans une vie.
Without love maybe nothing is real ?

AnachronismE
23/12/2017 00:58
je sais pas si je suis réellement en capacité de trouver quelque chose qui me motive à me réveiller, dans la mesure où le dérèglement se fait dans les cellules de mon cerveau et que de ce fait il y a strictement rien, même des trucs qui habituellement me passionneraient, qui me donne envie. Mais t'inquiète je suis aidé et pas désespéré ! d'ailleurs ça vaut aussi pour les gens qui sont dans mon cas, n'oubliez pas que la dépression c'est une question biologique, et que comme tout trouble bio, ça peut se soigner <3
bonjoures

ZaZinOu
23/12/2017 01:37
Tout à fait, il existe mile et une façon de remédier au problème. La thérapie comportementale est importante, les médocs je ne suis pas trop pour mais quand il faut, il faut.

Courage !
Without love maybe nothing is real ?

DEM
23/12/2017 02:39
Fatiguée, un peu
[21:31:24]klO : le Klochard

ZaZinOu
23/12/2017 03:19
Dem a écrit :
Fatiguée, un peu


Prends le temps quand tu sais, de relaxer c'est très important.

Prends soin de toi.
Without love maybe nothing is real ?

Bowie
23/12/2017 04:23
Moi ça va merci
j'aime pas le taboulé

ZaZinOu
26/12/2017 02:07
Bowie a écrit :
Moi ça va merci


Décidément, j'aurai toujours beaucoup de plaisir à te lire :D !!

Je t'aime mon loup.
Without love maybe nothing is real ?

S-E-T-H
26/12/2017 06:31
ZaZinOu a écrit :
[..]


Décidément, j'aurai toujours beaucoup de plaisir à te lire :D !!

Je t'aime mon loup.




Tu m’impressionne, tu sais quoi écrire à tout le monde. J'aime ton style Zazinou !
*Heavy Metal Is The Law*

ZaZinOu
26/12/2017 22:19
Merci l'ornithorynque ! :3
Without love maybe nothing is real ?

Mistiry
08/01/2018 04:58
Je ne sais plus quoi faire. Je stress et ça m'envahi, depuis un moment, j'ai mal à la tête, oui ça me donne des maux. J'ai un peu mal dois-je avouer, car c'est un peu lourd. Je ne sais plus quoi faire. Qu'est-ce qui a pu en arrivé là? J'ai tendance à m'accuser moi, moi et moi, de toute manière ce sera toujours moi. J'ai peut-être pas assez enduré? J'ai des larmes, oui. J'ai mal, terriblement mal, mais comme à l'habitude, je suis seule , vraiment seule. Je ne vois peut-être plus la lumière où il devrait y en avoir? Pourquoi moi, enfin pourquoi toujours moi? Serais-je la personne à qui on aime piquer le cœur? J'ai mal terriblement, mal, mais personne ne s'en rend compte, de toute façon personne ne peut m'aider, du moins les gens préfèrent parler avec des gens positifs. Du coup, ils m'abandonnent pour aller voir ailleurs. Je ne sais plus quoi faire. J'aimerais que quelqu'un dans ce monde puisse me faire voir la lumière. Mais, encore là ils se moqueront de moi comme d'habitude ou du moins, m'engueleront. Pardon.
[17:40:16] NaGeUr: salit D-Japa

ZaZinOu
22/01/2018 15:31
Mistiry a écrit :
Je ne sais plus quoi faire. Je stress et ça m'envahi, depuis un moment, j'ai mal à la tête, oui ça me donne des maux. J'ai un peu mal dois-je avouer, car c'est un peu lourd. ...


Coucou ma chérie,

Je suis très touché par ce que tu viens d'écrire car je traverse moi aussi beaucoup de maux dû à de grands chocs traumatiques et bien d'autres soucis que je n'ai pas envie de divulguer mais sache que ton humanité et ta détresse interpelle l'altruiste que je suis et c'est pour des personnes comme toi que je me bats tous les jours. Pour trouver une solution et nous sortir de là définitivement.

Je ne vais pas m'étendre en long et en large mais si tu as le besoin de parler à une personne qui n'est pas si différente que toi, viens en M.I, je t'attendrai et je serai toujours là pour discuter.


Je t'envoie tout mon soutien et le peu de forces qu'il me reste pour te relever un peu et te montrer que tu n'es pas seule. Plus maintenant.




" La force, c'est de pouvoir regarder la douleur en face, lui sourire et continuer malgré les coups à se tenir debout. "

S.D
Without love maybe nothing is real ?

Archangel
07/02/2018 23:25
Aujourd'hui, je me sens assez triste. Je me dispute avec mon petit copain depuis 3 jours... Et ça ne semble pas s'améliorer. Ça fait mal.
Yo. OG de Chapatiz in the place!