null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Votre Humeur Du Jour
Lien direct vers ce post Votre Humeur Du Jour
Citer BBCode

Mistiry
17/12/2017 19:12
Yo , ne voyant pas de topic qui parlait de notre humeur d'aujourd'hui, j'ai décidé d'en crée un pour que les gens puissent s'exprimer de ce qui se passe dans leurs vie de tous les jours!

Vous êtes libres de dire ce que vous pensez, sauf! Attention de bien respecter les règlements du site.

À vous de jouer!
[17:40:16] NaGeUr: salit D-Japa

Mistiry
17/12/2017 19:29
Je lance le premier il fallait je m'exprime.


Je suis gavée que les gens pensent que je suis comme mon copain, car il a fait des bêtises quand il était RT . C'est bon, j'ai compris. Ça m'a coûté plusieurs potes, mais au final, j'ai l'impression que je vois ceux qui sont vraiment mes amis pour être mes amis, et ceux de passage et qui sont plutôt des gens qui se foutent de moi . Ce n'est pas grave, je ne retiens plus personne depuis des années, j'en ai eu marre à force .

Mais une chose qu'il faudrait retenir c'est que je ne suis PAS mon copain, nous sommes 2 personnes différentes nous avons deux caractères différents, nous avons des intérêts différents, tout ce que vous voulez. Si c'est mon copain qui vous éloigne de moi, tant mieux, je n'aurais pas à faire à des faux potes. Bref voilà...
[17:40:16] NaGeUr: salit D-Japa

ZaZinOu
18/12/2017 05:03
Je me lance aussi mais je serai bref,


Je suis dans une période très compliquée où beaucoup de choses se mélangent et ce qui n'est pas important pour certains, l'est pour moi. Je vais avancer, même si je dois le faire seul et j'arriverai là où je veux arriver. Voilà, pour ma part, par contre ton chapitre me laisse perplexe Misti, qui est ton copain ?
Without love maybe nothing is real ?

Maiko
Marketiz
18/12/2017 13:12
Je suis fatiguée en ce moment, j’ai eu plusieurs devoirs à faire pour cette semaine avec plusieurs contrôles à préparer. Ensuite dans ma vie, je suis actuellement en froid avec mon copain donc ça m’agace en fait. Puis je fais des rêves de plus en plus bizarres chaque nuit. Et si on ajoute le froid hivernale, ça ne me donne même plus envie de sortir ou de faire quoi que ce soit. Puis il y a le fait que j’ai vraiment très peu d’amis donc je me sens vraiment seule surtout que ce ne sont pas non plus des meilleurs amis et que je sais que ceux que j’ai actuellement sont de passage. Donc voilà pour moi en gros.
vv

Rubenleroi
18/12/2017 17:14
Les gens aiment raconter leur vie, c'est bien ce que je pensais.

Personnellement, je suis assez épanoui ces derniers temps. Malgré quelques tensions amoureuses, les choses reprennent tranquillement leur place. Par contre, j'ai un attrapé un petit bouton de fièvre, c'est agaçant.
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Kenjin
18/12/2017 18:07
Je feel plutôt enrhumé, indécis et limite, je commence à angoisser.

J'explique. Je suis tombé malade il y a quelques jours, juste avant les fêtes (super), donc cela demande beaucoup de mon temps et bien sûr du repos. Entre tout ça, il y a 1 semaine, j'avais mes examens de fin de session à l'école, donc j'ai pas très eu de sommeil. Et là, bien pour mes cadeaux.. je cours de gauche à droite pour les terminer cette semaine ! Et oui, je travaille avec tout ça.... bref. On va survivre !

SlipRose
Modératrice
18/12/2017 23:44
Fatiguée !
03.06
Lien direct vers ce post [Multi-réponses]
Citer BBCode

ZaZinOu
19/12/2017 15:03
Bonjour les amis,

Vos interventions m'interpellent et face à certaines choses il faut que je réagisse :



@Mistiry : Je t'ai déjà écrit en privé ce que j'en pensais, je le redis brièvement ici : Chaque être humain estDIFFÉRENT , c'est ce qui fait de lui un être unique. Ayant été RT ou non, nous ne sommes pas des machines et nous avons tous nos défauts et nos démons. On associe pas deux personnes parce qu'ils partagent une relation, chacun est DIFFÉRENT et si vous voulez je peux le répéter encore une fois pour le faire rentrer dans vos têtes. DIFFÉRENCE = Être humain unique = > Et heureusement sinon ça serait un immense et beau bordel et le terme est faible. Je peux aussi te conseiller, l'ignorance. Le silence est un outil intérieur qui te servira d'arme et je peux t'assurer que celle-ci te sera très précieuse.

Les dix secrets du silence de ZaZinOu :


1. Le silence évite les querelles.
2. Le silence rend « l’adversaire » stupide.
3. Le silence écarte toute sorte de condamnation.
4. Le silence vous distingue.
5. Le silence vous donne l'autorité et le pouvoir.
6. Le silence vous concerve.
7. Le silence est l'ami de l'humilité.
8. Le silence ferme l'accès au diable.
9. Le silence donne raison.
10. Le silence vous libère.




@Maiko : Coucou Maiko, je me permets de te porter un peu d'attention parce que j'ai beaucoup traîné sur ce bbs et il compte énormément pour moi. Puis je ne sais pas rester passif quand je lis des choses comme celles-ci. Premièrement, tu devrais décomposer tes actions et ta vie pour éliminer un problème à la fois ou tenter d'y mettre un halte là décisif et trouver la force d'aller vers les autres. Car comme tu l'exprimes tu es entrain de ressentir ce qu'on appel l'isolement et petit à petit tu risques de vraiment te sentir très mal. Chapatiz et sa famille t'aideront, mais ce n'est que du virtuel tu dois faire un travail sur toi même.

1. Essaie d'arranger les choses avec ton partenaire, si il est possible de le faire. Si il n'est pas possible, ne reste pas en « stand by », les femmes sont fortes, prends une décision concrète et élimine ce fardeau qui te pèse.

2. La fatigue intense est vraiment très mauvaise pour l'être humain et son fonctionnement organique – biologique, tu dois absolument trouver des moments de relaxation, le sommeil est important et une bonne hygiène de vie aussi. Mange bien, bois bien, aux bonnes heures, prends des vitamines ou cachets magnésium + ça t'aidera un peu à te régénérer et surtout, repose toi dès que tu le peux, c'est bientôt les fêtes de fin d'année !

3. L'amitié peut avoir une incidence plus ou moins importante selon le type de personne, il m'a fallut longtemps pour le comprendre mais bien souvent les amis véritables sont difficiles à dénicher et tu n'en auras pas beaucoup. Prends ce qu'il y a de bon en toute chose, même si c'est passager et laisse toi aller, ne pense pas à demain, c'est toi qui l'écrira. Avoir peur d'être seule est normal, l'être humain est pas normalement constitué pour vivre seul. Mais le temps et les expériences de la vie te feront grandir et rencontrer d'autres personnes. Il suffit de continuer à marcher même si c'est difficile parfois. ♥ Détends toi dès que tu peux, les Burn Out sont pas à envisager, c'est moche et pas beau a voir. Relax !

4. L'hiver est une des plus belles périodes de l'année si tu la regarde sous le bon angle. Positive, des jours meilleurs t'attendent ma belle.

Prends soin de toi et rappelle toi que tu es extraordinaire comme nous tous.


@Rubenleroi , effectivement c'est ce qui est demandé sur ce forum. Et je dirais que il est parfois nécessaire de ne pas tout garder pour sois, on se croit indestructibles et forts mais ce n'est pas le cas. Je suis content de voir que tu es plus ou moins épanoui, le reste viendra de lui même.


@PetitSkool, Hey frero, je vois que tu essaies de me dire que tu es oppressé, take your time. Il est nécessaire de faire des pauses parfois, sinon ton corps te dira va te faire voir. Assied toi quand tu peux, prends un truc bien chaud et sirote tranquillment avec nous le soir.

Les angoisses font partie de mon quotidien, je me bats tous les jours contre cette peur qui nous ronge tous.

Mais comme tu dis, nous survivrons !



@ SlipRose , être fatigué veut dire tellement plus.. Prends un peu de temps pour toi dès que tu le peux et repose toi, confortablement dans les bras douillet de « ton chéri » ♥. Je ne connais pas de meilleur anti-dépresseur ou relaxant au monde à part la musique.



Je répondrai encore si je vois d'autres posts, je suis content d'avoir de l'activité sur ce bbs, l'humeur et l'état d'une personne en général m’intéresse beaucoup, je suis un « empathe » et nous les empathiques, nous ressentons les choses puissance cent. Et je tendrai toujours ma main à mon prochain, même si je suis brisé moi même.

A bientôt les amis et n'oubliez pas quoi que vous fassiez, où que vous soyez,

Vous êtes de belles âmes.


ZaZou
Without love maybe nothing is real ?
2
Tomorrow, Kaitsiyah

Rubenleroi
19/12/2017 16:48
Effectivement, je pense aussi qu'il est nécessaire de mettre des mots sur les émotions que nous pouvons ressentir au quotidien. On a tendance à les enfouir, à les transformer en pensées nocives et parfois destructrices.

La vie n'est pas toujours rose, mais le rose n'est pas toujours la vie.
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Mistiry
19/12/2017 18:08
Merci ZaZou! ^^

Aujourd'hui, il fait plutôt beau dehors, la neige tombe certes, mais ça n’empêche pas que le paysage tout blanc ne soit pas jolie au final et le temps des fêtes se fait de plus en plus ressentir, vivement d'ailleurs! De plus, je vais bien.
[17:40:16] NaGeUr: salit D-Japa

Maiko
Marketiz
20/12/2017 21:35
@ZaZinOu merci beaucoup pour tes conseils, ça me touche vraiment beaucoup..
J’ai réglé le problème avec mon copain mais aujourd’hui, c’est mon frère le problème, il ne comprend pas qu’il doit bosser en cours pour plus tard avoir un bon job, il ne comprend pas que si je lui fais sans arrêt ces remarques c’est parce que je l’aime au fond. Puis mon père lui a retiré le pc, la tablette, son portable, quasiment tout en fait pour qu’il se mette au travail, mais il ne comprend pas, il continue de faire le têtu, du coup on a eu des gros problèmes entre lui et moi, il a tout mis sur moi et... bon je ne vais pas m’étaler là dessus mais en gros, je suis vraiment bouleversée à cause de lui, je n’arrête plus vraiment de pleurer à chaque fois que je pense à lui, et je ne sais plus trop quoi faire si lui parler ça ne marche pas.

M’enfin, niveau des cours c’est pas ouf, j’ai loupé plusieurs choses donc il va falloir que je me rattrape. Ensuite j’essaie de ne plus trop me casser la tête, j’en ai eu ma claque en ce moment ! Donc je vais tout simplement vivre le moment présent comme je le sens et puis on verra bien ce que ça donnera ^^’
vv

Dartz
Créateur
20/12/2017 22:25
Nostalgique... quand j'étais étudiant j'avais plein de vacances :D



Hors sujet :
ZaZinOu a écrit :
Les dix secrets du silence de ZaZinOu :

1. Le silence évite les querelles.
2. Le silence rend « l’adversaire » stupide.
3. Le silence écarte toute sorte de condamnation.
4. Le silence vous distingue.
5. Le silence vous donne l'autorité et le pouvoir.
6. Le silence vous concerve.
7. Le silence est l'ami de l'humilité.
8. Le silence ferme l'accès au diable.
9. Le silence donne raison.
10. Le silence vous libère.


C'est beau haha
Don't forget.
2
Tomorrow, Kaitsiyah

AnachronismE
21/12/2017 04:50
j'attends la mort
bonjoures

Lisi
21/12/2017 22:23
De mon côté c'est un peu compliqué parce que je cherche un boulot et ça n'aboutit pas donc ça me fatigue et c'est ultra frustrant... Je vis aussi un peu le manque de mon chat qui est décédé il y a quelque temps...

Par contre je me mets de bonne humeur en pensant à la période de Noyel que j'adore et à l'Hiver qui est ma saison préférée (et que je trouve trop courte tous les ans). Puis j'ai mon chéri qui est un véritable moteur et la plus grande joie que j'ai dans ma vie. <3

ZaZinOu
21/12/2017 23:59
@ Rubenleroi , je suis d'accord avec toi. L'auto-destruction est une chose que je connais trop bien.. Il faut savoir tirer le bon de chaque situation et continuer à avancer comme on peut, avec ce que l'on a.


@Mistiry Voilà ma belle, ça c'est une vision beaucoup plus belle que la précédente, respire et surtout.. VIS.


@ Maiko , je t'en prie.. J'ai tellement eu de mal dans ma vie que l'empathique que je suis devenu tendra toujours sa main pour les autres surtout par mon vécu alors n'hésite pas si tu as besoin de parler, ce bbs est fait exprès.

Pour ton frère il est temps que vos disputes cessent, si vous êtes en âge de boire de l'alcool, sortez une fois entre frère et sœur, allez prendre un verre et en passant pas forcément de l'alcool, ça peut être un dîné ou un fast-food, et parlez sans vous engueuler. Tu lui dis que c'est vraiment important et que il faut que tu lui parle de quelque chose.

Un jour il comprendra ce que tu as voulu lui dire, il sera sans doute trop tard mais je comprends que tu veuilles l'aider, c'est ton frère.

Tenez le coup, il vous en remerciera mais toi il faut que tu lui dise que tu es de son côté, tu es sa soeur et tu veilles sur lui dites vous ce que vous avez sur le cœur même si certaines choses sont difficiles à entendre.


Tu es la grande sœur, sèche tes larmes et sauve ton frère, peu importe les sacrifices, c'est pour son bien.


Courage Maiko je suis avec toi.


@ Dartz , coucou vieille branche, je suis d'accord la vie était moins pénible avec moins de responsabilités avant, je me suis pris une grande claque de vieillesse il n'y a pas longtemps, t'en fait pas on est sur le même bateau.

Et merci pour le «  C'est beau » : )

A bientôt, je l'espère.



@ AnachronismE , en terme propres il faudrait que j'appelle le centre psychiatrique pour des mots pareils AnachronismE, explique moi un peu et si tu le désires, ma M.I est ouverte à tous si vous avez besoin de parler. Les souffrances doivent être partagées. Parce que nous ne sommes pas indestructibles.



@ EevaLukwos , je comprends ta démarche. Chercher, ne rien trouver est épuisant surtout pour nous jeunes. Nous aimerions entrer dans la vie active et les enseignes sont de plus en plus difficiles, les patrons de plus en plus exigeants et surtout te demandent de l'expérience. Comment peut-on avoir de l'expérience si on ne démarre pas quelque part pour apprendre ?  Tel est la vie aujourd’hui mais ne perds pas espoir, tu trouveras a un moment ou un autre comme nous tous.

Je suis désolé d'apprendre pour ton animal de compagnie, je comprends qu'on puisse être extrêmement affecté parce que c'est les seules êtres qui restent quand tout le monde est partit, pour nous aider, nous consoler, nous écouter et nous faire sentir moins seuls. Avec le temps tu verras les choses seront moins difficile, parce que la seule chose qui nous compose est le temps. Avec le temps va.. tout s'en va.. Je te souhaite beaucoup de courage.

Tu as tout pour être heureuse, relaxe toi un maximum ces jours qui viennent, tu en as besoin et pour la communauté de chapatiz, nous voudrions que tu gardes le smile.


Courage !



ZaZou
Without love maybe nothing is real ?