null
BBS » Jeux
Tournoi Alchemiz de rapidé : c'est parti !

ultritatron
22/02/2014 09:59
match andry- ultritatron

ultritatron 7 - andry- 2
chapatiz un jour chapatiz toujours

Andry-
22/02/2014 10:31
ultritatron a écrit :
match andry- ultritatron

ultritatron 7 - andry- 2

je valide
youtube : Andry fall abonnez-vous! :)

Romano.
23/02/2014 11:47
Une petite réorganisation va s’effectuer. Après avoir apprit l'abandon de -Xoxo- pour des raisons personnels, et l'inactivité de poilplume. On a décidé de réunir leur partenaire ensemble. Ce qui nous donnait avant:
Spray a écrit :
Equipe 1 : Scherbatsky & poilplume

Equipe 2 : .Celest & -Xoxo-

Maintenant les équipes seront composées ainsi:

Equipe 1 : Scherbatsky & .Celest

Equipe 2 (Equipe supprimé) : poilplume & -Xoxo-

Ce qui change, c'est rien du tout on garde les scores comme ils sont si vous avez jouer contre eux. Juste pour eux le match Scherbatsky vs. .Celest ne sera pas joué donc, et également poilplume et -Xoxo- ne sont plus à jouer. On passe à 7 équipes.
Fuka fuka fuka

Romano.
24/02/2014 17:11
Il vous reste pas loin d'une semaine pour finir vos matchs. Je vous ferai une liste des matchs manquants et donc à jouer. N'hésitez pas à contacté vos adversaires par MI, sur ce topic ou sur le tchat pour vous organisez.
Fuka fuka fuka

Romano.
25/02/2014 17:23
Résultat de l'avant dernière semaine: http://image.noelshack.com/fichiers/2014/09/1393345224-resultat-2.jpg

Vous y trouvez tout, et surtout je vous ais listé vos derniers matchs à faire. Pour certains il en reste pas beaucoup alors foncez y vite pour les faire !!!

Après on passe au élimination des duos et on connaitra les gagnants.
Fuka fuka fuka

Elesy
25/02/2014 19:41
Moi j'ai un gros soucis je n'arrive pas a rentrer dans le royaume aquatique pour aller jouer
Anciennement Eiras et Wantasy ...

.Celest
25/02/2014 20:18
Pareil. J'ai essayer d'y entre en tant que officiel impossible...
Animateur à la retraite !

Romano.
25/02/2014 22:11
Un bug est apparue, sûrement une correction du jeu Alchemiz ou je ne sais pas. Un délai supplémentaire va probablement être donner pour palier ce délai du bug. Si un officiel peut nous éclairer sur ce bug... :)
Fuka fuka fuka

Numero-Six
28/02/2014 22:04
Ohimi 0-7 Numero-Six
@>-->-- + Chapa + --<--<@

Numero-Six
28/02/2014 22:10
Numero-Six a écrit :
Ohimi 0-7 Numero-Six

Je retire mon post, il y a eu un quiproquo à l'issu du match que l'on a abandonné cette soirée alors que je menait 4-0. On le terminera dans les prochains jours.

poilplume
01/03/2014 15:19
je suis désolé, je n'ai plus Internet ! j'espére que ça ne vous pose pas de problèmes et bonne chance pour la suite ;)
Ne te plains pas de l'obscurité, devient une petite lumière ~ Li Van Pho

Pauliine
03/03/2014 13:10
Saluut ! J'ai vraiment eu des gros problèmes de connexion cette semaine,et j'étais occupée!
Ce serai cool de nous rajouter 1 semaine ( une de perdu à cause du bug )
En plus je suis en vacances donc c'est impeccable :D
~Merciii!~

Numero-Six
03/03/2014 22:07
Driko 6-7 Numero-Six

partoutatis
03/03/2014 22:15
Numero-Six a écrit :
Driko 6-7 Numero-Six

Je confirme
Méfait accompli.

Romano.
04/03/2014 11:46
Normalement cette première phase est censé prendre fin. Vu l'implication de certain je ne sais pas si ça vaut le coup de laisser un délai supplémentaire. Je pense que je vais juste adapter le barème du classement et on va passerà la phase ultime éliminatoire qui déterminera le gagnant de ce tournoi.

Je prends note encore des matchs si y en a jusqu'à ce que je demande le lock de ce topic.
Fuka fuka fuka