Contestation, il n'y a pas eu 7/1, j'ai quitté le match car vous avez fait de l'anti jeu, ton coéquipier à participer à notre match pour me faire perdre je demande à refaire le match c'est vraiment pas faire Play !
[color=#FF0000]Contestation, il n'y a pas eu 7/1, j'ai quitté le match car vous avez fait de l'anti jeu, ton coéquipier à participer à notre match pour me faire perdre je demande à refaire le match...
bobichon c'est pas vrai au bout de 2 point tu ma dit d'areter de jouer et j'ai areter de jouer au 3ème point et d'abord j'ai le droit de jouer! non mais.
On se calme, il n'est pas stipulé dans les règles que c'est interdit. En tout cas, je laisse Romano et Spray jugé si le match est à refaire ou pas, en tout cas, non personne ne mérite élimination.
Vous méritez une seul chose, c'est la disqualification ;)
Pour rappel (cf: les règles):
Spray a écrit :
il est possible que vous jouiez avec des gens qui ne jouent pas le tournoi, si vous terminez, avant votre adversaire vous gagnez 1 point. Les autres protagonistes peuvent chercher à vous éliminer.
Spray a écrit :
les aléas des autres joueurs n’ont pas d’impacts majeurs pour la suite.
Par contre lors des phases éliminatoires, on a prévu cette éventualité, donc vous n'aurez pas ce soucis là.
Donc merci d'éviter de revenir dessus. Si tu veux en parlé nos query ou mi de Spray et moi-même seront ravis de recevoir tes critiques.