null
BBS » Jeux
Viens donner ton avis.

Tino_The_Best
26/09/2012 20:58
bah plutot que trouver un systeme en fonction des points par niveau (qui convient bien pour le classement général),il faudrait que le classement hebdomadaire se base sur (nombre de victoires - nombres de défaites) et je pense que ca serait pas mal qu'il faille etre au moins niveau 3 à Bactéria pour être dans le classement hebdomadaire
Awezegaga

null
27/09/2012 05:36
Idée eronée, il est marqué ''Shield gagne''. Sorry man, mais dès le départ tu dérapes.

null
27/09/2012 17:36
Stop de censuré tout mes message, celui ci était correct bande d'******* :[

null
28/09/2012 03:57
Donc si je me fais soumettre (chose improbable :p) j'ai juste à quitter pour ne perdre que 5 points!

Pas top mon ami.

null
28/09/2012 10:55
Tino_The_Best a écrit :
hebdomadaire se base sur (nombre de victoires - nombres de défaites)

Y'aurait encore plus de tricheurs je pense comme ça..

oli
28/09/2012 11:05
Qui a parlé de perdre des points ?
J'ai jamais parlé de perdre mais de gagner.
Prône l'humour sous toutes ses formes.

null
28/09/2012 11:37
Sur le principe vu que je gagne c'est une bonne idée.
Non sans rire, le truc de perdre que 5points si on a une deco ou j'sais pas quoi est totalement impossible a mettre en place. En gros si j'me fais eclater 44-10, je quitte avant la fin et au lieu de perdre 30 points j'en perds que 5 cool, tu vois un peu pourquoi c'est impossible? Bref apres pour le reste de l'idée j'ai pas compris mais pour moi laissons ce systeme qui a deja fait ses preuves et de toute maniere aucuns systeme ne sera totalement parfait pour que tout le monde soit satisfait et qu'il n'y ai plus de prise de tete que ce soit pour la triche ou sur l'équité des niveaux.

null
28/09/2012 15:29
Moi j'prône le système inverse, pour que vous me rattrapiez encore plus lentement o/

Tino_The_Best
28/09/2012 16:15
Tino_The_Best a écrit :
bah plutot que trouver un systeme en fonction des points par niveau (qui convient bien pour le classement général),il faudrait que le classement hebdomadaire se base sur (nombre de victoires - n...

Pour améliorer ce systême sinon,je pense que[b] le classement hebdomadaire
pourrait se faire:

Quand tu gagnes une partie tu gagnes niveau de l'adversaire points
L'adversaire perd ce même nombre de points.

Donc,une victoire contre un niveau 6 vaudrait autant que 6 victoires contre un niveau 1.

Ce systême peut s'améliorer je pense,flemem de réfléchir.
Awezegaga

null
28/09/2012 16:20
Tino_The_Best a écrit :
...

Ok. Et si tu bats un niveau 0 ?

Tino_The_Best
28/09/2012 16:22
Popi6 a écrit :
[..]

Ok. Et si tu bats un niveau 0 ?

un point aussi

Je venais d'y penser en effet
Awezegaga
Lien direct vers ce post Re: Viens donner ton avis.
Citer BBCode Copier le lien

null
28/09/2012 16:28
-oli- a écrit :
Salut !
En fait, voilà j'me disais que le système des points lorsqu'on gagne une partie devrait changer.
Je m'explique... Le système actuel dépend du niveau que tu as à bactéria(niveau 1,2,3,4,5,...

C'est vrai que c'était un point à corriger selon moi, ça devient embêtant des fois ce système.
J'y avais pensé il y a quelques années, bref.
J'aime bien ton concept du nombre de points gagnées en fonctions du nombre de bactéries d'écart.
Lien direct vers ce post Re: Viens donner ton avis.
Citer BBCode Copier le lien

null
28/09/2012 16:29
*gagnés
*fonction
Grr