null
BBS » Jeux
La concurrence de bactéria
Lien direct vers ce post La concurrence de bactéria
Citer BBCode Copier le lien

Rue
08/12/2012 20:26
Vous la trouvez comment ?

Vous pensez vraiment qu'il y' a une rude concurrence dans le jeux ?

Ou encore, vous avez un rival, une personne que vous voudriez dépasser ?
La valeur du respect est universelle

Compte_desactive
08/12/2012 20:45
Un peu faible, c'est vrai. Espérons qu'Icham, Maki' et Phil soit en forme pour la CDM de janvier, sinon je vais m'ennuyer.
I dont really care what people say

null
08/12/2012 23:54
Essaye de passer les 1/4

null
09/12/2012 01:02

J'aperçois qu'il y a :
-Une dizaine de membres qui ont un très bon niveau, ils jouent à bactéria depuis des années et le jeu n'a plus beaucoup de secrets pour eux - malheureusement (ou heureusement pour d'autres) Ils ne jouent plus beaucoup de partie quotidiennement mais participe aux tournois.
-Une dizaine de membres avec un niveau moyen (plus ou moins comme moi) Qui joue régulièrement à bactéria pour progresser.
-Une très grande partie de la communauté qui n'ont jamais vraiment joué à Bactéria, ils sont débutants et ne cherche pas vraiment à progresser.

Donc dans le championnat hebdomadaire la concurrence se joue à une histoire de nombre de parties jouées(en mode geek) car la concurrence des niveaux n'est pas élevées.
En tournoi, la concurrence est beaucoup plus élevé car seuls les joueurs expérimentés participent.
Avec un classement ELO et une ouverture réglementée de l'arêne Bactéria il y aurais surement plus de concurrence dans la compétition ^^

null
09/12/2012 01:58
PoilFacteur a écrit :
Un peu faible, c'est vrai. Espérons qu'Icham, Maki' et Phil soit en forme pour la CDM de janvier, sinon je vais m'ennuyer.

Phil vient sous quel pseudo ?

BLO
09/12/2012 10:56
Bouarf, je ne pense pas qu'il y ait une grosse concurrence au jour d'aujourd'hui /:. Je suis quasi certain qu'à la remise à zéro des scores, là, il y avait de la concurrence par contre.

Comme 'rival', j'ai T[iii..]bz. Vu qu'il joue assez régulièrement, je me dois de le suivre dans sa progression :3
-__

Infinity
10/12/2012 15:39
Dans le top hebdo, c'est vrai que la concurrence est faible car c'est surtout une course à l'xp.. Il y a, c'est vrai, une meilleure concurrence lors des tournois organisés.
Rest in Peace !

invvention
10/12/2012 21:23
J'ai pas l'temps

Truster
11/12/2012 17:02
Il est vrai qu'il y a de moins en moins de vieux roublards...

Mais il faut tout de même se méfier de la nouvelle jeunesse de Bac' qui s'immisce dans le top niveau du jeu *o
Bim BadaBim Bim Bada Bada Boom!

Ne-Yo
11/12/2012 17:37
Moins d'anciens ouais mais pas mal de nouveaux, on verra bien au prochain tournoi
No one man should have all that power

Markeloff
11/12/2012 20:09
il y a Ricard, donc il y a du niveau ;)
#Markeleuph

null
11/12/2012 20:17
Markeloff a écrit :
il y a Ricard, donc il y a du niveau ;)
encore faut il qu'il ne soi pas mort plein

null
14/12/2012 12:09
PoilFacteur a écrit :

J'vais pas pouvoir y participer (enfin si p'tète)
Mais bon, j'tai déjà hagal une fois en finale, ça m'suffit. LOL

null
14/12/2012 16:01
-Xavi a écrit :
[..]

J'vais pas pouvoir y participer (enfin si p'tète)
Mais bon, j'tai déjà hagal une fois en finale, ça m'suffit. LOL

Participe ma p'tite burne.
Depuis l'crime paie j'leur mets la 'zer.

Dimidays
14/12/2012 19:51
Poquelin a écrit :
[..]

Participe ma p'tite burne.
Depuis l'crime paie j'leur mets la 'zer.

D'ailleurs je crois que ShielD pleure encore de l'ancien tournoi :DD
A moins que ce soit l'inverse, je m'en souviens plus (x))
:D