null
BBS » Jeux
La concurrence de bactéria

null
15/12/2012 01:13
Dimidays a écrit :
[..]

D'ailleurs je crois que ShielD pleure encore de l'ancien tournoi :DD
A moins que ce soit l'inverse, je m'en souviens plus (x))

Quand Shield perd un tournoi, c'est tellement dramatique que c'est le tournoi qui pleure.

null
15/12/2012 01:36
En tout cas, niveau concurrence anti-jeu, Arthy94 n'a AUCUNE concurrence AHAHAHAHA, quel naze ce type.

Arthy
15/12/2012 11:44
Ricard a écrit :
En tout cas, niveau concurrence anti-jeu, Arthy94 n'a AUCUNE concurrence AHAHAHAHA, quel naze ce type.

Tu n'as vraiment rien à faire donc tu viens poster ton message sur le BBS. Tu dois vraiment t'ennuyer dans la vie, malgré les plusieurs remarques dû a ta provocation tu continues sans cesse. Je vais pas répondre à ce message qui n'a pas d'importance.
www.chapatiz.com/groups/?gid=159305

null
15/12/2012 11:53
Arthy94 a écrit :
[..]

[b]Tu n'as vraiment rien à faire donc tu viens poster ton message sur le BBS. Tu dois vraiment t'ennuyer dans la vie, malgré les plusieurs remarques dû a ta provocation tu continues sans c...

LÔL Tu viens d'y répondre LÔL

null
15/12/2012 12:46
Royaltibz a écrit :
[..]

Laisse le, ça fait une semaine qu'il fait le king, il provoque lui même, et quand je lui réponds il dit son refrain ''j'ai pas le temps ni l'envie de répondre à tes provocations(son mot préféré)'', alors qu'il fout rien de sa vie, donc il a tout le temps, mais bon il a pas de répartie, c'est juste un gros rageux adepte de l'antijeux. Bizarrement, il joue toujours au tout dernier moment de sa roulette (comme les joueurs de sebparfait) et quand tu passes ton tour, ou que tu fais une fausse manip, là il joue dans le dixième de seconde, c'est assez drôle.
Bref Arthy, t'es un ultra champion du monde, jte kiff, change pas bestou. Sale Fanjo.

null
15/12/2012 15:24
Laissez Arthy un peu vous l'allumez depuis plusieurs semaines.

Markeloff
15/12/2012 16:03
Royaltibz a écrit :
[..]

Jvoudrais pas trop me meler, mais tu n'utilisait pas le logiciel lvl 6 l'année dernière ?
#Markeleuph

null
15/12/2012 16:20
Markeloff a écrit :
[..]

Jvoudrais pas trop me meler, mais tu n'utilisait pas le logiciel lvl 6 l'année dernière ?

Si tu veux te mêler puisque ça n'a pas de rapport avec le sujet >.> J'ai utilisé le logiciel de seb_parfait mais uniquement pour "tricher" car je voulais arriver 1er à un tournoi qui ne c'est d'ailleurs jamais terminé. Bon c'est pas grave maintenant je vais pouvoir tricher avec mon propre programme :-)

Markeloff
15/12/2012 16:34
Royaltibz a écrit :
[..]

[color=#0099cc][size=13]
Si tu veux te mêler puisque ça n'a pas de rapport avec le sujet >.> J'ai utilisé le logiciel de seb_parfait mais uniquement pour "tricher" car je voulais arri...

Si ça a un rapport parce que Arthy se tape les Bactérien dessu parce que "soit disant" il utilisait le logiciel seb_parfait à une epoque, et tu es mal placé pour rejoindre les bactériens qui lui casse la tête pour ça, Si tu vois ce que je veux dire.
#Markeleuph

null
15/12/2012 16:45
Markeloff a écrit :
[..]

Si ça a un rapport parce que Arthy se tape les Bactérien dessu parce que "soit disant" il utilisait le logiciel seb_parfait à une epoque, et tu es mal placé pour rejoindre les bactériens q...

Je "suit" pas les autres ou quoi que ce soit. Je m'entendais bien avec Arthy94, Markeloff, il est arrivé un incident qui m'a faché avec lui (qui n'a au passage aucun rapport avec les raisons des autres bactériens à par le non fair-play) .

null
15/12/2012 19:55

Et si ça peut répondre à ta curiosité:

Il y a un an j'ai triché tout simplement parce-que j'étais mauvais joueur, j'aimais pas perdre, je ne connaissais pas grand chose à bactéria à part ses règles. Depuis j'ai raccroché à Chapatiz plus ou moins grâce à Bactéria, car je suis fasciné par ce genre de jeux de stratégie et maintenant j'aimerais savoir jouer tout seul, je progresse et je tire profit de mes défaites en apprenant de nouvelles techniques. Bactéria est un jeu assez spécial car nous pouvons avoir plusieurs configurations de maps et selon les maps il y a des tactiques bien définis donc ont peut progresser rapidement. Je suis motivé pour apprendre pour apprendre ce jeu et actuellement j'arrive à prendre plaisir à chaque fois que je fais une bonne partie, même si je perd. Je suis sincère quand je dit ça, franchement je me régale à progresser dans un jeu "intelligent" Et je souhaite que du bonheur à sa communauté, on est là pour s'amuser quand même.J'ai aussi un penchant pour la provocation, mais ça c'est plus fort que moi et ça va pas bien loin généralement puis c'est destiné à des personnes qui le mérite quand même parce-qu'il m'ont dénigré/insulté/fait bien chié à un moment .

Markeloff
15/12/2012 20:39
Pour Arthy, il a été plus fort que moi sans tricher jusqu'à ce que j'attend ce haut niveau, je remarquais qu'il jouait vite puis je vois pas pourquoi les autres disent ça.

Pour toi, l'autre jour tu m'as dis que tu vas programmer un bot plus fort que le lvl 6 de seb_parfait et que personne n'aura accès sauf toi, pour eviter qu'il y'aura des tricheurs... Mais sinon, si on voit que tu deviens soudain le meilleur, comment peut-on être sur que tu utilise pas le bot vu qu'on connait pas sa façon de jouer ?
#Markeleuph

null
15/12/2012 21:09
Markeloff a écrit :
Pour Arthy, il a été plus fort que moi sans tricher jusqu'à ce que j'attend ce haut niveau, je remarquais qu'il jouait vite puis je vois pas pourquoi les autres disent ça.

Pour toi, l'autre jour...

Mais tu as bien lu ce que j'ai marqué avant ? Puis de toute façon jouer avec une IA à côté ça se remarquera directement : Les coups logiques et rapides à joués prendrait le même temps qu'un coup réfléchi. J'aimerais bien programmer une IA qui tienne la route, c'est pas super simple et c'est pas à mettre dans les mains de tout le monde. De toute façon tu ne me verras pas du jour au lendemain dans les meilleurs... ça c'est sur!

null
16/12/2012 00:29
Markeloff a écrit :

Pour toi, l'autre jour...

Hola senior, je ne parlais pas de arthy et seb, je parlais de son anti-jeu permanent. C'est le seul qui saute quand on passe un tour ou une fausse manip.

Dimidays
16/12/2012 11:23
Bon, je sais pas où est passé le TDD, peace fab et Makie :D
On est une espèce de petite communauté et on accepte tout le monde hein Cindy, tout c'qu'on veut c'est que le jeu prenne de l'ampleur sur le site èé'

Bon en tout cas je fais un petit break moi, peut-être 3 mois ou + je sais pas, je reviendrais plus tard dans l'année 2013 :c ciaô ^^
:D