null
BBS » Jeux
Vous jouez souvent à Manga Idol ?
Lien direct vers ce post Vous jouez souvent à Manga Idol ?
Citer BBCode Copier le lien

Rue
17/01/2013 21:48
Moi, il m'arrive parfois d'y allez et faire quelques parties pour gagner des xp, sinon, ce jeux ne m'intéresse pas forcément.
La valeur du respect est universelle

-Juke
17/01/2013 21:58
Oui moi j'y joue pas mal, ça aide à augmenter de niveau :3
Stay with me~
Lien direct vers ce post Re: Vous jouez souvent à Manga Idol ?

null
17/01/2013 21:59
RuEdU007 a écrit :
Moi, il m'arrive parfois d'y allez et faire quelques parties quand j'ai BESOIN d'xp, sinon, ce jeux ne m'intéresse pas forcément.
Lien direct vers ce post Moi juste pour

xKanashimi-
17/01/2013 21:59
Moi c'est juste pour les XP et augmenter mes lvl c'est tout ;)
Watashi wa anata to Sana,To watashi wa anata no chïsana kokoro o aishite

-LifferSilver
17/01/2013 22:00
Quand j'arrive à la fin de mes niveaux, pour avancer plus vite ! :3 Sinon, rarement ! ^~^
Nyuu~

Remi
moi j'y vais comme sa sa me permet de voir si mon look et cool ben sinon je change :) <:d j'y vais aussi pour l'xp et les cadeaux :p

WizZ-
Bah je joue peu, sauf pour xp et gagner les objets chaque semaines :3 Sinon j'aide mes amis quand ils jouent :D
Fils de Poulpe, vas te faire Tentaculer !

Hydrobulle
17/01/2013 22:02
Personnellement, j'y joue, mais je n'ai pas ou peu l'occasion de gagner. En effet, tout style un peu à part de la mode qui circule sur chapatiz est renié et on s'en rend bien compte lorsque l'on jette un coup d'oeil sur la page du classement de Manga Idolz. Malheureusement, je fais partie de ceux qui ont un style à part ou loin de celui de la mode et je n'ai donc pas ma chance à ce jeu. Donc je me suis résolue, comme beaucoup certainement, à seulement voter pour augmenter doucement mais sûrement mon xp. Il est vraiment très dur de se faire une place dans le classement quand on ne possède pas les objets rares des riches de maintenant, faut être pété d'oseille pour pouvoir ensuite se pavaner avec un style que je dirais "ringard" car trop répandu et c'est bien dommage car ce jeu a d'abord pour but de faire valoir les styles originaux et non pas ceux qui sont copiés des uns et des autres. Le but c'est d'être original et naturel, pas de ressembler à "Mr Tout-le-monde" en criant haut à chacun de nos passages "Votez pour moi, rendu en privé ! kiss kiss". Tout ça parait un peu ridicule et je pense que ça fait perdre beaucoup d'intérêt au jeu en lui-même qui n'a pas pour but au départ de valoriser les plus riches mais plutôt ceux qui se mettent le plus en valeur avec les moyens dont ils disposent et créés des styles à leur image et originaux.
Remember my name.

null
17/01/2013 22:05
Kyubey a écrit :
[size=9]Personnellement, j'y joue, mais je n'ai pas ou peu l'occasion de gagner. En effet, tout style un peu à part de la mode qui circule sur chapatiz est renié et on s'en rend bien compte lorsque...

Toi, je t'aime bien ! :D
sinon c'est sympathique de voir pleins d'autres têtes sur le bbs :)

-Vini
17/01/2013 22:10
Moi Aussi j'y joue Juste Pour Les xP :3

Sa augmente mon niveau quand je vote et quand je gagne, des foi ^^ Ou sinon, j'ai trop jouer a ce jeu, donc j'y joue plus pour m'amuser :/ Que pour les xP ;)
Oh t'es chaud ?! Oh j'suis ban !

titine007
17/01/2013 22:29
Nop! bac' me suffit amplement :)

Ohimi
18/01/2013 00:34
J'y joue surtout pour l'XP, afin de monter de niveau plus rapidement. ^^
Mais je partage l'avis de Kyubey et je pense que c'est en grande partie pour ça que ce jeu n'attire pas en lui-même mais surtout pour l'XP.
All we have are the connections we make

null
18/01/2013 01:25
Ohimi a écrit :
[size=12][color=saddlebrown]J'y joue surtout pour l'XP, afin de monter de niveau plus rapidement. ^^
Mais je partage l'avis de Kyubey et je pense que c'est en grande partie pour ça que ce jeu n'a...

Mytho!!!

Sarah-off
18/01/2013 01:30
Ohimi a écrit :
[size=12][color=saddlebrown]J'y joue surtout pour l'XP, afin de monter de niveau plus rapidement. ^^
Mais je partage l'avis de Kyubey et je pense que c'est en grande partie pour ça que ce jeu n'a...
#FOOD.

-Clyde
18/01/2013 15:38
Avec la triche des joueurs, j'y joue de moins en moins.
.