Personnellement, j'y joue, mais je n'ai pas ou peu l'occasion de gagner. En effet, tout style un peu à part de la mode qui circule sur chapatiz est renié et on s'en rend bien compte lorsque l'on jette un coup d'oeil sur la page du classement de Manga Idolz. Malheureusement, je fais partie de ceux qui ont un style à part ou loin de celui de la mode et je n'ai donc pas ma chance à ce jeu. Donc je me suis résolue, comme beaucoup certainement, à seulement voter pour augmenter doucement mais sûrement mon xp. Il est vraiment très dur de se faire une place dans le classement quand on ne possède pas les objets rares des riches de maintenant, faut être pété d'oseille pour pouvoir ensuite se pavaner avec un style que je dirais "ringard" car trop répandu et c'est bien dommage car ce jeu a d'abord pour but de faire valoir les styles originaux et non pas ceux qui sont copiés des uns et des autres. Le but c'est d'être original et naturel, pas de ressembler à "Mr Tout-le-monde" en criant haut à chacun de nos passages "Votez pour moi, rendu en privé ! kiss kiss". Tout ça parait un peu ridicule et je pense que ça fait perdre beaucoup d'intérêt au jeu en lui-même qui n'a pas pour but au départ de valoriser les plus riches mais plutôt ceux qui se mettent le plus en valeur avec les moyens dont ils disposent et créés des styles à leur image et originaux.
Remember my name.