null
BBS » Chapacafé
[Interview] Votre avis sur les nouveaux Diana/Martin
Lien direct vers ce post [Interview] Votre avis sur les nouveaux Diana/Martin
Citer BBCode Copier le lien

Eva
22/10/2016 12:21
Parole à la communauté :
Que penses tu des nouveaux Dianas / Martins? Donne ton opinion !

Peuple du Chapaland, hier, Constance et moi même sommes allées vous interviewer en privé pour vous demandez votre avis sur les nouveaux avatars ! Il n'y a pas toutes les interviews car on a du en sélectionner plusieurs mais si vous avez un avis à déposer en dessous, n'hésitez pas!

Dîtes nous en dessous du topic si ce genre d'article vous plait, c'est une première pour nous et si ça marche bien , pourquoi ne pas en faire quotidiennement?! :)

Ce que pensent les membres :

Scars : Je les trouve assez sympas , sauf les vairons là, ils en font un peu trop mais ça reste cool ,
juste j'aurais pref qu'il y en ai aussi avec les expressions classics.

-T4tu : j'aime bien le martin simple et le nouveau diana aux yeux bleu ,
après personellement par rapport à mes goûts j'aime pas tellement les autres
après niveau martin j'aime bien celui aux yeux bleus/ bruns :) voilà :)

Snow : Bah, je me suis demandée à quoi servait l'autre vert (diana) , et puis j'ai bien aimé certains.
M'enfin ça fait du bien ca apporte de la nouveauté , le marron et le rouge j'aime bien ca change.

Cat : Ils sont beaux mais personnellement je trouve qu'ils recolorent trop d'items.
C'est dommage, et légèrement soulant, à la place ils pourraient faire de nouvelles collections ou quoi aha !
Je serais plus interessée par de nouveaux items que les diana recolorés .

-Mell : Pour moi c'est les émotions du visage qui sont pas très belles.

Ce que nous en pensons :

Constance : En fait, j'aime bien quelques avatars qui sont autres que les basiques , mais très franchement,
je trouve que, si les créateurs souhaitent innover, qu'ils le fassent, mais pas en changeant juste
la couleur des yeux et les mimiques.
Il faut faire d'autres avatars mais pas forcément des avatars vampires
ou je ne sais pas. Faire d'autres salles, ou jeux, innover réellement. Je sais très bien que les créateurs ont déjà
beaucoup de boulot, mais tout de même, ce n'est pas en changeant la couleur des yeux que tout va changer.
Néanmoins, j'aime bien les premiers nouveaux de chaques avatars ( dans les martins, dianas, chibis
et botchans), mais ceux aux yeux verrons je trouve que c'est un peu abusé ( j'aime bien les yeux verrons irl ( j'ai
les yeux verrons) mais pas sur des avatars quoi..) Pis yeux rouges / yeux marrons, jvois pas vraiment la différence...
Mais bon y'a de l'effort tout de même :)

Eva : Je suis du meme avis que Constance. Premièrement, je trouve l'originalité de ces derniers pas assez recherchée ,
je trouve que le marron et le rouge se ressemblent vachement . Puis 5 avatars
dianas/martins ça suffisait. Si tous les avatars sont de toutes les couleurs je trouve ça dommage et inutile. consacrez plutôt votre temps à remettre les maisons par exemple :)
serendipity

Pinocchio
22/10/2016 12:37
Donnez votre avis !!!

LaGratte
22/10/2016 13:22
Trop de Martin/Diana tue les Martin/Diana
Cependant il faut savoir que Mab a beaucoup de boulot et les effectifs de Chapatiz ne sont plus les memes qu'avant.
Mab a beaucoup plus de taches à gérer comme l'avancée de Bactéria & L'appli mobile en priorité.
Je pense qu'il essaye donc de sortir un minimum de contenu qui ne lui prenne pas toute une matinée à réaliser
tout en continuant de bosser sur les ChapaProjets.
Et oui Jamy

AmaysanBlg
22/10/2016 14:01
Les martins/dianas ça apportent rien de nouveau au site,perso on aurait dû s'arrêter à la diana bleu et le martin bleu.
Je trouve vraiment pas intéressant de recolorer des avatars.
Jss une tog

Hiime
22/10/2016 15:57
La coloration c'est ce qui prend le moins de temps aux créateurs, donc pour le moment avec le boulot qu'ils ont c'est le plus simple pour avoir de la nouveauté régulièrement !

En tout cas merci pour ce petit dossier les filles, le topic et le bbcode est cool ! :3
Kiwi ~

wild
22/10/2016 22:43
Je trouve qu'il y a trop de Martin / Diana.
woof woof

TayloorGang-
23/10/2016 02:19
Je trouve les avatars martin/diana avec un œil bleue, l'autre or dégueulasse, j'aime pas du tout après je trouve pas ça top, c'est des couleurs revus : rouge/vert/or/noirs etc... On veut de l'originalité..
QUE LA FAMILLE

DeoxysNiveauX
27/10/2016 13:39
On voit clairement les difficultés financières du jeu.
Un avatar prestigieux comme Martin et Diana négligé pour faire plus de chiffre.
Les avatars sont laids , moches , ignobles , pittoresques et j'en passe sachant que Martin violet et même pas codé correctement.

Bref tout ça pour dire que le prestige du jeu est inexistant
et que les personnes qui payent sont favorisées.

Petite ouverture :ooo
A quoi servent les Chapa Fan club ? , lol.
Reichtagsgebäude

-saVon-
28/10/2016 03:23
deoxys a écrit :
et que les personnes qui payent sont favorisées

De la façon que tu le dis on dirait que chapatiz c'est un pay to win?
Normal que tu aies certains avantages si tu payes, non?

Sinon, très intéressant l'interview ;)
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

caribou
28/10/2016 07:33
J'attend tjrs l'avatar de Java des Cavernes
minion

DeoxysNiveauX
28/10/2016 20:16
-savon- a écrit :
[..]

De la façon que tu le dis on dirait que chapatiz c'est un pay to win?
Normal que tu aies certains avantages si tu payes, non?

Si tu paye pas tu peux pas joué en gros
Reichtagsgebäude

-saVon-
28/10/2016 21:12
DeoxysNiveauX a écrit :
Si tu paye pas tu peux pas joué en gros

Je ne suis pas d'accord, je connais beaucoup de personnes qui ne payent pas et qui peuvent jouer autant que les autres?
Il est vrai que ceux qui payent ont des avantages, mais je ne vois pas en quoi ça désavantage vraiment les autres.

DeoxysNiveauX
28/10/2016 23:56
-savon- a écrit :
[..]

Je ne suis pas d'accord, je connais beaucoup de personnes qui ne payent pas et qui peuvent jouer autant que les autres?
Il est vrai que ceux qui payent ont des avantages, mais je ne vois ...

Dis toi que tu recommences un compte , tu as aucun item et appart aux animations t'as pas d'item
Reichtagsgebäude

-saVon-
29/10/2016 00:46
Ça c'est dans tous les jeux en ligne.
Restons dans le sujet de base (les différents martin/diana).
C'est vrai que ce n'est pas quelque chose de "très" travailler le fait de recolorer, mais après je comprends pas pourquoi ça frustre autant les gens, sachant qu'il y a quelques mois les gens demandaient ce genre de nouveauté du coté de l'avatar martin.
Et puis, allons-y avec la logique, s'il y a plusieurs martin, il y a forcément des versions qui deviendront moins cher, ce qui permettrait aux nouveaux d'avoir plus de facilité de se procurer un bel avatar.

Kamui
29/10/2016 22:26
Intéressante cette interview je pense que la question valait le coup d'être posée.
Je suis majoritairement l'avis des gens pour ce qui est du fait qu'il y a beaucoup trop de Diana et martins mais il n’empêche selon moi que ce sont les avatars le plus populaires du jeu et que je vois le plus souvent donc ça explique certainement le fait que Mabrouk ait décidé de recolorer ces avatars.

De plus, je pense également comme il a été cité plus haut que Mabrouk a beaucoup de travail avec les Chapaprojets et ça peut donc expliquer le fait qu'il décide de faire des tâches simples pour continuer à proposer du contenu au fil des semaines.

Honnêtement, je préfères avoir des avatars recolorés et redondants par les créas et qu'ils se concentrent en priorité sur les Chapaprojets que des avatars qui changent des Chapaprojets qui traînent ou qui sont bâclés.

J'ai plutôt tendance à voir les Chapaprojets qui avancent à grand pas que les nouveaux avatars qui ne m'intéressent pas plus que ça x)
Si j'étais Dieu, je croirais pas en moi