Parole à la communauté :
Que penses tu des nouveaux Dianas / Martins? Donne ton opinion !
Que penses tu des nouveaux Dianas / Martins? Donne ton opinion !
Peuple du Chapaland, hier, Constance et moi même sommes allées vous interviewer en privé pour vous demandez votre avis sur les nouveaux avatars ! Il n'y a pas toutes les interviews car on a du en sélectionner plusieurs mais si vous avez un avis à déposer en dessous, n'hésitez pas!
Dîtes nous en dessous du topic si ce genre d'article vous plait, c'est une première pour nous et si ça marche bien , pourquoi ne pas en faire quotidiennement?! :)
Dîtes nous en dessous du topic si ce genre d'article vous plait, c'est une première pour nous et si ça marche bien , pourquoi ne pas en faire quotidiennement?! :)
Ce que pensent les membres :
Scars : Je les trouve assez sympas , sauf les vairons là, ils en font un peu trop mais ça reste cool ,
juste j'aurais pref qu'il y en ai aussi avec les expressions classics.
-T4tu : j'aime bien le martin simple et le nouveau diana aux yeux bleu ,
après personellement par rapport à mes goûts j'aime pas tellement les autres
après niveau martin j'aime bien celui aux yeux bleus/ bruns :) voilà :)
Snow : Bah, je me suis demandée à quoi servait l'autre vert (diana) , et puis j'ai bien aimé certains.
M'enfin ça fait du bien ca apporte de la nouveauté , le marron et le rouge j'aime bien ca change.
Cat : Ils sont beaux mais personnellement je trouve qu'ils recolorent trop d'items.
C'est dommage, et légèrement soulant, à la place ils pourraient faire de nouvelles collections ou quoi aha !
Je serais plus interessée par de nouveaux items que les diana recolorés .
-Mell : Pour moi c'est les émotions du visage qui sont pas très belles.
juste j'aurais pref qu'il y en ai aussi avec les expressions classics.
-T4tu : j'aime bien le martin simple et le nouveau diana aux yeux bleu ,
après personellement par rapport à mes goûts j'aime pas tellement les autres
après niveau martin j'aime bien celui aux yeux bleus/ bruns :) voilà :)
Snow : Bah, je me suis demandée à quoi servait l'autre vert (diana) , et puis j'ai bien aimé certains.
M'enfin ça fait du bien ca apporte de la nouveauté , le marron et le rouge j'aime bien ca change.
Cat : Ils sont beaux mais personnellement je trouve qu'ils recolorent trop d'items.
C'est dommage, et légèrement soulant, à la place ils pourraient faire de nouvelles collections ou quoi aha !
Je serais plus interessée par de nouveaux items que les diana recolorés .
-Mell : Pour moi c'est les émotions du visage qui sont pas très belles.
Ce que nous en pensons :
Constance : En fait, j'aime bien quelques avatars qui sont autres que les basiques , mais très franchement,
je trouve que, si les créateurs souhaitent innover, qu'ils le fassent, mais pas en changeant juste
la couleur des yeux et les mimiques. Il faut faire d'autres avatars mais pas forcément des avatars vampires
ou je ne sais pas. Faire d'autres salles, ou jeux, innover réellement. Je sais très bien que les créateurs ont déjà
beaucoup de boulot, mais tout de même, ce n'est pas en changeant la couleur des yeux que tout va changer.
Néanmoins, j'aime bien les premiers nouveaux de chaques avatars ( dans les martins, dianas, chibis
et botchans), mais ceux aux yeux verrons je trouve que c'est un peu abusé ( j'aime bien les yeux verrons irl ( j'ai
les yeux verrons) mais pas sur des avatars quoi..) Pis yeux rouges / yeux marrons, jvois pas vraiment la différence...
Mais bon y'a de l'effort tout de même :)
Eva : Je suis du meme avis que Constance. Premièrement, je trouve l'originalité de ces derniers pas assez recherchée ,
je trouve que le marron et le rouge se ressemblent vachement . Puis 5 avatars
dianas/martins ça suffisait. Si tous les avatars sont de toutes les couleurs je trouve ça dommage et inutile. consacrez plutôt votre temps à remettre les maisons par exemple :)
je trouve que, si les créateurs souhaitent innover, qu'ils le fassent, mais pas en changeant juste
la couleur des yeux et les mimiques. Il faut faire d'autres avatars mais pas forcément des avatars vampires
ou je ne sais pas. Faire d'autres salles, ou jeux, innover réellement. Je sais très bien que les créateurs ont déjà
beaucoup de boulot, mais tout de même, ce n'est pas en changeant la couleur des yeux que tout va changer.
Néanmoins, j'aime bien les premiers nouveaux de chaques avatars ( dans les martins, dianas, chibis
et botchans), mais ceux aux yeux verrons je trouve que c'est un peu abusé ( j'aime bien les yeux verrons irl ( j'ai
les yeux verrons) mais pas sur des avatars quoi..) Pis yeux rouges / yeux marrons, jvois pas vraiment la différence...
Mais bon y'a de l'effort tout de même :)
Eva : Je suis du meme avis que Constance. Premièrement, je trouve l'originalité de ces derniers pas assez recherchée ,
je trouve que le marron et le rouge se ressemblent vachement . Puis 5 avatars
dianas/martins ça suffisait. Si tous les avatars sont de toutes les couleurs je trouve ça dommage et inutile. consacrez plutôt votre temps à remettre les maisons par exemple :)
serendipity