null
BBS » Chapacafé
[TDD] Le cocktail des médiateurs

Louis
20/06/2015 12:10
Perso c'est J-3 avant les résultats finaux...
Lundi je passe Histoire, ensuite on nous laisse bien poiroter pendant que nos profs passent en délibé, puis fin de soirée du 23 les résultats sont affichés, mais tu n'as pas encore pris connaissance de tes points exactes u_u
Mais bon au moins les vacances commencent plus ou moins à partir du 22, après mon examen d'histoire *-*
Why ?

Cersei
20/06/2015 13:45
Tu passes quoi Ishiro? Je sais que t'es Belge c'est pas grave si tu sais pas l'équivalent en FR :p

Moi je commence à me dire que je suis vieille mon dernier examen c'est le bac et c'était en 2010-2011 :(
With Love :3

Louis
20/06/2015 13:57
Cersei a écrit :
Tu passes quoi Ishiro? Je sais que t'es Belge c'est pas grave si tu sais pas l'équivalent en FR :p

Moi je commence à me dire que je suis vieille mon dernier examen c'est le bac et c'était en 20...

Je passe juste des examens, l'équivalent Français je n'en ai aucune idée...
En Belgique il n'y a pas de terminale, bac, bac blanc et tout le tralala, c'est juste examens écrits en Décembre et examens oraux et écrits en Juin (Après peut-être que ça diffère en fonction des écoles et de options choisies) :/ Et c'est comme ça chaque année !
Si j'ai bien compris nous comptons les années à l'inverse de chez vous ;

France : 6, 5, 4, 3, 2, 1, terminale ? (Reprenez-moi si je me trompe)
Belgique : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Why ?

Cersei
20/06/2015 14:06
Ouais c'est bien ça pour les classes collège/lycée en France! Mais je trouve mieux votre système rapport aux examens 2 fois par an c'est comme à l'université et si on avait ça ben on serait plus habitués à en passer...
C'est dans toutes les classes les examens du coup?

Louis
20/06/2015 14:12
Cersei a écrit :
Ouais c'est bien ça pour les classes collège/lycée en France! Mais je trouve mieux votre système rapport aux examens 2 fois par an c'est comme à l'université et si on avait ça ben on serai...

Oui, examens pour toutes les classes !
Why ?

Cersei
20/06/2015 14:18
Bah tu vois chez nous c'est plutôt le contrôle continu (c'est à dire les notes que l'on obtient tout au long de l'année) et à mon époque y'avait des contrôles communs, des mini examens pour te donner la pression alors qu'en fait ça compte pour pas grand chose. Ça a du changer depuis mais bon je reste convaincue que faire des examens dans toutes les classes ça entraîne pour ceux pour lesquels on obtient un diplôme !

ReDsTrEeT
23/06/2015 17:47
Hiime a écrit :
Coucou tout le monde ! :3

Moi je l'aime bien ce TDD !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH

Allegorie
24/06/2015 11:18
Cersei a écrit :
[size=12]Bah tu vois chez nous c'est plutôt le contrôle continu (c'est à dire les notes que l'on obtient tout au long de l'année) et à mon époque y'avait des contrôles communs, des mini examens pou...

Dans ma licence il y a des cc + des ee et c'est surtout pour pouvoir dégager au 1er semestre tous ceux qui se sont inscrits en fac mais sont là en touristes
[19:55:01] .Design. : Ah la la Ma cherie

Compte_desactive
24/06/2015 22:59
Coucou !
I dont really care what people say

Louis
25/06/2015 11:36
Coucou, comment allez-vous ? n_n
Why ?

Hiime
25/06/2015 11:46
Super et toi ?
Demain j'ai mon oral de français et fini le bac pour cette année c:
Kiwi ~

Allegorie
25/06/2015 21:13
Demain dernier exam et vacaaaaaaaaaaaances hihihi
[19:55:01] .Design. : Ah la la Ma cherie

Louis
25/06/2015 23:19
Oh bah courage les filles ! Et oui je vais très bien n_n
Why ?

Ysa
Royaltiz
27/06/2015 12:14
Aaaaaaaa moi les vacannnnnnnnces enfin !!
Vous avez prévu des projets pour les vacances? :D
pouet

Louis
27/06/2015 14:53
Rastaa a écrit :
Aaaaaaaa moi les vacannnnnnnnces enfin !!
Vous avez prévu des projets pour les vacances? :D

Ouiii libération d'Isaa ! mdrr
Bah tu connais déjà mes projets pour le 3 & 4 Juillet, mais le reste je n'en ai aucune idée :D Et toi ?
Why ?