null
BBS » Chapacafé
[TDD] Le cocktail des médiateurs

Average
29/04/2015 18:28
Hiime a écrit :
[..]

[color=#FC5D5D]Oui je suis française, je sais que c'est en fonctions des académies, je dis zones pour aller au plus rapide ahah
Moi je suis pas touché par la fusion des régions donc ça ch...

ET MOI JE SUIS OBLIGER DE PARTAGER MA CONTREE, LA PLUS BELLE DEFRANCE, AVEC LA LORRAINE ET LACHAMPAGNE-ARDEGNE CEST QUAZND MEME HONTEUX
Sans interdits

Cersei
09/05/2015 11:45
Eh ben, v'là l'ambiance de fifou ._.
With Love :3

Alecks
09/05/2015 13:46
Plaignez-vous, en attendant notre magnifique gouvernement à voté une loi de renseignements derrière notre dos. Souriez vous êtes fichés.
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Persil
09/05/2015 19:57
Average a écrit :
[..]

ET MOI JE SUIS OBLIGER DE PARTAGER MA CONTREE, LA PLUS BELLE DEFRANCE, AVEC LA LORRAINE ET LACHAMPAGNE-ARDEGNE CEST QUAZND MEME HONTEUX

Montpellier plus belle ville de france donc du monde
donc chut sale noob

Average
10/05/2015 14:05
Alecks a écrit :
Plaignez-vous, en attendant notre magnifique gouvernement à voté une loi de renseignements derrière notre dos. Souriez vous êtes fichés.

:Souris:

Nein Pulse --
Sans interdits

Louis
12/05/2015 18:23
Coucou, comment allez-vous ?! Le soleil est prêt (plus ou moins nous dirons) et les plages nous attendent. Tout ça sens bel et bien la fin de l'année scolaire 2014-2015, MAIS avant de penser à ce que nous allons faire pendant ces deux mois de vacances, il faut se concentrer sur ses examens ! Voici donc quelques questions afin d'en savoir plus (et de relancer le TDD) ;

- Comment s'est passée votre année scolaire ? Que ce soit niveau social, études,...
- Vous sentez-vous prêt(es) pour vos examens ?
- Qu'avez-vous prévus pour vos futures vacances ?
Why ?

Hiime
13/05/2015 14:59
Ishiro a écrit :
[center][b]Coucou, comment allez-vous ?! Le soleil est prêt (plus ou moins nous dirons) et les plages nous attendent. Tout ça sens bel et bien la fin de l'année scolaire 2014-201...

Ça va et toi ?
J'ai passé une super année je suis contente d'avoir changé de filière c:
Toutafey prête !
Je travaille tout le mois je juillet en tant qu'animatrice centre de loisir mater (3-6 ans) et je pars en vacances en août :3
Et toi tu prévois quoi ?
Kiwi ~

Cersei
13/05/2015 18:44
Persil a écrit :
[..]

Montpellier plus belle ville de france donc du monde
donc chut sale noob

J'ai une maison à marseillan plage :D

Louis
13/05/2015 18:56
Hiime a écrit :
[..]

Ça va et toi ?
J'ai passé une super année je suis contente d'avoir changé de filière c:
Toutafey prête !
Je travaille tout le mois je juillet en tant qu'animatrice centr...

J'ai prévu d'aller à la JE (lowl)
De bronzer, de profiter et de voir des personnes irl :3
Why ?

Cersei
13/05/2015 19:10
Eh ben moi je pourrais peut-être pas aller à la JE parce que je serai peut-être en stage à Looooooooooooooondreeeeeeeees

Louis
13/05/2015 19:32
Cersei a écrit :
Eh ben moi je pourrais peut-être pas aller à la JE parce que je serai peut-être en stage à Looooooooooooooondreeeeeeeees

Looooooondreeeeeees *o*
Why ?

Alice
14/05/2015 15:55
Loulou, je pense passer à la JE pour te voir ! <3
Qtn

Louis
14/05/2015 19:34
Alice a écrit :
Loulou, je pense passer à la JE pour te voir ! <3

Oooh ouiiiii ! <3
Why ?

Ysa
Royaltiz
15/05/2015 15:43
Hello tout le monde !
Comment allez-vous? :p Pour ma part tout va bien.. Week-end de quattttttrrre jours *-*

Ishiro a écrit :
- Comment s'est passée votre année scolaire ? Que ce soit niveau social, études,...
- Vous sentez-vous prêt(es) pour vos examens ?
- Qu'avez-vous prévus pour vos futures vacances ?

-Et bien, une année assez mouvementée s'achève (enfiiiiiiin), sinon elle était sympa, j'ai pu faire de nouvelle rencontre de personne très sympathique !
-Carrément ! Pas du tout stressée.. et pour les révisions on verra hein zzz
- Aaaah les vacances *-* ! Japan Expo bien sûr héhé, sinon je vais aussi dans le sud (vers Gourdon pour ceux qui connaissent) puis vers La Rochelle/Rochefort ^^
pouet

Hiime
15/05/2015 19:36
Alice à la JE ? :o
Kiwi ~