Coucou !
J'viens vous parler (ou vous faire découvrir qui sait!) de WOTE ! C'est un groupe Canadien de musique indépendante qui a été formé en 2006 ! Ce que j'adore chez eux c'est qu'ils sont énormément diversifiés en instruments et ont une rythmique sans pareille ! Aussi un truc assez admirable, c'est qu'ils se sont fait plein de fans sans l'aide d'une maison de disque, de marketing ou agents (ils n'ont signé qu'en 2012 pour leur premier alnbum qui sortira en mars 2013) et c'est le fondateur de la bande Gianni qui réalise la plupart de leurs vidéos/clips.
Ils ont fait un gros buzz sur Youtube en 2012 avec la reprise de
Somebody I Used to Know (ils sont 5 sur une guitare et ça fait toute l'instru !)
Y'a pas mal de reprises sympas qu'ils ont fait !
I Knew You Were Trouble ,
Little Boxes
Payphone
Mais ils ont aussi quelques titres originaux, comme
Gang of Rhythm ,
Red Hands ,
Summer vibe
Si vous voulez en écouter plus, voilà leur chaîne
Youtube
J'viens vous parler (ou vous faire découvrir qui sait!) de WOTE ! C'est un groupe Canadien de musique indépendante qui a été formé en 2006 ! Ce que j'adore chez eux c'est qu'ils sont énormément diversifiés en instruments et ont une rythmique sans pareille ! Aussi un truc assez admirable, c'est qu'ils se sont fait plein de fans sans l'aide d'une maison de disque, de marketing ou agents (ils n'ont signé qu'en 2012 pour leur premier alnbum qui sortira en mars 2013) et c'est le fondateur de la bande Gianni qui réalise la plupart de leurs vidéos/clips.
Ils ont fait un gros buzz sur Youtube en 2012 avec la reprise de
Somebody I Used to Know (ils sont 5 sur une guitare et ça fait toute l'instru !)Y'a pas mal de reprises sympas qu'ils ont fait !
I Knew You Were Trouble ,
Little Boxes
PayphoneMais ils ont aussi quelques titres originaux, comme
Gang of Rhythm ,
Red Hands ,
Summer vibeSi vous voulez en écouter plus, voilà leur chaîne
Youtube
I will help the hell out of you !