null
BBS » Chapacafé
[Groupe] Walk Off The Earth
Lien direct vers ce post [Groupe] Walk Off The Earth
Citer BBCode Copier le lien

EMILIE
21/02/2013 19:11
Coucou !

J'viens vous parler (ou vous faire découvrir qui sait!) de WOTE ! C'est un groupe Canadien de musique indépendante qui a été formé en 2006 ! Ce que j'adore chez eux c'est qu'ils sont énormément diversifiés en instruments et ont une rythmique sans pareille ! Aussi un truc assez admirable, c'est qu'ils se sont fait plein de fans sans l'aide d'une maison de disque, de marketing ou agents (ils n'ont signé qu'en 2012 pour leur premier alnbum qui sortira en mars 2013) et c'est le fondateur de la bande Gianni qui réalise la plupart de leurs vidéos/clips.

Ils ont fait un gros buzz sur Youtube en 2012 avec la reprise de Somebody I Used to Know (ils sont 5 sur une guitare et ça fait toute l'instru !)

Y'a pas mal de reprises sympas qu'ils ont fait ! I Knew You Were Trouble , Little Boxes Payphone

Mais ils ont aussi quelques titres originaux, comme Gang of Rhythm , Red Hands , Summer vibe

Si vous voulez en écouter plus, voilà leur chaîne Youtube
I will help the hell out of you !

Amandine
21/02/2013 19:28
http://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=1297318

Soit, j'adore :D
You can't say we are satisfied.

EMILIE
21/02/2013 19:49
Ah j'avais pas vu o/

Fewouil
21/02/2013 20:01
Perso j'adore ! Elle passe souvent à la radio

Alecks
21/02/2013 21:03
Merci pour le rappel Amandine!

Donc bah Emilie tu dois te douter que j'adore ce groupe. Je me suis acheté leur premier EP et j'ai hâte qu'ils sortent un album. Ils sont pleins de vie, d’ingéniosité, proches de leurs fans. Ce sont de très bon musiciens touches-à-tout, et je sais pas si tu as remarqué que dans la plupart de leurs vidéos les instruments volent (Someone like you, payphone etc...). Par contre chuis déçue, ils font une tournée, ils passent en France, mais seulement à Paris, moi chuis loin de Parigi! Mais je leur ai envoyé un mail un jour leur conseillant de passer vers chez moi! Ils m'ont répondu qu'ils aimeraient bien. J'ai hâte que ce jour vienne!
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

EMILIE
21/02/2013 22:49
Alecks a écrit :
Merci pour le rappel Amandine!

Donc bah Emilie tu dois te douter que j'adore ce groupe. Je me suis acheté leur premier EP et j'ai hâte qu'ils sortent un album. Ils sont pleins de vie, d’ingénio...

HAN ILS PASSENT A PARIS? QUAND? J'veux y aller u_u Au fait hier sur youtube y'avait un concert en live truc du genre, mais c'tait heure de californie donc un peu tard pour moi!

null
22/02/2013 00:40
J'aime beaucoup ce qu'ils font, ce n'est pas facile.
En écoutant ça, je me dis: Vive le Canada lol! Ils sont très talentueux.

B0uB0uLe
22/02/2013 02:09
Leur chanson "Red Hands" était dans la musique gratuite de Itunes il y a quelques temps... Je l'ai ajoutée dans ma liste en l'aimait moyennement au début mais... je suis tombée en amour avec ! C'est une chanson vraiment fantastique! J'vais écouter le reste avec intérêt, en espérant que ce soit tout aussi bon :o
BML (L) // Mme aux bottes parfaitement cirées, jtm (L)

Pakoune
22/02/2013 09:29
Jlai est bien aimer toute , coup de coeur pour I Knew You Were Trouble !
c a t a b a s e

Alecks
22/02/2013 13:15
EMILIE a écrit :
[..]

HAN ILS PASSENT A PARIS? QUAND? J'veux y aller u_u Au fait hier sur youtube y'avait un concert en live truc du genre, mais c'tait heure de californie donc un peu tard pour moi!

Bataclan le 2 Avril. Malheureusement pour toi c'est complet...

Oui j'ai vu ça, leur vidéo concert live, ça tombait vers 2h du mat pour nous pi c'était payant, fallait s'acheter un ticket virtuel tout ça tout ça, j'ai voulu m'en acheter un, mais j'étais pas sûre d'être opé à 2h du sbar^^

Alecks
22/02/2013 13:18
B0uB0uLe a écrit :
[color=#9412FE]Leur chanson "Red Hands" était dans la musique gratuite de Itunes il y a quelques temps... Je l'ai ajoutée dans ma liste en l'aimait moyennement au début mais... je suis tombée en am...

Chuis d'accord avec toi, la première fois que je l'ai écouté j'ai pas été convaincue, et pourtant plus je l'écoutais plus je l'aimais, et maintenant je l'adore! =)

"That gun is loaded, but it's not in my hand!"

D'ailleurs pour info à ceux qui suivent leur actualité, Sarah Blackwood (la seule nana du groupe) est enceinte de Msieur Gianni Luminati (celui aux cheveux longs), ça va faire un ptain de bébé musicien ça!

EMILIE
23/02/2013 00:26
Alecks a écrit :
[..]

Chuis d'accord avec toi, la première fois que je l'ai écouté j'ai pas été convaincue, et pourtant plus je l'écoutais plus je l'aimais, et maintenant je l'adore! =)

"That gun is loaded, ...

Arf si j'avais su...Sinon ouais Sarah elle est enceinte jusqu'aux yeux on dirait là x)