Bonjour,
Beebye m'a fait remarqué aujourd'hui que notre mariage s'est interrompu récemment, et ce, sans que ni l'un, ni l'autre ne divorce.
C'est un peu décevant, voyez-vous, parce que ça faisait un très long moment qu'on était ensemble, et bon, bref,
voyez par vous-même.
Le soi-disant journal sentimental affirme que le divorce a eu lieu le 04 août dernier. Pourtant, on s'est que très rarement connectés sur chz pendant les vacances... Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le sujet à propos d'un bug général récent ou trouver une quelconque explication plausible, ça serait joyeux.
Oh, et d'ailleurs, est-ce que la page sur laquelle il était possible de vérifier quelles adresses I.P. se sont connectées avec notre compte existe encore ?
bref, merci bien.
Beebye m'a fait remarqué aujourd'hui que notre mariage s'est interrompu récemment, et ce, sans que ni l'un, ni l'autre ne divorce.
C'est un peu décevant, voyez-vous, parce que ça faisait un très long moment qu'on était ensemble, et bon, bref,
voyez par vous-même.Le soi-disant journal sentimental affirme que le divorce a eu lieu le 04 août dernier. Pourtant, on s'est que très rarement connectés sur chz pendant les vacances... Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le sujet à propos d'un bug général récent ou trouver une quelconque explication plausible, ça serait joyeux.
Oh, et d'ailleurs, est-ce que la page sur laquelle il était possible de vérifier quelles adresses I.P. se sont connectées avec notre compte existe encore ?
bref, merci bien.
Vieux d'la vieille.