null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Divorce involontaire ?
Lien direct vers ce post Divorce involontaire ?
Citer BBCode Copier le lien

Anika_
08/11/2013 01:41
Bonjour,
Beebye m'a fait remarqué aujourd'hui que notre mariage s'est interrompu récemment, et ce, sans que ni l'un, ni l'autre ne divorce.
C'est un peu décevant, voyez-vous, parce que ça faisait un très long moment qu'on était ensemble, et bon, bref, voyez par vous-même.

Le soi-disant journal sentimental affirme que le divorce a eu lieu le 04 août dernier. Pourtant, on s'est que très rarement connectés sur chz pendant les vacances... Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le sujet à propos d'un bug général récent ou trouver une quelconque explication plausible, ça serait joyeux.

Oh, et d'ailleurs, est-ce que la page sur laquelle il était possible de vérifier quelles adresses I.P. se sont connectées avec notre compte existe encore ?

bref, merci bien.
Vieux d'la vieille.

FaNtOmE
08/11/2013 04:39
Normalement un certain temps ça auto-divorce mais je pense que vous vous connectez au mois tout les 4-5 mois donc normalement ça ne devrait pas arriver. (Après je n'en sais pas plus personnellement)
Pour la page d'IP c'est ça > http://www.chapatiz.com/parano/
Dans la communauté depuis 28 Jul 2005 à 18h29.

Rayumi
10/11/2013 13:50
Sa doit être énervant mais pour cela y'a plusieur possibiliter : Quelqu'un joue petetre aussi dans ton compte sa peut être ton/ta frere/sœur qui a bien pus y'aller appart si t'en a pas ou sa peut être un bug très rare ousinon je ne peux rien fair d'autre pour toi j'espert que tu va réussir a trouver le problème ^^
On ma banni pour rien donc je suis moin sur le tchat

Belle_Love
10/11/2013 14:18
Salut, les remontages de plus de 48h sont interdit je t'invite a Relire les régles du BBS Question fait attention la prochaine fois. :)
L\'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt

Seaside
10/11/2013 15:10
Je ne pense pas que ce soit parce que quelqu'un est allé sur ton compte, dans ce cas-là j'imagine que la personne ne se serait pas contenté de divorcer et tu l'aurais donc remarqué, mais ça ne coûte rien de vérifier sur la page Parano. Si Beebye et toi êtes peu actifs il y a de fortes chances que ce soit simplement dû au divorce automatique, qui advient au bout de 90 jours sans connexion de la part d'un des mariés. Désolée pour vous deux ! ^^'
Et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.