null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Gros problème au niveau de mon compte
Lien direct vers ce post Moi ces Ma maison
Citer BBCode

Miisaa-Eskemo
02/11/2010 19:28
Bonjour ses pour dire que Ma maison ses pas elle s'appelle Maison de Pinky Ses pas la mienne vous vous etes troooompée ='( jpeux plus la récupérer :(
Bouhw ! <3
Lien direct vers ce post Re: Moi ces Ma maison
Citer BBCode

null
02/11/2010 19:30
Mllx_Pinky. a écrit :
Bonjour ses pour dire que Ma maison ses pas elle s'appelle Maison de Pinky Ses pas la mienne vous vous etes troooompée ='( jpeux plus la récupérer :(


Crée plutôt un nouveaux topic pour ton problème, car il n'a rien avoir avec celui de ce topic.
Lien direct vers ce post SVP HELP !!
Citer BBCode

Rainbow
02/11/2010 22:00
[color=#FF0000]J'aimerais de l'aide svp c'est asser important pour moi, j'ai un bactéria vert en animal et je eux l'enlevé, mais quand je clique sur "pas d'animal" il reste quand meme, comment on enleve un animal svp je veux vraiment le retiré, merci d'avance !!!
quoi toi
Lien direct vers ce post Re: SVP HELP !!
Citer BBCode

Gin
02/11/2010 22:15
Mikuru a écrit :
[color=#FF0000][b]J'aimerais de l'aide svp c'est asser important pour moi, j'ai un bactéria vert en animal et je eux l'enlevé, mais quand je clique sur "pas d'animal" il reste quand meme, comment o...


Au pire pour cela fait un nouveau topic. Mais cela doit être un bug général, étant donné que beaucoup de personne et moi-même s'en plaignent; problème suite à la maintenance apparemment. Patience un peu et si cela persiste va sur le support >.<
Lien direct vers ce post Mon compte
Citer BBCode

Moustachue
03/11/2010 11:24
J'comprends pas, hier soir toutes les catégories étaient revenues, et ce matin tout a redisparu...
Quand je vais sur bizness, je vois juste la catégorie des chapeaux, mais sans les items à l'intérieur, mis à part la croix bleue pour enlever. J'comprends pas pourquoi hier soir ça marchait, & ce matin ça me refait comme hier après-midi...

C'est bizarre non ?
Bouh.

Arthur
03/11/2010 11:54
Pour toutes vos questions , il s'agit d'un bug que plusieurs personnes ont . La seule solution est de patienter :/ Merci de votre compréhension .
#Amoureux Arthur, Ex-HelperZ <3

Moustachue
03/11/2010 12:13
D'accord, merci de me l'avoir dit, je patienterai davantage :)
Bouh.

null
03/11/2010 12:25
Sinon la prochaine fois pensez à créer un nouveaux sujet pour une nouvelle questions/problèmes, car ce topic est fais pour répondre à un seul sujet en particulier, et si tout le monde pose des questions sur plusieurs sujets différents, on ne sera pas à qui répondre et on se perdra et ce sujet ferra poubelle.