null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Gros problème au niveau de mon compte
Lien direct vers ce post Gros problème au niveau de mon compte
Citer BBCode

Moustachue
02/11/2010 18:25
Bonjour, j'ai un énorme problème sur mon compte :
Quand je me connecte, et que je vais modifier mon look, Il n'y aucune catégorie de mes items qui apparait, que ça soit chapeaux, corps, chaussures etc.. Aucune catégorie n'apparait, je vois pourtant l'image de mon avatar, mais rien de plus, ce qui me pose un réel problème...

J'ai pourtant sauvegardé un look sur mon mannequin, mais quand je mets ce look, que je le sauvegarde, & que je vais sur le tchat, je n'apparais pas avec ce look, je suis juste toute nue... Comme maintenant ;$$ Je voudrais donc savoir pourquoi ça me fait ça, si il y a un problème au niveau du compte...

En attente d'une réponse que j'espère positive, je vous souhaite une bonne soirée =)

P.S : Désolée, pour mon avatar nu, mais c'est à cause du problème que j'ai expliqué ci-dessus.
Bouh.

EvilSide
02/11/2010 18:33
Je suis quasi sure que c'est un bug général du a la maintenance.
En tout cas sa me le fait aussi.
[Insérez une phrase drôle et sarcastique ici]

Miss-sam95
02/11/2010 18:35
Moi aussi, j'ai ce soucis.

xTREi2S00R
02/11/2010 18:35
Oui pareil pour moi, mes avatars et items était invisible :s patiente un peut, sa devrais revenir sinon contact le support si sa ne revient pas.
Promesses d'amour sans lendemains, je vous hais ! Anciennement :: Mllx_Tresor.

null
02/11/2010 18:39
Topic similaire ;)
Donc c'est un problème de maintenance , no stresse :)

null
02/11/2010 18:39
Pour ma part mon compte fonctionne normalement (je suis sous Google Chrome), c'est sûrement un problème dû à ton navigateur internet: essaies en un autre.

EvilSide
02/11/2010 18:42
Kulte a écrit :
[size=12]Pour ma part mon compte fonctionne normalement (je suis sous Google Chrome), c'est sûrement un problème dû à ton navigateur internet: essaies en un autre. [/...

Nan c'est pas du au navigateur, chui aussi sur chrome et sa marche pas =S
[Insérez une phrase drôle et sarcastique ici]
Lien direct vers ce post Navigateur
Citer BBCode

Moustachue
02/11/2010 18:47
J'ai déjà essayé 4 navigateurs :
- Internet Explorer
- Mozilla Firefox
- Google chrome
- Safari

Les quatre me montrent le même problème =/
Bouh.

Miss-sam95
02/11/2010 18:47
Nan c'est pas du au navigateur, chui aussi sur chrome et sa marche pas =S


Idem

null
02/11/2010 18:50
C'était le cas avant la maintenance ?
Lien direct vers ce post Maintenance
Citer BBCode

Moustachue
02/11/2010 18:53
Non, avant la maintenance tout marchait correctement, donc effectivement, ça doit venir de là, sauf que sur le coup j'en ai douté parce que aucun de mes amis chapatizeurs n'a ce problème :X
Bouh.
Lien direct vers ce post Re: Navigateur
Citer BBCode

EvilSide
02/11/2010 18:54
xSteaak. a écrit :
J'ai déjà essayé 4 navigateurs :
- Internet Explorer
- Mozilla Firefox
- Google chrome
- Safari

Les quatre me montrent le même problème =/

Ce problème vient seulement sur certaines personnes j'pense.
Mon frère voit ses items sur explorer.
[Insérez une phrase drôle et sarcastique ici]

-Aphrodite
02/11/2010 18:58
Moi sa me fais sa mais qu'avec mes cheveux sauf si je mets des cheveux inchangable :/

EvilSide
02/11/2010 19:00
XLEOPARD___VIP a écrit :
Moi sa me fais sa mais qu'avec mes cheveux sauf si je mets des cheveux inchangable :/

O_o
C'est autre chose alors...toi tu vois tes affaires vu que tu peux changer de coif(fin jcrois si tu peux en mettre une inech ^^'), ça doit pas etre le meme truc.
[Insérez une phrase drôle et sarcastique ici]

null
02/11/2010 19:19
Kulte a écrit :
[size=12]Pour ma part mon compte fonctionne normalement (je suis sous Google Chrome), c'est sûrement un problème dû à ton navigateur internet: essaies en un autre. [/...


Oui tout à fais, je pense que c'est du à la maintenance,.. je n'ai pas se problème heureusement mais souvent quand les Créateurs font des modifications il y a des problèmes de ce genre, ils vont vite le réparer j'en suis sûre :')